![auteur Miles Davis de la citation Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmiles-davis-1xb1mrMNxd61wD2Ku3AALWKhbYnMz7aN2eKCKiNvu4kyQy34pCHrSj8JPz9wjNPtBAWMjQBO6qRjZd9sphs6CsgaAvNUjUdnTeWPFIqom8tKLYdSH4mkgbYujiYOjbuP.jpg&w=3840&q=100)
Miles Davis
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.
J'ai pensé à la dernière ligne de certains poèmes depuis des années et je les ai essayés, cela ne fonctionnerait pas parce que la dernière ligne était beaucoup trop belle pour le poème.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
141
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.
@billAyers
Dunbar-Ortiz nous déshabille de notre innocence forgée, nous choque dans une nouvelle conscience et tire une ligne droite des péchés de nos pères-settler-colonialisme, la doctrine de la découverte, le mythe du destin manifeste, la suprématie blanche, le vol et le meurtre systématique -à l'état contemporain de la guerre permanente, de l'invasion et de l'occupation, de l'incarcération de masse et de l'utilisation constante et de la menace de violence de l'État.
@barbaraKingsolver
Les souvenirs ne se ramollissent pas toujours avec le temps; Certains cultivent des bords comme des couteaux.
@billGoldberg
Je prospère sur la confrontation physique. C'est un jus de compétition en moi. Je vais toujours avoir ça dans mon esprit. Donc, que je sois 49, 59, 69 ou 109, je vais toujours penser que je peux sortir et rivaliser.
@billGross
L'ancien directeur des fonds communs de placement, Peter Lynch, était certainement brillant à un égard: il savait sortir quand le Gettin était bon.
@bobCorker
Je pense que nous tous qui avons été en Afghanistan sur le terrain à plusieurs reprises savons que ce que nous faisons là-bas sur le terrain n'est tout simplement pas durable.
@papeFrancois
Il y a certaines choses dont nous devons vraiment nous occuper: les enfants et les grands-parents. Les enfants, qu'ils soient jeunes ou plus âgés, ils sont la force qui nous fait avancer. Nous y placons notre espoir. Les parents sont le souvenir vivant de la famille. Ils ont transmis la foi, ils ont transmis la foi, à nous.
@mikeDirnt
Je pense que nous avons l'obligation de présenter un spectacle amusant et de présenter un concert mémorable, qui est énergique et qui propage la joie et l'ouverture d'esprit. Si l'ouverture d'esprit et de joie est contre vos convictions politiques, vous savez, f ** k vous.
@bernardDeClairvaux
Mon enfant, cherche ces choses qui font la paix. Cessez de susciter le roi contre l'église et exhortez-lui une meilleure ligne de conduite. Si vous promettez de le faire, je promets en retour de supplier le Seigneur miséricordieux de vous accorder une progéniture.
@billBright
Je suis un croyant qui aime Jésus et je travaille avec tout le monde quelle que soit leur dénomination; Catholique, orthodoxe, charismatique, ligne principale, évangéliques, quiconque aime Jésus, je travaillerai avec eux.
@billAyers
Quand j'étais jeune, le communisme, qui avait une certaine allure pour moi, était clairement une expérience ratée en Union soviétique et en Chine. Et pourtant, l'anti-communisme était aussi mauvais.
@shermanAlexie
Je pense que beaucoup d'Indiens veulent que les artistes indiens soient des pom-pom girls culturels plutôt que des enquêteurs culturels.
@bobbieAnnMason
La plupart du temps, j'étais dans le nord-est, je vivais dans le pays et je pense que cela m'a aidé à découvrir mon matériel pour l'écriture.
@leighSteinberg
En ce qui concerne le football, il y avait un certain âge où j'ai réalisé que mon avenir dans le football était une place de graisse du côté d'un plus grand joueur.
@billBurr
Je pensais que vous deviez vivre cette misérable vie et que cela vous rendrait plus drôle, mais vous ne le faites pas. La misère viendra. La misère vous trouvera.
@timHeidecker
Dans un monde fou où il serait nominé, j'aimerais voir Obama courir contre Herman Cain. Ce serait fantastique. Si Herman Cain devenait président, il y aurait une certaine sorte de curiosité morbide pour moi.
@bernieSanders
Je pense que si nous regardons la paix durable au Moyen-Orient, les États-Unis doivent respecter les besoins du peuple palestinien. Ils ne peuvent pas être écartés.
@bernieSanders
L'objectif, à mon avis, est de s'assurer que Donald Trump ne devient pas président des États-Unis. Je pense que par tempérament, il n'est pas qualifié d'être président. Je pense que ses opinions - vous avez un gars qui se présente pour le président qui rejette la science, ne pense même pas que le changement climatique est réel, et encore moins veut faire quelque chose, veut donner des centaines de milliards de dollars en allégements Deux dixièmes de 1 pour cent.
@naomiWatts
Chaque fois qu'un film vous permet de réfléchir et de le ressentir et de le prendre au-delà du moment, je pense que cela a réalisé quelque chose. Et «Jeux drôles» font ça.
@madeleineAlbright
Le meilleur livre, comme le meilleur discours, fera tout - vous faire rire, penser, pleurer et applaudir - de préférence dans cet ordre.
@tomHolland
Peter Parker ne peut pas danser. Il peut retourner et grimper les murs et faire des backflips, mais il ne peut certainement pas danser.
@billGates
Il y a 20 entreprises dans lesquelles j'ai des investissements - certaines batteries, certaines choses solaires-thermes, une grande chose nucléaire. Nous avons besoin de centaines et de centaines d'entreprises comme ça, de sorte que dans un délai de 20 ans, nous commençons vraiment à changer l'infrastructure énergétique.
@billAyers
Je ne sais pas pourquoi il n'y a plus d'activisme aujourd'hui. Je pense que votre génération est vingt fois plus intelligente que notre génération, mais le problème d'être intelligent comme vous, c'est que cela peut vous conduire très facilement à être cynique, et le cynisme est en fait une attitude pacifiée.
@millieBobbyBrown
Je suis assez sarcastique, et je suis drôle, mais pas un peu drôle. C'est un drôle étrange, et certaines personnes ne m'ont pas, et certaines personnes le font.
@valerieBertinelli
Je pense que beaucoup de gens pensent que parce que je recevais le divorce, c'était vraiment le catalyseur pour prendre autant de poids.
@bertrandRussell
De la hauteur de leur désillusion, ils regardent ceux qu'ils méprisent comme de simples âmes. Pour ma part, je n'ai aucune sympathie avec cette perspective. Tout le désenchantement est pour moi une maladie, qui, il est vrai, certaines circonstances peuvent rendre inévitables, mais qui, néanmoins, lorsqu'elle se produit, doit être guéri dès que possible, à ne pas considérer comme une forme de sagesse plus élevée.
@bobOdenkirk
Être comique est une compétence, car il y a une ligne fine où le contexte est important. Et être dramatique, c'est juste être honnête et réel à ce moment-là.
@bobFeller
Mon père aimait le baseball et il a cultivé mon talent. Je ne pense pas qu'il ait jamais eu de doute dans son esprit que je jouerais un jour au baseball professionnel.
@eugeneMirman
Je ne pense pas que vous devriez investir dans des produits de base. Eddie Murphy l'a rendu risqué dans les lieux de négociation.
@boyanSlat
Il y a cette notion qui est assez populaire dans la scène environnementale qui aide chaque petit, ou «pensez mondial, agit local». Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense que vous devez commencer par l'ampleur de la solution pour résoudre le problème, puis raisonner en arrière à partir de là.