splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

montage citation Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le début de la connaissance de soi: reconnaître que vos motivations sont les mêmes que celles des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Kabat-Zinn de la citation La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.

    Jon Kabat-Zinn

    @jonKabatZinn

    La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    J'ai réalisé au début des années 80 que si je ne faisais quelque chose - comme planifier l'avenir d'une certaine manière, une sorte de pension ou quelque chose - que si je n'y faisais pas quelque chose et ensuite, j'allais être condamné à présenter à jamais mes trois années comme une pop star, condensée, comme un acte de scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est normalement ce qui arrive aux gens du secteur pop.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Moonves

    @leslieMoonves

    J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Lawler de la citation J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    Robbie Lawler

    @robbieLawler

    J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.

    en cours de vérification

    auteur Maria Monk de la citation Je croyais vraiment que les prêtres connaissaient mes pensées; et se tenaient souvent en grande impression. Ils m'ont souvent dit qu'ils avaient le pouvoir de me frapper à tout moment.

    Maria Monk

    @mariaMonk

    Je croyais vraiment que les prêtres connaissaient mes pensées; et se tenaient souvent en grande impression. Ils m'ont souvent dit qu'ils avaient le pouvoir de me frapper à tout moment.

    en cours de vérification

    J

    John Eccles

    @johnEccles

    Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je pensais vraiment que je connaissais Johnny Cash. Je pensais que je n'avais pas besoin de passer beaucoup de temps à rechercher sa vie. Mais je n'étais pas à moins de 50 miles de la connaissance de Johnny Cash. Je savais qu'il était un bon gars et un artiste dévoué, mais je ne connaissais pas les démons, les difficultés qu'il avait dans sa vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai ouvert un yaourt, sous le couvercle, il a dit: "Veuillez réessayer." Parce qu'ils organisaient un concours dont je ne connaissais pas. Je pensais peut-être que j'avais ouvert le mal du yaourt. ... ou peut-être que Yoplait essayait de m'inspirer ... "Allez Mitchell, n'abandonne pas!" Un message inspirant de vos amis à Yoplait, des fruits en bas, de l'espoir en haut.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Je n'ai jamais pu comprendre - il était impossible pour moi de faire ma tête - quelle était la fureur, quel était le sentiment de trahison, de colère et de rage sur le début de Bob Dylan à jouer avec un groupe, à jouer au rock and-roll, à Montez à la radio.

    en cours de vérification

    J

    Joy Bryant

    @joyBryant

    Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!

    en cours de vérification

    E

    Edward Jay Epstein

    @edwardJayEpstein

    Je regrette la façon dont l'Amérique a choisi de faire des films pour sa section la plus franc de la société et d'une manière qui les flattera, et nous devons reconnaître combien cela est fait pour de l'argent. Nous devons trouver une autre façon de nous mesurer. Et le film est l'une des rares façons de faire.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Tapie de la citation Il est facile de vaincre une personne si vous connaissez ses habitudes.

    Bernard Tapie

    @bernardTapie

    Il est facile de vaincre une personne si vous connaissez ses habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.

    en cours de vérification

    auteur Amal Clooney de la citation Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.

    Amal Clooney

    @amalClooney

    Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.

    en cours de vérification

    auteur Andre Dubus de la citation Je pense vraiment que s'il y a un ennemi de la créativité humaine, en particulier l'écriture créative, c'est la conscience de soi.

    Andre Dubus

    @andreDubus

    Je pense vraiment que s'il y a un ennemi de la créativité humaine, en particulier l'écriture créative, c'est la conscience de soi.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    en cours de vérification

    auteur Goldie de la citation Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.

    Goldie

    @goldie

    Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Lawler de la citation J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    Robbie Lawler

    @robbieLawler

    J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Petit

    @philippePetit

    J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Gregoire Trudeau

    @sophieGregoireTrudeau

    J'ai beaucoup lu sur les problèmes d'estime de soi, et une mère a plus d'impact sur l'estime de soi de sa fille que la pression des pairs ou les médias ou la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Bell

    @kristenBell

    J'ai refusé de m'inquiéter de quelque chose que je ne pouvais pas changer, et je refuse toujours. Écoutez, je suis comme toute autre femme. Tout cela a évolué B.S. que je vous dis, c'est mon mantra. Ce n'est pas quelque chose que je pratique naturellement. J'ai dû me rendre à ne pas m'inquiéter de mon apparence, combien je pesais, car cela fait partie du voyage d'avoir un bébé. Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de sa taille de robe.

    en cours de vérification

    J

    James Daly

    @jamesDaly

    Je crois toujours que la mission de Business 2.0 est très forte, très fondamentale, et nous sommes vraiment au début de l'endroit où ils vont nous emmener.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Je me retrouve souvent à écouter les `` prévisions d'expédition '' à la radio 4. Au début, je me demande généralement quelle heure il est, mais ensuite, car souvent je suis de l'autre côté du lit et je ne peux pas être dérangé de Éteignez-le, j'écoute juste et ça devient très relaxant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.

    en cours de vérification

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.

    en cours de vérification