Schoolly D
@schoollyD
C'était samedi soir et je me sentais un peu drôle, de l'or autour de mon cou, des poches pleines d'argent.
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
167
syllabes
117
mots
13
phrases
468
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@schoollyD
C'était samedi soir et je me sentais un peu drôle, de l'or autour de mon cou, des poches pleines d'argent.
@donRickles
Al Capone est mon oncle. L'ancien temps était très différent. Le Latin Casino était le grand moment. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai pensé que j'allais plutôt bien, parce que rappelez-vous, je n'ai commencé que par des joints après les heures de travail. Je ne peux même plus les nommer maintenant, mais c'est comme ça que je me suis fait remarquer.
@fionaApple
Je me suis saoulé quand j'avais cinq ans. Tout le monde se saoule avant d'avoir 21 ans.
@dorisLessing
Le grand secret que tous les personnes âgées partagent est que vous n'avez vraiment pas changé depuis soixante-dix ou quatre-vingts ans. Votre corps change, mais vous ne changez pas du tout. Et cela, bien sûr, provoque une grande confusion.
@donBluth
Je me souviens que lorsque nous faisions le premier dragon du dragon, je me suis vraiment impliqué pour trouver toutes les petites pièces et quel était le danger dans la pièce et y entrer avec des chauves-souris et des araignées et des serpents.
@dorisBurke
Je me souviens avoir été dans un parking, je pense que c'était au Nouveau-Mexique, je devais être dans un tournage à 9 A. M. Leur temps. Et je suis sorti du téléphone avec Sarah et Matthew et je me suis assis dans ce parking et j'ai pleuré un peu. Parce que j'étais tellement absent. C'est arrivé au point où je calculais combien de temps je m'étais éloigné des enfants.
@ashleyOlsen
Cela fait 32 ans d'apprentissage à communiquer. Nous avons eu des hauts et des bas.
@earlCampbell
Pittsburgh était une grande équipe. Entraîneur Noll, Joe Greene, Jack Lambert, L.C. Greenwood et tous ces gars ont fait un excellent travail. C'est l'équipe qui nous a empêché de gagner deux Super Bowls. C'était une grande rivalité.
@diegoForlan
L'Italien Fabio Cannavaro, qui était avec le Real Madrid quand j'ai joué à plusieurs reprises contre lui, était le meilleur joueur du monde en 2006. Il n'était pas grand, mais très rapide et fort. Il a toujours bien connu ses adversaires, comme s'il les avait recherchés.
@lordByron
Oh que le désert était mon lieu de logement, avec un seul esprit pour mon ministre
@douglasFeith
Il était déjà connu au milieu des années 90 que Saddam Hussein était un tyran dangereux qu'il avait déjà lancé des agressions contre l'Iran, il avait envahi le Koweït.
@marionJones
J'ai adoré avoir mon bébé en moi, mais j'étais très heureux quand il était enfin là.
@belPowley
Diary of a Teenage Girl" a été mon premier film américain. C'était mon premier film avec un accent américain. Il est basé sur un roman graphique écrit en 2002 par une certaine Phoebe Gloeckner. Marielle Heller l'a transformé en pièce de théâtre, puis en scénario pour Sundance Labs.
@carreOtis
Bien que mes parents m'ont assuré à maintes reprises que je n'étais pas stupide ou lent, j'ai senti que ma dyslexie était maintenant une stigmatisation pour nous tous.
@dinoMorea
À partir de 2013, j'ai recommencé à me pousser en approchant des producteurs et des réalisateurs, mais rien de grand est venu à moi. Je me suis retenu et j'ai attendu la bonne opportunité. «Mental Hood» en 2017, suivi des «otages» et «Tandav» était un échauffement de «l'Empire».
@tamsinEgerton
À 11 ans, j'ai obtenu mon premier emploi dans une mini-série pour l'Amérique, et c'était très excitant.
@dirkBenedict
Harrison Ford était assez content en tant que charpentier qui pensait que ce serait bien de travailler à la télévision et a fini par être la plus grande star de cinéma de l'histoire du cinéma.
@betteDavis
Je me marierais à nouveau si je trouvais un homme qui avait quinze millions de dollars, me signerait plus de la moitié et garantissait qu'il serait mort dans un an.
@yannickNoah
À un moment donné, j'étais persuadé de vouloir faire de la musique, et les gens m'ont répondu que ce n'était pas possible.
@danaCarvey
En 1963, nous avions «Collier's Encyclopedia», et ils nous ont envoyé leur LP annuel. J'ai entendu les Beatles parler là-bas. C'était la première fois que j'essayais de modifier ma voix, faisant un accent Liverpudlian.
@dickThornburgh
Les dépenses fédérales du programme et des services à Porto Rico représentent environ 10 milliards de dollars par an.
@dickClark
Premier travail que j'avais, j'avais 17 ans. J'étais principalement le garçon de la salle du courrier à la station de radio. Une station FM. Et à cette époque, personne n'a écouté FM.
@donCornelius
Je n'ai jamais été exposé à beaucoup de racisme, mais le Chicago dans lequel j'ai grandi était très, très séparé.
@henryIanCusick
Quand je filais «perdu», nous serions dans la jungle. La seule chose à laquelle nous devions affronter était le son de l'océan. C'était ça, vraiment.
@johnFireDeerLame
Quand quelqu'un était si pauvre qu'il ne pouvait pas se permettre un cheval, une tente ou une couverture, il recevrait, dans ce cas, tout en cadeau.
@jeanSeberg
Mon premier mariage n'était pas heureux. Je l'ai épousé parce que j'ai été impressionné qu'il savait quels vins commander et comment quitter sa carte visiteuse. Raisons ridicules.
@jessieReyez
Quand je suis allé à l'école, je ne connaissais pas un coup d'anglais, mais ça allait parce qu'il y avait tellement d'immigrants dans la région, beaucoup d'enfants ne parlaient pas non plus un coup d'anglais. C'était normal d'avoir un accent méchant.
@cyrusSPoonawalla
Outre mon amour pour les chevaux et les voitures, je suis passionné de faire les vaccins les moins chers du monde. J'ai commencé à faire des médicaments vitaux quand j'avais 22 ans.
@secheVanNoten
Je pense que par mon père possédant un magasin, j'étais vraiment conscient de l'aspect commercial de la vente de vêtements. Sa boutique était un endroit où je aimais passer du temps en tant que garçon, alors j'ai parfois appris les choses par osmose, en étant littéralement juste autour de toute l'action et pas vraiment malgré moi.
@ajayPiramal
Les usines textiles ne sont pas une entreprise à très haute marge et ont des frais généraux fixes, donc c'était difficile. Mais je pense que ce n'est que dans des défis que vous obtenez des opportunités.