David Severn
@davidSevern
Si 50 millions de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
84
syllabes
55
mots
3
phrases
228
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSevern
Si 50 millions de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
@jessicaSorensen
Dans l'existence de nos vies, il existe de nombreuses coïncidences qui rassemblent les gens, mais il n'y a qu'une seule personne qui possède votre cœur pour toujours.
@jamesVanDerBeek
En fin de compte, j'aimerais pouvoir travailler dans le cinéma.
@kayRedfieldJamison
L'un est ce que l'on est, et la malhonnêteté de se cacher derrière un diplôme, ou un titre, ou de toute manière et collection de mots, est toujours exactement: malhonnête.
@parkGeunHye
L'économie de la Corée du Sud est toujours difficile. Je vais créer un pays où personne ne s'inquiète de mettre de la nourriture sur la table.
@mFKFisher
Le fromage a toujours été un aliment que les humains sophistiqués et simples aiment.
@rodLurie
Je me souviens avoir regardé des films comme «Fatal Attraction» et regarder le public aller des bananes à la fin du film.
@landonDonovan
L'avantage n'est pas venu parce que vous pouvez courir plus que quelqu'un de plus de 90 minutes. L'avantage vient quand, à la dixième minute, je sprinte en retour et que un autre gars me poursuit. À la fin du jeu, ce type est usé, mais je peux toujours continuer au même rythme.
@tomButlerBowdon
L'autobiographie d'un yogi est à juste titre célébrée comme l'un des livres spirituels les plus divertissants et les plus éclairés jamais écrits.
@laozi
Les personnes dans leurs gestions d'affaires échouent souvent lorsqu'elles sont sur le point de réussir. Si l'on reste aussi prudent à la fin qu'au début, il n'y aura pas d'échec.
@leeHyeonSeo
Je suis l'un des chanceux des Nord-Coréens qui sont sortis de la Chine. Les transfuges nord-coréens du pays sont terrifiés par la fin de partir car ils sont souvent pris aux frontières alors qu'ils tentent de traverser la Mongolie ou le Laos.
@kishoreKumar
Je suis déterminé à sortir de cette course de rat futile et à vivre comme je l'ai toujours voulu. Dans mon Khandwa natif, la terre de mes ancêtres.
@kyleRichards
Ma mère nous a toujours appris que toute accomplissement que mes sœurs ou que je réalise est une «plume dans toutes nos capuchons». Kathy, Kim et moi sommes toujours fiers les uns des autres. Nous pensons que chacune de nos vies est une réflexion sur nous tous. Nous voulons tous le meilleur les uns pour les autres.
@jJCale
J'ai toujours aimé être gitan.
@davidLuiz
La communication est toujours importante, mais c'est un type de langue distinct dans le football.
@laMarqueDauteurJo
Peu de femmes vont sortir sur un membre pour se rendre vraiment peu attrayante et non féminine afin que vous puissiez rire, mais c'est une bonne chose à faire dans mon livre.
@jamesLovelock
La vie fait clairement plus que s'adapter à la terre. Il change la terre à ses propres fins. L'évolution est une danse étroitement couplée, avec la vie et l'environnement matériel en tant que partenaires. De la danse émerge l'entité Gaia.
@lawrenceMKrauss
L'éducation concerne beaucoup moins un ensemble de faits qu'une façon de penser que d'apprendre à penser de manière critique. Et par conséquent, ce que je pense toujours devrait être la base de l'éducation, ce ne sont pas des réponses mais des questions.
@santanDave
J'ai toujours hâte et j'essaie de m'améliorer.
@sergioRamos
La flatterie et les critiques sont toujours dans notre profession.
@paulPolman
La durabilité a un bon sens commercial, et nous sommes tous dans la même équipe à la fin de la journée. C'est la vérité sur la condition humaine.
@asifAliZardari
J'attends avec impatience et j'espère que je serai le catalyseur qui fait que l'Inde et le Pakistan vivent en paix pour toujours.
@kristinHannah
Il avait peur que les secrets qu'elle gardaient soient toujours là, en lui, une chose maligne laide logée assez près de son cœur pour bouleverser son rythme, et bien qu'elle puisse être supprimée, découpe, il y aurait toujours des cicatrices; Des morceaux de celui-ci resteraient dans son sang, le faisant mal d'une manière ou d'une autre, de sorte que s'il ouvrait accidentellement sa peau, son sang le ferait - pour un rythme cardiaque - aussi noir que l'Inde encre avant qu'il ne se souvienne qu'il devrait être rouge .
@nickHarkay
Je t'aime pour toujours. Je suis désolé, je ne peux pas t'aimer maintenant.
@anneRice
Et les livres, ils offrent un espoir - qu'un univers entier puisse s'ouvrir entre les couvertures, et en tombant dans cet univers, on est sauvé.
@daneCook
Je quitte l'entreprise aujourd'hui. Je vais ouvrir un magasin d'appareils électroménagers, j'ai toujours vraiment fait partie des toasters. J'abandonne tout.
@avanJogia
Si vous vous souciez trop de ce que les autres pensent, vous serez toujours leur prisonnier. Lao tzu
@lauraIngraham
Nous savons que l'Europe aime le président Obama. Il avait des foules adorantes. La presse aime Obama. La question est de savoir comment cette date se terminera-t-elle? D'accord? La question est, à quelle fin? Pourquoi aiment-ils le président Obama? Ils aiment son histoire personnelle, ils aiment sa femme. La Corée du Nord, la Chine et la Russie ne se soucient pas vraiment des bras de Michelle et, vous savez, s'ils ont donné un iPod à la reine, d'accord?
@jackLayton
Nous avons ce problème historique que nous avons un quart de notre population, le peuple du Québec, qui n'a jamais signé la Constitution. Cela ne peut pas continuer pour toujours.
@jakeBugg
Les papiers, vous savez, ils vont toujours inventer des trucs. Ils pensent que c'est dans l'intérêt public.