Zoe Wanamaker
@zoeWanamaker
Je suis constamment intimidé par le travail de Shakespeare. Essayer de déchiffrer ce qu'il dit et de s'accrocher à cette pensée - pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain - est une rigueur.
Nous sommes en guerre presque constamment depuis le siècle dernier. Et cela n'a pas aidé nos institutions. Le Congrès ne représente plus le peuple. Les tribunaux ne pratiquent plus justice. Les armées n'arrêtent jamais de jouer pour être les policiers du monde et du pétrole.
84
syllabes
45
mots
5
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeWanamaker
Je suis constamment intimidé par le travail de Shakespeare. Essayer de déchiffrer ce qu'il dit et de s'accrocher à cette pensée - pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain - est une rigueur.
@arthurAshe
J'apprends à utiliser les faiblesses des autres. Je ne martelais pas constamment le point faible d'un homme, car il peut le renforcer. Je le sauve comme un Trump dans ma manche pendant des moments où j'ai vraiment besoin d'un point.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@philKlay
Je ne suis généralement pas un fan de l'art didactique car il fait des papiers sur bon nombre des expériences difficiles de la guerre ou de toute autre chose dans la vie. Je voulais explorer divers aspects de l'expérience sans un œil sur la livraison d'un message particulier.
@johnIrving
Je ne suis pas un romancier du XXe siècle, je ne suis pas moderne, et certainement pas postmoderne. Je suis la forme du roman du XIXe siècle; C'est le siècle qui a produit les modèles de la forme. Je suis à l'ancienne, un conteur. Je ne suis pas analyste et je ne suis pas intellectuel.
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@dianeWarren
Je suis quelqu'un qui trouve que l'adversité est presque aussi bonne que les encouragements. C'est presque comme, vous fermez la porte, et je trouverai dix façons de le lancer et de le contourner ou de creuser sous elle ou quelque chose.
@philippePerrin
J'ai été un pilote impliqué dans la guerre du Golfe. Et puis, dans la zone sans vol.
@mayeMusk
Je suis sur les réseaux sociaux depuis assez longtemps, peut-être parce que j'envoie des informations nutritionnelles.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@constanceMarie
Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@jasonBateman
Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@joshHolloway
Je fais cela depuis sept ans et demi. Je suis juste en train de l'essayer, essayant de pénétrer en tant qu'artiste dans cette entreprise. Pour moi, il s'agit toujours du travail. Je reçois les scripts et je suis tout à ce sujet. Je n'ai même pas vraiment une idée à quoi ça va ressembler.
@seananMcguire
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
@judithButler
J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@ankurWarko
La façon dont nous traitons les autres reflète la façon dont nous nous traitons. Il est rare presque impossible, pour une personne méchante, complice, blessante, raciste et sectaire de s'aimer vraiment.
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@davidJason
J'en ai marre de vivre loin de chez moi. Ils s'occupent très bien de vous, mais peu importe à quel point vous êtes bien entretenu, à quel point l'hôtel est gentil, si vous êtes constamment loin de chez vous, le sanglant chien vous sauve, pense que vous êtes un étranger, le gamin Crie et la femme est collée à votre visage!
@bettyWhite
Je ne suis pas dans les droits des animaux. Je ne suis que dans le bien-être animal et la santé. Je suis avec la Morris Animal Foundation depuis les années 70. Nous sommes une organisation de santé. Nous finançons les études de santé de campagne pour les chiens, les chats, les lézards et la faune. Je travaille avec le zoo de L.A. depuis environ la même durée. Je reçois mes correctifs d'animaux!
@stephonMarbury
Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?
@martinHenderson
Je suis assez fier de grandir en Nouvelle-Zélande où, depuis assez tôt à l'école primaire, vous apprenez à compter en maori, mythologie maorie et danses et couleurs et histoire, et je pense que cela donne à un enfant une très bonne mise à la terre .