Gianluigi Buffon
@gianluigiBuffon
Je ne veux manquer de respect à personne, mais il est clair qu'une équipe qui a la chance de jouer avec Messi, Suarez et Neymar a un pouvoir d'attaque dévastateur, que tout entraîneur aimerait à sa disposition.
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
182
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianluigiBuffon
Je ne veux manquer de respect à personne, mais il est clair qu'une équipe qui a la chance de jouer avec Messi, Suarez et Neymar a un pouvoir d'attaque dévastateur, que tout entraîneur aimerait à sa disposition.
@jamesBlunt
Je ne suis pas d'accord avec les routines superstitieuses, mais il y a quelques choses que je ferai toujours avant de jouer. Je vais me réunir avec le groupe et me détendre, puis, juste avant de monter sur scène, je vais toujours vérifier mes mouches.
@jamesHolzhauer
Je n'implique pas de préjugés personnels dans mon handicap ou mon pari. Je parie contre les Cubs dans les World Series 2016, ce qui a un peu entaché la victoire. C'était toujours incroyable à regarder.
@nnamdiAsomugha
Je viens d'une famille. Mes parents sont nigérians, et leurs parents et leurs parents - et c'est une question de performance dans leur culture, vous savez. La musique. La danse ... on vous dit de vous démarquer dans les rassemblements de famille et de jouer d'une certaine manière. Vous êtes juste né dedans.
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
@tonyFinau
Je ne peux pas vraiment fréquenter l'église. C'est certainement l'un des défis. Je joue toujours le dimanche, et c'est difficile parce que je ne prends vraiment jamais le sacrement - peut-être une fois tous les trois ou quatre mois quand je suis à la maison et que j'ai une semaine de congé.
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@philTaylor
Je deviens accro à des trucs. J'ai essayé de jouer au golf et j'allais bientôt deux fois par jour.
@rajonRondo
Beaucoup de gens ne m'ont pas vu jouer à Sacramento. Je pense que nous avons eu un jeu télévisé.
@tomHodgkinson
Je pourrais nous appuyer avec plaisir sur une porte toute la journée due, en discutant avec des passants du vent et de la pluie. Je fais beaucoup de portes pendant que je suis censé jardiner; Au lieu de houe, je me penche sur la porte, je regarde les lits de légumes et je réfléchis.
@saraPascoe
Je deviens toujours nerveux avant un concert, alors je regarde mon écriture, essayant de ne pas fantasmer sur tout ce qui pourrait mal tourner.
@madeleineLengle
Grandir, c'est trouver la petite partie que vous jouez dans le drame extraordinaire écrit par quelqu'un d'autre.
@blakeShelton
Je n'ai pas grandi en jouant à des jeux vidéo. J'ai grandi en attrapant des Crawdads dans le ruisseau et les ménés et les lézards et les serpents.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@shannonPurser
Je n'ai pas été beaucoup reconnu au début, mais tout d'un coup, cela a juste commencé à se produire. Les gens me regardaient du coin de leur œil, décidant s'ils allaient ou non venir vers moi!
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@katherineWaterston
Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.
@andrewBird
Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?
@bettyQui
Je ne fais pas de chansons de remplissage. Je ne les comprends pas. Ils n'ont aucun sens pour moi. Pourquoi pourrais-je littéralement perdre mon temps sur une chanson qui ne résiste pas aux mêmes normes que les autres chansons de l'album? Je ne le jouerai pas en direct.
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@pattiDavis
Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux, des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours, et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne pouvaient vaincre l'amour.
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!