Ravindra Jadeja
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
J'ai vécu la chaleur quand je jouais pour Madrid. Si nous allions dans des endroits comme Séville au début de la saison, c'était insupportable. Habituellement, vous pouvez le sentir lors de visites de pré-saison dans des endroits comme Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta. Les niveaux d'humidité sont irréels, mais c'est différent, le premier match de la Coupe du monde.
106
syllabes
58
mots
4
phrases
287
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
@helenReddy
Il a fallu si longtemps pour le faire en Amérique. L'année que je suis arrivée a été une mauvaise année pour les femmes chanteuses, m'a dit la maison de disques. Alors j'ai faim. J'ai vécu dans un hôtel si affreux que je ne peux même pas en parler.
@friedrichNietzsche
La discipline de l'esprit scientifique ne commence-t-elle pas simplement quand on ne nourrit plus de conviction?
@johnAdams
L'esclavage nègre est un mal de magnitude colossale. Je suis donc totalement opposé à l'admission de l'esclavage dans le territoire du Missouri, et je souhaite chaleureusement que chaque mesure constitutionnelle puisse être adoptée pour sa préservation.
@samiZayn
Quand je jouais au hockey de rue, je pensais vraiment que j'avais des compétences!
@calebFollowill
Vous savez, quand j'avais 14 ans, un enfant de notre communauté m'a dit: «Tout le monde parle de vous, Caleb. Ils disent que vous êtes l'élu. "Cette citation m'a toujours rendu si nerveux, que j'ai sérieusement commencé à penser à mon avenir. J'ai beaucoup changé pendant cette période.
@hardwell
Les fans ont eu une énorme influence sur ma carrière. Jouer des spectacles dans le monde et se connecter avec eux est une si grande inspiration dans ma vie.
@charlesRSwindoll
Il y a des moments où nous devons nous dire: "Bon travail!" Quand nous savons que c'est vrai.
@billyConnolly
L'esprit d'une femme est aussi complexe que le contenu de son sac à main ; même quand vous arrivez au fond, il y a TOUJOURS quelque chose au fond pour vous surprendre !
@colinFarrell
Parfois, j'ai vécu au début d'un film que vous êtes très excité et enthousiaste et vous avez fait toute votre préparation en interne et en externe et vous commencez le film et tout va ... alors votre attention va ailleurs. Votre énergie va à raconter l'histoire, donc vous n'avez pas la même quantité d'énergie pour être objectif, et c'est bien parce que parfois vous devenez un sujet de l'histoire et vous êtes tellement à l'intérieur que vous n'avez pas besoin de Continuez à regarder à l'extérieur.
@lauraMarano
Lorsque vous jouez au théâtre, vous vous sentez tellement connecté à votre public. C'est exaltant!
@emilyMaguire
Mais alors, la vie est une flétrie constante des possibilités. Certains sont volés avec la vie des gens que vous aimez. D'autres sont lâchés, avec regret et réticence et tristesse profonde et profonde. Mais il y a une compensation pour les vies non vécues dans la joie enivrante de savoir que la vie que vous avez - ici, en ce moment - si celle que vous avez choisie. Il y a du pouvoir là-dedans et de l'espoir.
@avrilLavigne
Lorsque les gens viennent à un concert, ils veulent entendre les succès, les grandes chansons radio, et ils veulent les entendre comment ils les entendent. J'aime les jouer comment ils ont été enregistrés.
@piperPerabo
Eh bien, l'amour est déroutant à tous les âges, mais surtout quand vous avez 17 ans.
@chrisHarrisJr
Vous êtes là-bas sur une île. C'est juste vous et le meilleur récepteur, homme à homme, en tête-à-tête la plupart du temps. Et vous n'avez pas vraiment d'aide. Si vous êtes battu, tout le monde peut voir. Si vous êtes marqué, tout le monde le sait. C'est la difficulté de jouer au coin.
@jenniferCarpenter
Parfois, quand je prends un livre sur l'étagère, quand j'achète un nouveau livre à lire, je les examinerai tous et ils ont tous exactement les mêmes mots à l'intérieur, mais je pense que celui-ci est censé rentrer chez moi avec moi. Je ne choisirai jamais la première chose de l'étagère, je vais toujours en aller derrière.
@johnWooden
Vous contrôlez les termes du conflit. Faites-leur jouer à votre jeu. N'essayez pas de jouer le leur.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@aneurinBarnard
Dans «Citadel», je joue un très jeune père. Quand j'ai signé pour la première fois sur «Hunky Dory», j'avais en fait 18 ans.
@francescaLiaBlock
Parfois, elle a imaginé ce que ce serait de voler, de vivre dans la rivière, de courir comme un cheval. Elle a rêvé de cette liberté, de cette puissance et craint la sauvagerie en elle qui veut vivre en tant que bêtes vivant, déplacées uniquement par le besoin et le désir. Elle s'est sentie déchirée entre la chaleur de ses membres et les pensées dans son esprit lui disant d'être prudente et bonne et toujours calme. Ne criez pas et ne pleurez pas, ne courez pas vers lui et ne vous jetez pas à ses pieds, en le plaidant de vous emmener dans ses bras, de ne pas dépouiller vos vêtements et de courir nu à l'eau, sauvage.
@giorgioChiellini
Quand je ne sens pas que je suis assez bon, je me mets dans un coin.
@vinceStaples
Quelqu'un qui ne veut jouer que des émissions à guichets fermés trouvera un tempo qui fonctionne dans les émissions et se concentrera ensuite sur la fabrication de ce genre de musique, mais peut-être qu'ils manqueront d'autres choses à cause de cela.
@magdaGerber
En supervisant étroitement nos nourrissons, en leur permettant de faire ce dont ils sont capables, en nous empêchant de les sauver trop souvent, en attendant et en attendant et en offrant une aide minimale quand ils en ont vraiment besoin, nous permettons à nos nourrissons d'apprendre et grandir à leur propre temps et à leur manière. Je crois que, peu importe la quantité et la vitesse du monde, une personne bien fondée, compétente et confiante est mieux équipée pour s'y adapter. C'est notre objectif.
@charlieSimpson
Il y avait quelques filles de la 6e forme avec qui j'ai eu quand j'étais moi la 6e forme, elles étaient vraiment gentilles, donc c'était cool.
@joelKinnaman
J'ai beaucoup d'amis drôles, et nous plaisantons beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment joué de parties comiques.
@chiwetelEjiofor
Je crois que les gens savent instinctivement que sur l'écriture, pourtant les gens sont confus à ce sujet quand il s'agit d'agir.
@ninaDobrev
Pendant les vacances, c'est quand j'ai le plus d'occasions pour cuisiner et cuire.
@freemanDyson
Parfois, nous parlions de la nature de l'âme humaine et de l'unité cosmique des âmes auxquelles je croyais si fermement quand j'avais 15 ans. Ma mère n'a pas aimé la phrase Cosmic Unity. C'était trop prétentieux. Elle a préféré l'appeler une âme du monde.
@adrianDunbar
Il y a tellement de séries de police que nous finissons tous par jouer un flic d'une teinte ou d'une autre.
@kimKardashian
Quand nous étions enfants, nous assistions à des concerts comme Michael Jackson tous les week-ends. Mon premier concert était Earth, Wind and Fire.