Penn Jillette
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
J'écris toujours des auteurs après avoir lu leurs livres. Je le fais depuis des années. J'écris une lettre officielle et je les envoie avec soin de leur agent. Ma mère nous a toujours appris à écrire des notes de remerciement, et si un auteur se met là-bas, il aime entendre que son livre s'est connecté avec quelqu'un.
94
syllabes
57
mots
4
phrases
243
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@evanEsar
Un bactériologiste est un homme dont la conversation commence toujours par le germe d'une idée.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@kierstenWhite
... Je ne comprends pas cet écart que vous voyez entre nous, mais ne pouvez-vous pas me rencontrer quelque part au milieu?" "Au milieu de quoi?" "Je ne sais pas, au milieu de demain et pour toujours, le milieu de la vie et de la mort, milieu du normal et du paranormal. Là où nous avons toujours été. » Je me mordis la lèvre en hochant la tête contre son front. « Il y a une place pour nous là-bas, n'est-ce pas ? » « Toujours. » Il posa ses lèvres sur les miennes, scellant notre petite place dans le monde. Ensemble .
@dianFossey
La conservation active [des gorilles] consiste simplement à sortir dans la forêt, à pied, jour après jour, à tenter de capturer des braconniers, à tuer à regret des chiens braconniers, qui propagent la rage dans le parc, et à couper des pièges.
@andreaMitchell
... J'ai toujours de la sympathie pour certaines personnes tombées en disgrâce à Washington. La frénésie alimentaire peut être si impitoyable, surtout en cette journée d'actualités câblées sans escale.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@johnWyndham
... après tout, qu'est-ce qu'une planète sinon une île dans l'espace ?
@jimmyFallon
Selon un nouveau sondage, les républicains sont plus susceptibles de prendre un beignet au petit-déjeuner, tandis que les démocrates préfèrent manger des bagels et des croissants. Alors que les indépendants sont cet ami ennuyeux qui regarde toujours le menu après 15 minutes.
@jackieShroff
Après "Grahan", vous seriez fou de penser que j'essaierais de produire à nouveau !
@georgeRRMartin
Un homme n'a pas besoin d'être un sorcier pour distinguer le vrai du faux, pas s'il a des yeux. Il suffit d'apprendre à lire un visage. Regardez les yeux. La bouche. Les muscles ici, aux coins de la mâchoire, et ici, là où le cou rejoint les épaules." Il la toucha légèrement avec deux doigts. "Certains menteurs clignent des yeux. Certains regardent. Certains détournent le regard. Certains se lèchent les lèvres. Beaucoup se taisent juste avant de dire un mensonge, comme pour cacher leur tromperie. D'autres signes peuvent être plus subtils, mais ils sont toujours là. Un faux sourire et un vrai peuvent se ressembler, mais ils sont aussi différents que le crépuscule de l'aube.
@henryMiller
Un homme de bonne volonté avec un peu d'effort et de foi en ses propres pouvoirs peut jouir d'une vie profonde, tranquille et riche - à condition qu'il suive son propre chemin... Vivre sa propre vie est toujours le meilleur mode de vie, l'a toujours été et le sera toujours.
@johnMillingtonSynge
Au début, j'ai jeté mon poids sur mes talons, comme on le fait naturellement dans une botte, et j'ai été beaucoup meurtri, mais après quelques heures, j'ai appris la marche naturelle de l'homme et je pouvais suivre mon guide dans n'importe quelle partie de l'île.
@estHirsiAli
Après l'horrible massacre de mercredi à l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, peut-être que l'Occident va enfin ranger sa légion de tropes inutiles essayant de nier la relation entre la violence et l'islam radical.
@mariaBartiromo
Environ 10 minutes [dans le dîner] ma sœur m'a envoyé un texto et m'a dit : "Maria, je voulais juste te faire savoir que tu es à la télé en direct. Tu es au premier plan." Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis juste derrière Donald Trump et dans la caméra'. Après j'ai arrêté de bouger. Je me suis juste assis là. C'était marrant. J'étais ravi que les gens remarquent mes gants blancs. C'était un dîner en cravate blanche, pour l'estrade il fallait être en cravate blanche. Si je ne peux pas canaliser mon meilleur glamour Sophia Loren pour une affaire de cravate blanche, quand le pourrai-je ? J'ai pensé que c'était une excellente occasion de porter les gants blancs.
@garyHamel
**Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23
@annReinking
Agir, comme le vin, s'améliore avec le temps. Le chant s'améliore après un certain âge. Le danseur culmine à 35 ou 40 ans.
@jimmyFallon
Selon un nouveau sondage, les républicains sont plus susceptibles de prendre un beignet au petit-déjeuner, tandis que les démocrates préfèrent manger des bagels et des croissants. Alors que les indépendants sont cet ami ennuyeux qui regarde toujours le menu après 15 minutes.
@adamBaldwin
Le métier d'acteur a toujours été la scène sociale dans laquelle j'étais tombé. C'était une sorte de joyeuse bande de geeks et de nerds du théâtre.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@samHarris
120 millions d'entre nous placent le big bang 2 500 ans après que les Babyloniens et les Sumériens ont appris à brasser de la bière.
@oseeBallou
Un style chaste et lucide est révélateur des mêmes traits personnels chez l'auteur.
@janKaron
L'amour est un besoin réel, une exigence urgente du cœur, il a lu à haute voix d'un ancien essai sur le mariage qu'il a trouvé dans ses dossiers. ressent la nécessité d'aimer. Sans elle, la vie est inachevée.
@sigmundFreud
Après tout, nous n'avons pas inventé le symbolisme ; c'est une activité séculaire universelle de l'imagination humaine.
@seraBatmanglij
Un plateau de tournage, c'est une question de hiérarchie, mais j'aime toujours penser au cirque. Dans le cirque, il y a ce vrai sens du tribalisme, et ils sont tous sur la route ensemble. Je ne pense pas que le meneur soit plus important que le clown. Ils travaillent tous ensemble, et je pense que j'ai ressenti cela sur "The East".
@aaronDessner
La chanson "I'll Still Destroy You" parle avec amour de la façon dont nous changeons nos états d'esprit, qu'il s'agisse d'herbe, de vin ou autre. C'est un ingrédient dans ma vie. Parfois, nous nous abusons. J'ai toujours été d'accord avec ça d'une drôle de façon. Je chante beaucoup sur ce genre de choses et sur les dangers qui en découlent.
@naomi
Vous devez toujours croire en vous et ne pas laisser votre confiance s'estomper.
@shawnJohnson
Après 13 ans d'atterrissages durs en gymnastique, une piste de ski m'a causé la plus grosse blessure de ma carrière.
@danFogler
Après avoir remporté le Tony Award, les vannes du film se sont ouvertes, j'étais donc comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@abrahamVerghese
Une belle collection littéraire qui raconte le médecin de campagne d'aujourd'hui, un peu éloigné de notre image romantique de sac noir d'autrefois, mais qui répond toujours à un besoin essentiel de soigner des populations dispersées. Parfois, avec les avancées technologiques d'aujourd'hui, la médecine dans l'Amérique rurale ressemble beaucoup à celle des villes américaines, mais la variété des pratiques est énorme. The Country Doctor Revisited capture les épreuves et les tribulations de la médecine, mais aussi la satisfaction et les récompenses extraordinaires qui reviennent à ceux qui adoptent une telle pratique.