Nobuyoshi Araki
@nobuyoshiAraki
Ne pensez-vous pas qu'il est nécessaire d'avoir un sentiment de brutalité dans la photographie?
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
106
syllabes
62
mots
4
phrases
303
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nobuyoshiAraki
Ne pensez-vous pas qu'il est nécessaire d'avoir un sentiment de brutalité dans la photographie?
@vinScully
À la radio, vous êtes dans votre propre petit monde. Chaque fois que je fais un possible sans coup sûr - je pense que j'ai fait quelque chose comme 25 coups de poing et quelques jeux parfaits - je mettrais toujours la date sur la bande. Pas pour moi, mais pour le joueur, de sorte que 25 ou 30 ans plus tard, quand il le joue pour ses enfants ou petits-enfants, vous avez ce rendez-vous.
@gerryHarvey
J'ai toujours peur de faire faillite. J'y pense toujours.
@chrisStapleton
Je ne pense pas que la musique country doit sauver quoi que ce soit.
@ralphieMay
L'Amérique pense que si vous êtes gros, vous êtes stupide. C'est super. Je veux qu'ils continuent de penser cela. Laissez-les continuer à penser que parce que la vérité est, les attentes sont encore plus époustouflées lorsque vous réalisez ce que je dis et que je fais.
@josephStiglitz
Je ne pense pas que si nous avions pu faire ce choix rationnellement, nous aurions dit que c'est ce que nous voulons faire. Nous aurions dit: "Ne pouvons-nous pas sauver les banques et résoudre nos problèmes de soins de santé?" La réponse est oui. Tu aurais pu.
@kendallJenner
C'est fou de penser que le Nord-Ouest peut déjà mieux lire que Kendall Jenner.
@theobaldSmith
La recherche a abandonné l'individu et est entré dans le groupe. Le travailleur individuel trouve le problème trop grand, pas trop difficile. Il doit apprendre à travailler avec les autres.
@tomArnold
Si vous passez beaucoup de temps dans la chambre des écrivains et que vous agissez également, vous avez le pied dans ces deux portes. Je dirais toujours aux écrivains: "Vous pouvez dire ce que vous voulez de votre patron devant moi. Je ne vais pas y penser comme ma petite amie." Vous devez être en mesure de jeter votre patron, dans n'importe quel travail.
@sydneyBanks
Quelqu'un m'a dit un jour: "Tu me dis que la chaise n'est pas réelle, que c'est seulement pensé?" J'ai dit: «Bien sûr, la chaise est réelle. Mais ça vient à toi via la pensée
@johnHavlicek
Je ne veux pas traîner et finir par un vieux geezer qui reçoit 15 à 18 minutes de temps de jeu avec la plupart de l'organisme de bienfaisance.
@waltWhitman
Une simple personne séparée n'est pas contenue entre son chapeau et ses bottes.
@reinholdNiebuhr
Je pense que je devrais savoir éduquer un garçon, mais pas une fille; Je devrais être en danger de la faire trop apprise.
@eveEnsler
Je pense que tout mon travail a été sur la façon dont les femmes reviennent dans notre corps; Comment les hommes reviennent-ils. Nous sommes tous dissociés.
@francesArnold
Je pense à ce que je fais en copie le processus de conception de la nature.
@oscarGutierrez
Les gens voulaient voir Rey Mysterio et Psicosis dans un match, et nous avions une si grande chimie. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à ce moment-là qui pouvait égaler ce que nous apportons à la table.
@shannaMoakler
Je pense qu'il doit vraiment y avoir des conséquences pour les personnes souffrant d'intimidation, car il y a des enfants qui leur font leur vie.
@kekePalmer
Je suis généralement celui qui crée la plupart de mon travail. J'ai beaucoup d'idées différentes que je veux faire, donc je me dis toujours: «Montez dessus, fille».
@mattHughes
Je pense qu'il y avait des gens à mon époque que les gens pensent être formidables qui trichaient.
@meganAmram
Je veux en quelque sorte que tout le monde pense que je suis une personne folle.
@noelleStevenson
Je pense que mon manque de connaissances «Pokémon» et de confusion complète dans les descriptions fait que les gens pensent que je suis adorable, comme un bébé de canetons perdu ou votre grand-mère essayant d'utiliser un iPad.
@laurieFoos
Quand un certain spectacle ou film ou célébrité capture l'imagination des masses qui a beaucoup à dire sur nous, je pense, et ce qui se passe dans notre psyché collective.
@samEsmail
Je pense que les gens sont plus que leur héritage ou leur couleur de peau ou leur nom ou comment ils ont grandi.
@lindseyGraham
Le seul péché que je pense qu'un commandant en chef peut faire est d'exagérer les succès et de ne pas comprendre les défis.
@erlendLoe
Je pense que je suis plus préoccupé par les choses qui sont très grandes et les choses qui sont très petites qu'avec toutes les choses entre les deux.
@richardMoss
La distance entre vous et une autre personne est la même que la distance entre vous et vous-même.
@mollyQerim
Je pense que New York est la plus grande ville sportive qui soit, et j'ai l'impression que nous faisons partie du buzz.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que nous avons tous la capacité du mal en nous.
@joseAntonioVargas
En tant qu'homme gay, je pense que le rôle de la culture est au cœur de la façon dont vous changez la politique - la culture est la politique.
@jasonSilva
Je pense qu'une certaine manière, ce que c'est que d'être humain, c'est de transcender nos frontières. C'est l'histoire humaine.