Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Il est préférable de perdre tout ce que vous avez pour maintenir l'équilibre de la justice, que de vivre une vie de petit privilège dépourvu d'une vraie liberté.
Dans un monde où le succès est la mesure et la justification de tout ce qui est la figure de celui qui a été condamné et crucifié reste un étranger et est au mieux l'objet de la pitié. Le monde ne se permettra d'être modéré uniquement par le succès. Ce ne sont pas des idées ou des opinions qui décident, mais des actes. Le succès à lui seul justifie les torts causés avec une franchise et une désinvolture qu'aucune autre puissance terrestre ne pourrait se permettre, l'histoire fait appel à sa propre cause au dicton que la fin justifie les moyens que la figure du crucifiée invalide toute pensée qui prend du succès pour sa norme .
196
syllabes
117
mots
4
phrases
486
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Il est préférable de perdre tout ce que vous avez pour maintenir l'équilibre de la justice, que de vivre une vie de petit privilège dépourvu d'une vraie liberté.
@papeFrancois
Il est également douloureux de voir que la lutte contre la faim et la malnutrition est entravée par les priorités du marché, la primauté du profit, qui ont réduit les denrées alimentaires à une marchandise comme tout autre, sous réserve de la spéculation, également de nature financière, la faim reste, à at Le coin de la rue, et demandez à être reconnu en tant que citoyens, pour recevoir une alimentation saine. Nous demandons la dignité, pas pour la charité.
@ladyGaga
Célébrez toutes les choses que vous n'aimez pas chez vous. aime toi toi-même.
@traceyMoffatt
Oui, je suis autochtone mais j'ai le droit d'être avant-gardiste comme tout artiste blanc.
@jonathanFranzen
Le problème avec la fabrication d'un monde virtuel de soi s'apparente au problème de nous projeter sur un cyber-monde: il n'y a pas de fin d'espaces virtuels pour rechercher la stimulation, mais leur sans fin, la stimulation perpétuelle sans satisfaction, devient emprisonnant.
@byronKatie
Toute histoire que vous racontez sur vous-même provoque des souffrances. Il n'y a pas d'histoire authentique.
@plutarque
Un Locanien ayant arraché toutes les plumes d'un rossignol et voyant quel petit corps il avait, « sûrement, dit-il, tu es toute voix et rien d'autre.
@barbaraKruger
Les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui intègre l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un seul tissu, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@barbaraKruger
Voir n'est plus croire. La notion même de vérité a été mise en crise. Dans un monde gonflé d'images, nous apprenons enfin que les photographies mentent effectivement.
@billPhillips
Si vous attendez que tout dans votre vie soit parfait avant de commencer quelque chose de stimulant et de nouveau, vous attendez pour toujours. Le meilleur moment est maintenant.
@trentLott
Si le président se présente avec un candidat fort et qualifié, si lui, vous savez, s'adresse à l'ordre du jour, s'il prend des mesures, y compris en traitant peut-être de certaines décisions de personnel, je pense que les gens montrent qu'il va de l'avant et fait le bon chose pour notre pays.
@jenniferAniston
Une fois que vous avez compris qui vous êtes et ce que vous aimez chez vous, je pense que tout se met en place.
@samuelGridleyHowe
Nulle part la sagesse n'est plus nécessaire que dans la direction des impulsions caritatives. Cela signifie que bien la moitié de notre devoir; Penser correctement est l'autre, et tout aussi important, la moitié.
@kennethOMorgan
Les émeutes de Rebecca de David Williams sont un livre sans prétention, mais sa signification est universelle. Le livre et son auteur ont déterminé ma vie; Ils m'ont donné envie d'être un historien du Pays de Galles et du monde.
@ericButterworth
Derrière toutes les performances brillantes, il y avait d'innombrables heures de pratique et de préparation.
@edwardSnowden
Je suis allé sur un site Web l'autre jour et en haut de la page, il m'a montré mon adresse IP. Ce fut le moment le plus inquiétant que j'aie jamais connu. Ce site Web m'a même dit quel navigateur Internet j'utilisais et quel jour c'était. Les ordinateurs peuvent tout faire.
@martinRees
La plupart des théoriciens soupçonnent que l'espace a une structure complexe - qu'elle est «granuleuse» - mais que cette structure est à une échelle beaucoup plus fine que toute particule subatomique connue. La structure pourrait être d'un type exotique: dimensions supplémentaires, au-delà des trois auxquelles nous sommes habitués (de haut en bas, vers l'arrière et vers l'avant, à gauche et à droite).
@edwardEverettHale
La fabrication d'amis, qui sont de vrais amis, est le meilleur jeton que nous ayons du succès d'un homme dans la vie.
@chaelSonnen
Les gens me l'apportent: "Eh bien, vous n'êtes que sur votre place parce que vous pouvez bien parler." D'accord, tout d'abord, vous pourriez avoir raison. Mais deuxièmement, quoi - suis-je censé m'excuser pour cela? Non.
@tomHanks
Ce n'est pas une crise de mi-vie. C'est une catastrophe à mi-vie. Une crise à mi-vie, c'est quand vous vous réveillez avec tout et que vous dites "J'ai tout mais je suis toujours malheureux."
@wayneGretzky
Je n'ai absolument aucune plainte au sujet de ma vie. Mais les gens pensent que je lui ai tout remis, tout ce genre de tombe sur mes genoux, que j'étais juste en train de donner Dieu avec tout ce talent. Je voulais que les gens réalisent que c'est beaucoup plus difficile que de simplement se réveiller un jour et que vous êtes dans la LNH.
@chrisHardwick
Tiens toi droit. Si vous vous tenez droit, vous vous sentirez instantanément mieux dans votre peau et vous projetterez une meilleure image pour le monde, qui dit que vous ne vous sentez pas comme si vous deviez être courbé et fermé.
@orhanPamuk
Les livres vraiment grands sont toujours des romans: «Anna Karenina», «The Brothers Karamazov», «The Magic Mountain». Tout comme avec «Shahnameh», je parcoure ces livres de temps en temps pour se rappeler comment un grand livre fonctionne sur nous ou pour enseigner à mes étudiants à l'Université Columbia.
@johnLennon
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Toutes les routes mènent à Rome. Et les gens ne peuvent pas vous le fournir. Je ne peux pas te réveiller. Vous pouvez vous réveiller. Je ne peux pas te guérir. Vous pouvez vous guérir.
@lennonParham
Lorsque nous sommes sur Twitter, nous ne tweeterons pas seulement des épisodes et nous parlons de trucs en coulisses, nous essayons activement de répondre à tout le monde.
@johnClimacus
Tout comme les vents fournent la mer, la colère suscite la confusion dans l'esprit.
@stephaneMallarme
J'ai fait une descente assez longue dans le vide pour parler avec certitude. Il n'y a que de la beauté - et la beauté n'a qu'une seule expression parfaite, la poésie. Tout le reste est un mensonge.
@hDKumaraswamy
Les gens traversent les castes et les lignes communes comme moi. Je vais au nord du Karnataka, où des gens de toutes les communautés viennent à mes réunions et rassemblements.
@markMatousek
Tout ce qu'il faut pour vous briser le cœur et vous réveiller, c'est la grâce.
@rithyPanh
Si vous ne pouvez pas faire des images émouvantes sur vous-même, votre pays et votre culture, c'est comme si vous n'existiez plus dans ce monde d'images dans lesquelles nous vivons. Parce que maintenant quand nous allumons tous nos smartphones ou nos iPads ou nos ordinateurs, c'est tout image et son. Toutes les personnes et les cultures doivent travailler pour sécuriser leur place dans l'espace numérique. Le cinéma est également politique de cette manière.