Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
Je me souviens avoir regardé des films comme «Fatal Attraction» et regarder le public aller des bananes à la fin du film.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@charlaineHarris
Je t'aime », a déclaré Bill impuissant, comme s'il souhaitait que ces mots magiques me guérissent. Mais il savait que non. "C’est ce que vous continuez tous à dire", ai-je répondu. "Mais cela ne semble pas me rendre plus heureux.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@laPageDeGeraldine
J'adore les Oscars. Toutes sortes de personnes collantes gagnent. Et regarder tout le monde monter et descendre ces allées est tout simplement adorable.
@edwardBurns
Je veux dire que ce qui est cool à propos des films, c'est que vous pouvez essayer ces différentes personnalités et différents styles.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@chuckKlosterman
Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@louisAgassiz
Je peux dire que ici, comme dans la plupart des cas où les opérations de la nature interfèrent avec les conceptions de l'homme, ce n'est pas par une intervention directe de notre part que nous pouvons remédier aux difficultés, mais plutôt par une connaissance précise de leurs causes, qui Peut nous permettre, sinon de vérifier, au moins pour éviter les mauvaises conséquences.
@edwardBurtynsky
J'aime à considérer la photographie 1.0 comme l'invention de la photographie. La photographie 2.0 est la technologie numérique et le passage du film et du papier à tout sur une puce. La photographie 3.0 est l'utilisation de l'appareil photo, de l'espace et de la couleur et pour capturer un objet dans la troisième dimension.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@tashaTudor
J'ai adoré le vent dans les saules. ... Walt Disney devrait être poursuivi pour l'avoir évalué comme il l'a fait. Imaginez-le, Mickey Mousing tous ces beaux personnages. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas fait avec le Nouveau Testament.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@seanParker
J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.
@billPlympton
J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@alanisMorissette
J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.
@davidAClarkeJr
Je regarde les politiques progressistes qui ont marginalisé les papas noirs. Ils les poussent sur le côté et disent: «Vous n'êtes pas nécessaire». L'oncle Sam va être le père: il va subvenir aux besoins des enfants; Il va nourrir les enfants.
@ariAster
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@kimZmeskal
Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.
@shilpaShetty
J'adore la nourriture chinoise, comme les dim summurtants, et je peux avoir des nouilles matin, midi et nuit, chaudes ou froides. J'aime la nourriture très simple sur le système digestif - j'ai tendance à le garder léger. J'adore aussi la cuisine japonaise - les sushis, les sashimis et la soupe miso.
@bradPitt
J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.
@madhurBhandarkar
J'aime laisser un film ouvert, avec un sentiment persistant. Je ne ferai des suites de mes films jusqu'à ce que j'aie des sujets à explorer.
@ornetteColeman
Faire de la musique est comme une forme de religion pour moi, car il apaise votre cœur et augmente le plaisir de votre cerveau. Surtout, il est très agréable d'exprimer quelque chose que vous ne pouvez qu'entendre et ne pas voir, ce qui n'est pas mauvais.