![auteur William Shatner de la citation Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-shatner-FkT5OqztDjUVSp87zZeufsB1WwD0UjObhiULrwGSHYaaRKhxbeiqkxSfRGo47uOmW3lidtj1hGVKZHNMisYXT7TZpY7tAtNIGxfb1r1y1S2XKYiVx1yL6WGxoekjuw6E.jpg&w=3840&q=100)
William Shatner
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
J'essaie toujours de lutter contre les sujets qui m'ont taxé et me font réfléchir. C'est la clé pour rester jeune dans l'âme. Le cerveau doit être exercé de la même manière que le reste du corps.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
144
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@christopherGadsden
Mes sentiments pour la cause américaine, de l'acte de timbre à la baisse, n'ont jamais changé ... Je suis toujours d'avis que c'est la cause de la liberté et de la nature humaine.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
@karanPatel
Ma maman a toujours été à côté de moi, me disant toujours ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, me guidant à travers tout cela, me gardant loin de la mauvaise compagnie et des mauvaises habitudes.
@susanEstrich
Mes étudiantes admettent ouvertement qu'elles s'habillent pour des interviews comme des dates, dans l'espoir d'être à leur meilleur: maquillage, talons hauts, un costume bien ajusté qui montre leur silhouette. Et je leur dis toujours de m'assurer de porter une chemise sous la veste de costume. Formulaire, oui. Clivage, non.
@ellenGoodman
Normal est habillé des vêtements que vous achetez pour le travail, en conduisant dans la circulation dans une voiture pour laquelle vous payez toujours, afin d'accéder à un travail dont vous avez besoin pour que vous puissiez payer pour les vêtements, la voiture et la maison que vous laissez vide toute la journée afin de se permettre d'y vivre.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@nicholasSparks
Les gens veulent croire que chaque mariage est un équilibre parfait, mais ce n'est pas le cas. Une personne aime toujours plus profondément que l'autre
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@miraGrant
Mes manières ont toujours été la première chose à faire quand je me fâche, et certaines personnes disent qu'ils ont cessé de revenir il y a longtemps.
@lecrae
Ma mère avait toujours été grande sur l'éducation. Elle a été la première femme de notre famille à aller à l'université, et elle m'a souvent rappelé que je devais aller à l'université si je voulais vraiment le faire dans la vie.
@garyShteyngart
Mes parents avaient constamment peur de perdre leur emploi. L'idée que nous étions toujours un chèque de paie loin de la catastrophe a été foré en moi.
@timWu
Il y aura toujours un compromis entre la pêche à la traîne et l'anonymat, et je suppose que c'est la façon dont la vie sera. Et vous pouvez le gérer, mais vous ne pouvez pas le guérir.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@christopherGadsden
Aucun homme en Amérique ne s'est jamais efforcé plus, et plus avec succès d'abord pour provoquer un congrès en 1765, puis pour le soutenir toujours par la suite que moi.
@vondaShepard
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
@barackObama
Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est de développer des opportunités pour les Américains travailleurs. Ce n'est un secret pour personne que les offres commerciales passées n'ont pas toujours été à la hauteur de leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai que mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à prendre de l'avant, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aidera à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit des opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@fredericaMathewesGreen
Ma mère était un incroyant - et l'est toujours. Mon père était catholique nominal. Nous allions à l'église à la dernière minute avant la lecture de l'Évangile, de prendre la communion et de marcher tout de suite.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@scottAukerman
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.