Susan Hill
@susanHill
Car je vois que j'étais toujours tout dans un état d'innocence, mais cette innocence, une fois perdue, est perdue pour toujours.
J'étais avec la 101e division aéroportée en Irak, vraiment au milieu de nulle part, à environ 80 miles au sud de Bagdad. Et il était presque minuit, et j'ai reçu un message informatique du bureau à domicile du Washington Post me demandant de les appeler. Je les ai appelés et on m'a dit que j'avais remporté le prix Pulitzer.
91
syllabes
59
mots
3
phrases
243
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHill
Car je vois que j'étais toujours tout dans un état d'innocence, mais cette innocence, une fois perdue, est perdue pour toujours.
@majorTaylor
En terminant, je tiens à dire que même si j'étais cruellement assailli par un certain nombre de coureurs blancs dans mes jours de course, j'ai également apprécié l'amitié d'innombrables milliers d'hommes blancs que je classe parmi mes amis les plus proches.
@stellaMccartney
Dès mon plus jeune âge, j'étais très intéressé par toutes les choses ... et le passage du garçon manqué au glamour ultraféminine dans les vieux films. Il y avait un film Doris Day que j'ai adoré: «Calamity Jane».
@carolynParkhurst
Pendant si longtemps, c'était juste mon secret. Cela a brûlé en moi, et j'avais l'impression de porter quelque chose d'important, quelque chose qui a fait de moi qui j'étais et m'a fait différent de tout le monde. Je l'ai pris avec moi partout, et il n'y a jamais eu un moment où je n'en ai pas été conscient. C'était comme si j'étais totalement éveillé, comme si je pouvais sentir chaque nerf se terminant dans mon corps. Parfois, ma peau faisait presque mal à partir de la force de celle-ci, c'est à quel point c'était fort. Comme tout mon corps, bourdonnait ou quelque chose comme ça. Je me sentais presque, je ne sais pas, noble, comme un chevalier médiéval ou quelque chose, portant cet amour secret avec moi.
@rickSpringfield
Mon premier béguin a été Hayley Mills quand j'étais petit en Angleterre. J'avais l'habitude d'embrasser sa photo bonne nuit.
@helenMaroulis
Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@cathyEngelbert
Depuis mes premiers jours de jeu 2: 2 en basket-ball contre mes trois frères aînés à mes années en jouant au basket-ball universitaire de division 1 et à la crosse, les sports ont joué un grand rôle dans mon développement du leadership.
@alejandroJodorowsky
Pendant de nombreuses années, j'ai fait de la pantomime avec Marcel Marceau. J'étais écrivain pour lui et j'ai très bien appris comment utiliser le corps pour l'illustration. Je voulais faire une mère sans bras, mais en utilisant les bras de son fils à Santa Sangre. La tragédie devrait toujours avoir quelque chose de drôle. Quelque chose d'étrange.
@susanCampbellBartoletti
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
@lilDicky
Enfin, la journée est venue où j'ai mis des trucs en ligne pour la première fois. La vidéo Lil Dicky a obtenu un million de vues le premier jour. Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. C'était le jour où j'ai appris que j'étais qui je pensais être. Ce fut un fantastique instant pour moi.
@shaunMicallef
Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.
@zygmuntBauman
Pour que l'un soit libre, il doit y en avoir au moins deux. La liberté signifie une relation sociale, une asymétrie des conditions sociales: essentiellement, elle implique la différence sociale - elle présume et implique la présence d'une division sociale. Certains ne peuvent être libres que dans la mesure où il existe une forme de dépendance qu'ils peuvent aspirer à s'échapper.
@saintAugustin
De plus, quel profit était-ce que moi, esclave coquin des ambitions égoïstes que j'étais, lue et comprise par moi-même autant de livres que je pouvais obtenir concernant les soi-disant arts libéraux? ... J'avais tourné mon dos au dos Lumière et mon visage aux choses qu'il a illuminés, et donc aucune lumière n'a joué sur mon visage, ou sur les yeux qui les percevaient.
@tinaSmith
Quand j'étais enfant, je voulais être coiffeur.
@hiroshiHamaya
Pendant des années, mon seul but était de faire des photos documentaires pour les magazines, sans aucune idée qu'ils faisaient partie d'un projet plus large. C'était comme si j'étais transporté par un ruisseau - même si je pensais que le courant me prenait dans la bonne direction.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@cameronMonaghan
J'étais scolarisé à domicile pour toute mon expérience au lycée, donc je ne suis jamais allé au bal.
@paoloBacigalupi
Pour moi quand j'étais enfant, lire le cyberpunk, c'était comme voir le monde pour la première fois. Le neuromancer de Gibson n'était pas seulement étonnant stylistiquement; C'était comme le modèle pour un avenir que nous construisions activement. Je me souviens avoir lu les îles de Sterling dans le filet et comprendre soudainement le potentiel perturbateur de la technologie une fois qu'il est sorti dans la rue. Le cyberpunk était urgent. Ce n'était pas le futur 15 minutes - c'était le futur qui vous a échoué et vous laissant dans un casting complet du corps en passant.
@toyinOdutola
Pendant un certain temps, j'étais nerveux à l'idée de représenter les femmes en raison de l'objectivation qui l'accompagne automatiquement, que l'artiste ait l'intention ou non. Avec "Of Another Kind", je n'ai pas tant des nus tirés - je déteste dire "Nudes" parce que ce n'est pas un spectacle - mais il dépeint des gens nus. Je les vois d'une manière plus simple - exposée, mais sans aucune indication de qui ou de ce qu'ils sont; Ils sont juste là.
@kevinYoung
Pour moi, la Louisiane était principalement de la famille quand j'étais là-bas. Nous sommes à peine partis; Il n'était pas nécessaire de ... nous avons à peine quitté le porche avant. Vous vous asseyiez juste, et les gens venaient, et c'était vraiment de la vieille école de cette façon.
@mauroRanallo
Pour moi, à un très jeune âge, je savais que je voulais être dans l'industrie du divertissement; Je voulais être annonceur. J'étais très frappé à un âge précoce avec la voix que j'ai entendue provenant d'une radio.
@amyChua
Pour mon bal de bal, mon père a finalement dit que je pouvais y aller - tant que j'étais à la maison à 21 heures! C'était à peu près au moment où la plupart des gens partaient. Quand j'étais petit, j'étais tellement en colère contre eux tout le temps. «Pourquoi je ne peux pas faire ça? «Pourquoi y a-t-il autant de règles? Mais avec le recul maintenant, mes parents m'ont donné le fond de base pour avoir autant de choix dans la vie.
@laLeitisDeCynta
Pour moi, ce fut un régal d'interagir avec des auteurs qui publiaient quand j'étais un jeune lecteur. Judy Blume m'a donné un discours d'encouragement lors d'une conférence d'écriture. J'avais une nouvelle figurant dans la même anthologie que Beverly Cleary. La magie.
@rondaRousey
Pour moi, le MMA est comme des échecs de vitesse. C'est comme si j'étais une personne dans une certaine position. Dites que ma fin de partie est une barre de bras. Je ne vais pas vraiment vous emmener et vous y mettre. Ce que je vais faire, c'est vous convaincre que c'est une bonne idée de bouger dans la direction que je veux que vous alliez.
@rickWarren
Dès le début, j'ai commencé à prêcher à l'âge de 16 ans. J'ai donc commencé à étudier les Écritures très sérieusement. J'avais fait plus d'une centaine de renouvels dans les églises baptistes avant l'âge de 20 ans. J'étudie donc l'Écriture quand j'étais enfant et je remarque que les chrétiens voulaient souvent excuser Dieu des choses dont Dieu n'a pas besoin d'excuser.
@steveMiller
D'un petit enfant à maintenant - je veux dire, quand j'avais cinq ans, Red Norville, Tal Farlow, Charles Mingus, Les Paul, Mary Ford, des gens comme celui-ci venaient chez moi. J'étais donc avec des musiciens matures adultes professionnels qui avaient eu de grandes carrières.
@shashiTharoor
Les étrangers ont un ensemble complexe d'associations dans leur esprit lorsqu'ils pensent à l'Amérique - de l'Irak au 11 septembre, certainement, mais aussi du coke au jean. Il est tout à fait possible pour les gens du monde entier d'aimer les produits américains, les livres américains, les films américains, la musique américaine et n'aiment pas les politiques du gouvernement américain.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.
@colleenHouck
Pour beaucoup, l'amour est une pièce à deux faces. Il peut renforcer ou étouffer, se dilater ou enfier, parfait ou paupérisé. Lorsque l'amour est retourné, nous planons. Nous sommes emmenés à des hauteurs invisibles, où il se réjouit, revigore et embellit. Lorsque l'amour est repoussé, nous nous sentons paralysés, inconsolables et endeuillés. Pisonnez la médaille et vous ne verrez que l'amour réquis des deux côtés. J'étais destiné à vous aimer et je vous appartiendrai pour toujours.