Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
Il était déjà connu au milieu des années 90 que Saddam Hussein était un tyran dangereux qu'il avait déjà lancé des agressions contre l'Iran, il avait envahi le Koweït.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@leGaeAulentiResponsable
J'ai considéré la station comme un endroit, un terrain où je pouvais mettre une nouvelle architecture en place. La station était, bien sûr, un monument historique, mais il ne mérite pas tout le respect qu'il lui est donné quand il est dit qu'il est parfait, original et cohérent d'expression d'un passé que nous devons vénérer. Orsay est essentiellement une boîte.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@peterBogdanovich
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les plus jeunes n'aiment pas les films plus âgés, les films ont dit avant les années 60, c'est qu'ils ne les ont jamais vus sur grand écran, jamais. Si vous ne voyez pas de film sur grand écran, vous ne l'avez pas vraiment vu. Vous en avez vu une version, mais vous ne l'avez pas vu. C'est mon sentiment, mais je suis démodé.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@lanceArcher
Je pense qu'au départ, avec le produit ECW, c'était un endroit parfait. Même si c'était l'ECW de la WWE, c'était un endroit parfait pour le jeune talent pour se mouiller les pieds et comprendre la configuration de la terre et pour comprendre comment la WWE fonctionne, puis vous pouvez mieux passer en brut ou en smackdown.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@priyankaChopra
Je pense qu'il était très important pour moi de chercher à commencer à construire un filet de sécurité afin que je ne ressente pas l'insécurité des hauts et des bas des finances parce que je ne pourrais pas faire de film par an, ou je pourrais faire six publicités, ou Je pourrais en faire aucun.
@tonyIommi
J'ai été surtout surpris par les artistes du rap, en fait, qui ont été influencés par le sabbat. C'était une surprise. Mais c'est très sympa et je suis très honoré. C'est bien de savoir après 27 ans maintenant que ce que j'ai dit en premier lieu est resté, et c'était la croyance en elle.
@katePierson
Je pense que cela change vraiment de choses lorsque vous pouvez vous marier. Je veux dire, la loi sur l'égalité du mariage était super importante. Je pense que vous ne pouvez pas croire que cela s'est produit aussi vite que cela. Pour beaucoup de homosexuels, c'est très surprenant. Vous pensiez que cela allait être une lutte pour toujours.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@daveMckean
Je pense que les deux emplois que je rêvais de faire à l'adolescence étaient l'artiste de la bande dessinée et l'illustrateur de couverture de disques. Peut-être que le réalisateur était également dans le mélange, mais cela semblait être une montagne impossible à gravir.
@walterMosley
Je pense que les gens ne savent plus comment faire quoi que ce soit. Mon père était concierge. Il pouvait séparer une voiture et le remettre ensemble. Il pouvait construire une maison dans la cour arrière. Aujourd'hui, si vous demandez aux gens ce qu'ils savent, ils disent: «Je sais comment embaucher quelqu'un».
@natalieMerchant
Je pense que la leçon la plus durable qui m'a appris grâce à mes expériences d'être une fille scout était que j'étais membre d'une communauté plus large. Je manquais mes uniformes et mes badges il y a des années, mais les souvenirs de la visite des maisons de soins infirmiers ou de l'organisation de plantations d'arbres du jour de la Terre ou de mes étés campant avec des filles de tous horizons différents resteront avec moi.
@lanceArcher
Je pense qu'au départ, avec le produit ECW, c'était un endroit parfait. Même si c'était l'ECW de la WWE, c'était un endroit parfait pour le jeune talent pour se mouiller les pieds et comprendre la configuration de la terre et pour comprendre comment la WWE fonctionne, puis vous pouvez mieux passer en brut ou en smackdown.
@georgeCarlin
Je pense que les avertissements du tabac et de l'alcool sont trop généraux. Ils devraient être davantage au point: «Les gens qui fument finiront par tousser de petits morceaux de poumon .'... et« AVERTISSEMENT !! L'alcool vous transformera en la même secousse que votre père était.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@annaQuindlen
J'ai arrêté d'aller à la masse, et mon garçon, c'était douloureux pour moi, et c'était certainement douloureux pour ma famille, mais je ne pouvais tout simplement pas ratifier leur comportement et leurs décisions en me présentant le dimanche.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@deeRees
Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@justinHerbert
Je pense que tôt dans ma carrière, j'étais assez calme. J'étais timide. Mais au fil des années, je suis en quelque sorte sorti de ma zone de confort. Je me suis forcé à être mal à l'aise. Je me suis en quelque sorte retrouvé.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.