Ayn Rand
@aynRand
Ne demandez jamais aux gens. Pas sur votre travail. Tu ne sais pas ce que tu veux? Comment pouvez-vous le supporter, pour ne pas savoir?
Vous avez jamais ce sentiment lorsque vous vous déposez sur un pas qui n'est pas là?
24
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Ne demandez jamais aux gens. Pas sur votre travail. Tu ne sais pas ce que tu veux? Comment pouvez-vous le supporter, pour ne pas savoir?
@aynRand
Lorsque l'homme apprend à comprendre et à contrôler son propre comportement et qu'il apprend à comprendre et à contrôler le comportement des plantes cultivées et des animaux domestiques, il peut être justifié de croire qu'il est devenu civilisé.
@aynRand
Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.
@aynRand
Lorsque vous voyez que le trading est effectué, non par consentement, mais par contrainte ... pour produire, vous devez obtenir la permission des hommes qui ne produisent rien-vous, vous pouvez savoir que votre société est condamnée.
@aynRand
L'écrivain qui développe un beau style, mais n'a rien à dire, représente une sorte de développement esthétique arrêté; Il est comme un pianiste qui acquiert une technique brillante en jouant des exercices des doigts, mais ne donne jamais de concert.
@aynRand
Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.
@aynRand
Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.
@aynRand
Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@aynRand
Lorsqu'il est établi que le gouvernement peut prendre de la richesse de certains et le donner à d'autres. Lorsqu'une société établit des criminels par droite et des pillards, les hommes utiliseront la force pour saisir la richesse des victimes désarmées. Ces pillards pensent qu'il est sûr de voler les hommes sans défense, une fois qu'ils ont adopté une loi pour les désarmer. Mais leur butin devient l'aimant pour les autres pillards, qui l'obtiennent en leur obtenant. Ensuite, la course va, non pas au plus grand de la production, mais à ceux les plus impitoyables à la brutalité. Lorsque la force est la norme, le meurtrier gagne sur le pickpocket.
@aynRand
Aucun discours n'est jamais pris en compte, mais seul le locuteur. Il est tellement plus facile de porter un jugement sur un homme que sur une idée.
@augustineBirrell
Le véritable historien cherchant donc à composer une vraie image de la chose agi, doit collecter des faits et combiner des faits. Les méthodes diffèrent, les styles diffèrent. Personne ne fait jamais rien de comme personne d'autre; Mais la fin en vue est généralement la même, et la fin de l'historien est une narration véridique. Maxims qu'il aura, s'il est sage, jamais un; Et quant à une morale, s'il raconte bien son histoire, cela n'en aura pas besoin; S'il le dit malade, il n'en mérite pas.
@austinOmalley
Le roi moderne est devenu un appendice vermiforme: inutile quand il est calme; lorsqu'il est envoûté, en danger de retrait.
@austinOmalley
Dans les impôts de prélèvement et dans les moutons de cisaillement, il est bon de s'arrêter lorsque vous descendez à la peau.
@annaQuindlen
La raison pour laquelle la garde d'enfants est un problème si chargé est que lorsque nous en parlons, nous parlons toujours tacitement de maternité. Et quand nous parlons de maternité, nous supposons toujours tacitement que la garde d'enfants doit être une seconde plus faible pour les soins de mère à plein temps.
@ashtonSanders
Je n'étais pas comme le reste des enfants. J'étais artiste. Vivant dans une société noire, lorsque vous êtes élevé autour d'un tas de garçons qui jouent du sport et chassent les filles, il y a cette perception de la masculinité qui est super difficile à intégrer. Je n'étais pas le stéréotype de cela comme beaucoup de mes pairs.
@aynRand
Je t'aime. En tant que même valeur, que la même expression, avec la même fierté et la même signification que j'aime mon travail, mes usines, mon métal, mes heures à un bureau, dans une fournaise, dans un laboratoire, dans une mine de minerai, comme J'adore ma capacité à travailler, car j'aime l'acte de vue et de connaissance, car j'aime l'action de mon esprit quand elle résout une équation chimique ou saisit un lever de soleil, car j'aime les choses que j'ai faites et les choses que je Ve ressent, comme * mon * produit, comme * mon * choix, comme une forme de mon monde, comme mon meilleur miroir, comme la femme que je n'ai jamais eu, comme celle qui rend le reste possible: comme mon pouvoir vivre.
@ashleyWalters
Je suis resté bien à l'écart des rôles comme «Top Boy» pendant des années avant de le faire, mais j'ai dû le faire parce que le script était incroyable. C'était la chose la plus authentique que j'aie jamais lue en ce qui concerne ce genre de vie.
@austinOmalley
Certains hommes ne prient que lorsque le monde est sombre, alors que les hiboux huttent la nuit.
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@aynRand
Il est de l'obligation du policier de récupérer des biens volés et de le rendre à ses propriétaires. Mais lorsque le vol devient le but de la loi, et que le devoir du policier devient, pas la protection, mais le pillage des biens - alors c'est un hors-la-loi qui doit devenir policier.
@aynRand
Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.
@archibaldAlexander
Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.
@ashleighBarty
La chose la plus confrontée que vous puissiez faire est de parler de vos sentiments et de vous ouvrir.
@aynRand
Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@artLinkletter
Un prédicateur a été opéré d'une hernie. Comme c'était à l'époque de la première guerre mondiale, on lui a administré de l'éther. Alors qu'il sortait de l'anesthésie, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble voisin. Lorsque les flammes ont commencé à apparaître à travers les fenêtres de l'hôpital, l'infirmière a baissé les stores. Elle ne voulait pas que le prédicateur pense que son opération avait été un échec.
@ashanti
Rivières de gouttes de larmes, ces douleurs vives dans mon cœur, si c'était la façon dont vous aimez, vous n'auriez jamais dû m'aimer
@anneSexton
Les suicides ont une langue spéciale. Comme les charpentiers, ils veulent savoir quels outils. Ils ne demandent jamais pourquoi construire.
@aynRand
Lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté deviendra un sacrifice de soi, vous savez peut-être que votre société est condamnée
@aynRand
Lorsque l'homme apprend à comprendre et à contrôler son propre comportement et qu'il apprend à comprendre et à contrôler le comportement des plantes cultivées et des animaux domestiques, il peut être justifié de croire qu'il est devenu civilisé.