Lauren Oliver
@laurenOliver
Je reçois cette ruée qui vient quand vous savez que vous faites quelque chose de mal et que vous vous en tirerz, comme voler la cafétéria de l'école pour obtenir des fêtes en famille sans que personne ne le sache.
Ma philosophie vient d'une vision du monde qui considère le monde comme une seule. C'est un point de vue holistique qui considère le monde comme interconnecté et interdépendant et intégré de tant de manières différentes, ce qui informe ma politique.
80
syllabes
40
mots
2
phrases
197
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Je reçois cette ruée qui vient quand vous savez que vous faites quelque chose de mal et que vous vous en tirerz, comme voler la cafétéria de l'école pour obtenir des fêtes en famille sans que personne ne le sache.
@nicolasDeChamfort
Peu de philosophie mène à mépriser l'érudition ; beaucoup de philosophie mène à l'estimer.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@andreDubus
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@edouardMendy
Je remercie les Ghanéens et tous les Africains à travers le monde pour leur soutien et leur prière.
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@timSweeney
J'ai l'impression que cela marque vraiment une nouvelle ère pour Microsoft sous Satya Nadella, Alex Kipman, Phil Spencer et un certain nombre d'autres personnes qui sont vraiment engagées dans la plate-forme étant un écosystème sain pour tout le monde et pas seulement une entreprise extraite comme vous le voyez sur l'équipe Facebook ou Google.
@kristinArmstrong
Je ne pense pas que les Jeux Olympiques soient un bon endroit pour soulever des problèmes politiques, car il devrait s'agir des athlètes et de se réunir. La devise de cette année était un monde, un rêve et pour enlever ça, ce n'est tout simplement pas un bon moment.
@chrisZylka
Je deviens tellement imprudent. Lorsque vous travaillez, vous vous dites: "Oh mon Dieu, je suis tellement fatigué." Et puis une pause commence, et vous êtes parti pendant trois jours, et vous ne savez pas quoi faire de vous-même. Vous n'aurez jamais un autre emploi dans votre vie et vous nulrez de jouer. Votre monde tombe assez rapidement.
@jamesWeldonJohnson
J'ai finalement décidé que je ne déclinerais ni la race noire ni ne revendique la race blanche; Mais que je changerais mon nom, éleverais une moustache et laisserais le monde me prendre pour ce qu'il serait; Qu'il ne fallait pas que je me fasse une étiquette d'infériorité collée sur mon front.
@katherineHeigl
J'ai rêvé de ces moments, et je pense que j'espérais que j'en aurais, mais vous ne savez pas. Donc, quand la pause chanceuse frappe, c'est comme être Cendrillon et, espérons-le, minuit ne vient pas.
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@jacquesDor
Le corps c'est la région du monde où les âmes aimantes aiment se rejoindre.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@davidDellinger
J'aime la vie de cette façon, j'aime la vie en solidarité avec les gens qui se battent pour un monde meilleur.
@maryKayAsh
Je crois fermement que tout ce que nous envoyons dans la vie des autres revient en effet dans le nôtre. Je crois aussi que Noël est cette période merveilleuse de l'année où chacun de nous renouvelle notre foi qu'un monde meilleur est possible. En essayant de vivre Noël 12 mois par an, nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit où vivre - pour les autres et pour nous-mêmes.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@jenniferLoveHewitt
Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@jenniferLoveHewitt
Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.
@lilYachty
J'avais des tresses avant. Ils étaient vraiment longs et ils étaient noirs, mais ma mère m'a fait les couper pour le travail du McDonald's. Puis, quand j'ai obtenu le travail, tout le monde avait de longues tresses et des cheveux colorés.
@ariAster
J'aime tourner les choses sur le public. J'aime vraiment travailler dans le genre parce que les gens entrent dans les films avec certaines attentes. Ils connaissent si bien les tropes que, lorsque vous allumez ceux-ci, cela peut être choquant parce qu'il y a une complaisance qui vient de regarder ces films.
@johnKrasinski
Je ne pense pas avoir jamais signé quoi que ce soit aussi rapidement que les Hollars, parce que je viens d'une famille vraiment aimante et bien connectée, où nous nous voyons tout le temps. Et quand j'avais fini avec ce script, je me disais: "Oh mon Dieu, c'est ma famille!" C'est évidemment une famille très dysfonctionnelle, mais il y avait quelque chose qui était en quelque sorte universel. Et je pense que de nos jours dans le monde d'aujourd'hui - il y a beaucoup de drame là-bas. C'est agréable de raconter des histoires aussi simples et puissantes que la famille.
@codySimpson
Je voyage tellement. Je peux voir autant de parties différentes du monde. Je peux rencontrer de nouvelles personnes tous les jours. Je ressens de nouvelles cultures, je rencontre de nouveaux fans de différents pays. Je peux aussi jouer pour eux.
@meganAmram
J'ai l'impression d'être aussi espiègle que possible tout en ne voulant jamais blesser les sentiments de quiconque. Je veux vraiment que tout le monde soit heureux tout le temps, mais j'aime voir de quoi vous pouvez parler de nouvelles choses.
@leighBardugo
Il y a eu tellement de faim de dystopie dans le monde de YA, je ne savais vraiment pas comment l'ombre et les os «seraient reçus.
@gagneButler
J'avais une éducation quelque peu religieuse. Pas strict, mais c'était là, et je suis un peu reconnaissant pour cela. Si vous grandissez en regardant MTV, c'est sa propre forme de religion, et elle n'est même pas basée sur le bonheur ou la responsabilité communautaire. Je veux dire, essayez de construire une vision du monde à partir de cela.
@evelynWaugh
Je sentais que je laissais une partie de moi derrière, et que partout où j'allais après, je devrais en ressentir le manque, et le rechercher désespérément, comme les fantômes le feraient, fréquentant les endroits où ils ont enterré des trésors matériels sans lesquels ils ne peuvent pas payer leur chemin au monde inférieur.
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@glozell
Je ne comprends pas si c'était, comme, les Palestiniens étaient là, alors cela s'appelait Israël, et c'est le problème, ou ils n'ont jamais eu leur terre. Tout le monde fait des allers-retours. Il semble donc que tout le monde puisse juste avoir un morceau ... appeler le tout autre chose.