Frederick Lenz
@frederickLenz
Le bonheur est quelque chose qui vient de la création du bon karma. Le moine qui estime que ce qu'ils font est désagréable ne crée pas vraiment de bon karma et n'aura pas une meilleure vie.
J'adore la religion du christianisme - qui vient d'en haut - qui est un pur, paisible, doux, facile d'être suppléé, plein de bons fruits et sans hypocrisie.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Le bonheur est quelque chose qui vient de la création du bon karma. Le moine qui estime que ce qu'ils font est désagréable ne crée pas vraiment de bon karma et n'aura pas une meilleure vie.
@hunterSThompson
Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.
@laSourDeNivedita
L'hindouisme ne serait pas éternel si elle ne grandissait pas et ne se propageait pas constamment, et ne prenant pas de nouveaux domaines d'expérience. Précisément parce qu'il a ce pouvoir d'auto-addition et de réadaptation, dans un plus grand degré que toute autre religion que le monde a même vu, nous croyons que c'est la seule foi immortelle.
@ralphWaldoEmerson
Combien d'attractions pour nous ont nos camarades de passage dans les rues, masculins et féminines, que notre éthique nous interdit d'exprimer, ce qui infuse encore tant de plaisir à la vie. Un adorable enfant, une belle jeunesse, une belle fille, un homme héroïque, une femme maternelle, un vieil vieil homme, nous charment, bien que des étrangers, et nous ne pouvons pas le dire, ou les regarder mais pendant un moment.
@leFrereDeLawrence
Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.
@breneBrown
Expression entière du chapeau, "audacieux", vient de la citation de Theodore Roosevelt qui remonte à votre question initiale, qu'en est-il des critiques? Et quand j'ai lu sa citation, cela a changé la vie. "Ce n'est pas le critique qui compte; ce n'est pas l'homme qui souligne comment l'homme fort trébuche ou où le faisant des actes aurait pu faire le mieux.
@ericMetaxas
La liberté nécessite la vertu. La vertu nécessite la foi. Et la foi, à son tour, nécessite la liberté. Vous ne pouvez pas avoir contraint la religion sanctionnée par l'État. Il doit être totalement gratuit.
@hannahWare
Ayant grandi dans le sud de Londres, nous sommes allés dans une école où il n'y avait pas beaucoup d'enfants juifs. J'adore être juif à L.A.; C'est vraiment normal. La culture semble être intégrée à Hollywood. Tout le monde utilise des mots yiddish comme «schlep» et «schmooze». C'est aussi ce que j'aime à New York.
@gailCarsonLevine
Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.
@jacobGrimm
Les hommes, dans tous les temps, ont fait de la religion un instrument d'ambition et d'injustice.
@kelleyArmstrong
Je me suis toujours considéré comme une personne ouverte d'esprit. Je n'avais aucune patience avec quiconque a déposé d'autres enfants à cause de leur race, de leur religion ou de sa sexualité. Mais ce n'est qu'une sorte d'ouverture d'esprit. Il y a aussi un autre genre, le genre qui est prêt à voir des gens pour qui ils sont vraiment et à admettre quand vous vous trompez à leur sujet. C'est la partie sur laquelle je dois encore travailler.
@robinSSharma
La grandeur vient de faire quelques petites choses intelligentes chaque jour. Vient de faire de petits pas, régulièrement. Vient de faire quelques petits jetons contre tout dans votre vie professionnelle et personnelle qui est ordinaire, de sorte qu'une journée finit par arriver quand il ne reste plus que l'extraordinaire.
@tomRachman
Voici un fait: rien dans toute la civilisation n'a été aussi productif que l'ambition ridicule. Quels que soient ses maux, plus rien n'a créé. Cathédrales, sonates, encyclopédies: l'amour de Dieu n'était pas derrière eux, ni l'amour de la vie. Mais l'amour de l'homme à adorer par l'homme.
@philipYancey
Henri Nouwen dit: "Quand nous réalisons que ... seul Dieu sauve, alors nous sommes libres de servir, alors nous pouvons vivre des vies vraiment humbles." Nouwen a changé son approche de "vendre des perles", ou colporter la bonne nouvelle, à "chasser le trésor" déjà présent dans ceux qu'il a été appelé à aimer - un passage de la distribution de la religion à la distribution de grâce. Cela fait toute la différence dans le monde, que je considère mon voisin comme un converti potentiel ou comme quelqu'un que Dieu aime déjà.
@matthewBroderick
Avoir un bébé change la façon dont vous visualisez vos beaux-parents. J'adore quand ils viennent visiter maintenant. Ils peuvent tenir le bébé et je peux sortir.
@jessyeNorman
Grandir à Augusta dans une communauté aussi protégée et aimante est quelque chose dont j'aime vraiment parler. J'adore parler - même si j'ai grandi, bien sûr, au temps des écoles séparées: Brown vs Board of Education est arrivé après que je sois déjà en première année.
@carmenEjogo
Les grands artistes sont ceux qui se sont entiers pour être adorés, humiliés, pour être cueillis, chéris, toutes ces choses, et ne se sont pas éloignés de cela.
@robinSSharma
La grandeur vient de faire quelques petites choses intelligentes chaque jour. Vient de faire de petits pas, régulièrement. Vient de faire quelques petits jetons contre tout dans votre vie professionnelle et personnelle qui est ordinaire, de sorte qu'une journée finit par arriver quand il ne reste plus que l'extraordinaire.
@perryNoble
Voici la chose dangereuse à propos de Jésus: il n'en est pas après votre comportement; Il est après ton cœur. Ne faites pas d'erreur à ce sujet. Jésus va poursuivre sans relâche et passionnément votre cœur. Même lorsque votre comportement trompe tout le monde, cela ne trompe pas Jésus. Il vient après le cœur.
@philipTreacy
La fabrication du chapeau est laborieuse et prend du temps. C'est un moyen très tactile, et vous pouvez développer les compétences, mais c'est une de ces choses: vous l'avez, soit vous ne le faites pas. J'adore me faire conclure quelque chose avec mes mains qui font plaisir aux gens.
@terryPratchett
Les dieux préfèrent les jeux simples et vicieux, où vous n'atteignez pas la transcendance mais allez directement à l'oubli; Une clé de la compréhension de toute religion est que l'idée d'un amusement d'un Dieu est les serpents et les échelles avec des échelons graissés.
@harrietBeecherStowe
La moitié de la misère dans le monde vient du courage de parler et d'entendre la vérité clairement et dans un esprit d'amour.
@ninja
J'utilisais déjà l'application Uber Eats depuis longtemps - et c'est super simple à utiliser. C'est exactement ce que je recherche lorsque je vais dans des partenariats. Si quelque chose me vient que je n'ai jamais utilisé auparavant pour un partenariat potentiel, alors cela ne semble pas réel ou naturel. Celui-ci est un match fait au paradis.
@juneCarterCash
Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.
@johnTempleton
Le bonheur vient de la richesse spirituelle, pas de la richesse matérielle ... Le bonheur vient de donner, pas de l'obtention. Si nous nous efforçons d'apporter le bonheur aux autres, nous ne pouvons pas l'empêcher de venir chez nous également. Pour obtenir de la joie, nous devons le donner et garder la joie, nous devons le disperser. .
@joeMaddon
Frappent l'entraîneur John Mallee, il vient au stade trop tôt trop tôt pour moi, mec. Il me rend fou.
@jermaineJackson
Ayant embrassé l'islam, je me sentais comme si j'étais né de nouveau! J'ai trouvé dans l'islam les réponses à ces requêtes que je n'avais pas trouvées dans le christianisme. En particulier, ce n'est que l'islam qui a fourni une réponse satisfaisante à la question relative à la naissance du Christ. Pour la première fois, j'ai été convaincu de la religion elle-même. Je prie les membres de ma famille pourraient apprécier ces faits.
@gilbertKChesterton
Le bonheur est un mystère, comme la religion, et ne devrait jamais être rationalisé.
@neilDegrasseTyson
Les grands esprits scientifiques, de Claudius Ptolémée du deuxième siècle à Isaac Newton du dix-septième, ont investi leurs intellectuels formidables dans les tentatives de déduire la nature de l'univers des déclarations et des philosophies contenues dans les écrits religieux ... , la science et la religion aujourd'hui pourraient être une seule et même chose. Mais ils ne le sont pas.
@kateUpton
Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.