Léonard Cohen
@leonardCohen
Le terme dépression clinique trouve son chemin dans trop de conversations ces jours-ci. On a le sentiment qu'une catastrophe s'est produite dans le paysage psychique.
Se sentir triste à propos de quoi que ce soit, c'est le tenir. Dites: «C'est quelque chose que je dois abandonner», et immédiatement vous vous sentirez mieux.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
Le terme dépression clinique trouve son chemin dans trop de conversations ces jours-ci. On a le sentiment qu'une catastrophe s'est produite dans le paysage psychique.
@brianPinkerton
J'ai inclus des reçus, des fax, des coupures de journaux, toutes sortes de choses. J'ai lu des romans entièrement composés de courriels ou de lettres, mais je n'ai pas été assemblé sur ce type de mélange de matériaux. Je voulais créer le sentiment d'un détective traversant une boîte d'indices.
@bryanCranston
Je ne pense pas que la vie me doit quoi que ce soit et l'entreprise ne me doit rien. La seule façon de l'approcher est de travailler dur et d'aimer ce que vous faites. Si vous faites cela et que vous avez la foi, vous aurez peut-être de la chance. Je veux dire que sincèrement et spécifiquement. Je crois vraiment qu'aucune carrière professionnelle dans les arts n'est capable sans une bonne dose de chance.
@francesArnold
Abandonnez la pensée que vous avez le contrôle. Vous ne le faites pas. Le mieux que vous puissiez faire est de vous adapter, d'anticiper, d'être flexible, de sentir l'environnement et de répondre.
@brigidBerlin
Je ne supporte pas les téléphones portables et je ne sais pas une seule chose à propos de l'ordinateur. J'ai un ami qui vit dans mon bâtiment pour vérifier si j'ai des e-mails. Je ne sais même pas quoi Google.
@brianMcknight
Je garde ces chansons dans ma tête jusqu'à ce que je me mette derrière le microphone. Je ne passe jamais plus de 30 ou 40 minutes à chanter la voix ou cela semblera mécanique. Il y a toujours des erreurs, mais il s'agit de se sentir plus que d'être parfait.
@brookeShields
La chose à propos de Broadway, ils vous accueillent toujours à bras ouverts.
@sarahWylie
Son expression tombe légèrement alors qu'elle sent que mes murs sont en place et qu'elle n'est pas assez forte pour grimper. Pas encore aujourd'hui quand elle est la version de la leucémie de Superwoman.
@brianTracy
Le seul dénominateur commun des hommes et des femmes qui réalisent de grandes choses est un sentiment de destin.
@brinJonathanButler
Une chose profondément troublante que l'on découvre très rapidement en voyageant à Cuba, c'est que la personne la plus dangereuse pour les Cubains n'est pas la police ni même la police secrète ; c'est leur voisin. N'importe qui peut vous dénoncer pour quoi que ce soit "en dehors" de la révolution - même si vous ne l'avez pas encore fait.
@bruceSpringsteen
Mon image avait toujours été très hétérosexuelle, très droite. Ce fut donc une belle expérience pour moi, une chance de clarifier mes propres sentiments sur les droits civils gays et lesbiens.
@bruceSpringsteen
Non, j'ai toujours senti que parmi mes principaux fans - parce qu'il y avait un niveau de popularité que j'avais au milieu des années 80, ce qui était en quelque sorte une bosse à l'échelle - ils comprenaient fondamentalement les valeurs qui sont à l'œuvre dans mon travail.
@bruceSpringsteen
Non, j'ai toujours senti que parmi mes principaux fans - parce qu'il y avait un niveau de popularité que j'avais au milieu des années 80, ce qui était en quelque sorte une bosse à l'échelle - ils comprenaient fondamentalement les valeurs qui sont à l'œuvre dans mon travail.
@erykahBadu
Ma mère était la Diana Ross de notre clan. Elle était toujours à jour et a toujours su quoi faire et quoi ne pas faire au sens de la mode.
@jamesMontgomery
Les hymnes devraient avoir l'unité, l'obtention du diplôme et la dépendance mutuelle dans les pensées, un progrès conscient, un sentiment d'exhaustivité et être facilement compris.
@brunoMars
C'est probablement le pire sentiment du monde, lorsque vous êtes profondément et follement amoureux d'une femme et que vous savez qu'elle ne vous ressent pas de la même manière, et vous ne savez pas pourquoi.
@brianTracy
Sortez de votre zone de confort. Vous ne pouvez grandir que si vous êtes prêt à vous sentir mal à l'aise et mal à l'aise lorsque vous essayez quelque chose de nouveau.
@brianEvenson
Chaque fois que je rassemble une collection d'histoires, je ne sais pas à quoi ça va ressembler dans l'ensemble - ou même quelle sera l'histoire du titre. Au fil du temps, je me retrouve avec une douzaine d'histoires environ, et je commence à leur voir une forme, comment elles s'emboîtent, puis j'écris des histoires qui complètent ou prolongent cette forme.
@brianTracy
Nous pensons que 95% de vos émotions sont déterminées par la façon dont vous vous parlez pendant que vous allez tout au long de votre journée. Le triste fait est que si vous ne vous parlez pas délibérément et consciemment de manière positive et constructive, vous réfléchira par défaut à des choses qui vous rendront malheureux ou vous causeront de l'inquiétude et de l'anxiété. Votre esprit est comme un jardin. Si vous ne plantez pas délibérément des fleurs et que vous tendz soigneusement, les mauvaises herbes se développent sans aucun encouragement.
@brooklynDecker
Tu sais de quoi j'aime l'odeur? Arbres de Noël et pin. J'ai toujours une bougie en pin même si ce n'est pas Noël.
@brianMcknight
Je suis retourné et j'ai écouté les trois premiers albums que j'ai faits et j'ai essayé de comprendre ce qui était spécial à leur sujet, pourquoi les gens continuent de les revenir. Je pense que c'était parce que je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas s'ils allaient jouer à la radio ou quoi que ce soit. Tout ce que j'ai fait, c'est écrire des chansons, c'est donc ce à quoi je suis revenu.
@steveAntin
En fait, j'ai eu un film vert éclairé à Disney la même semaine 'Burlesque' était vert éclairé - un film pour Disney intitulé «Mash-up», à propos d'une fanfare de lycée.
@brunoRossi
Un sentiment qui a peut-être été généré par des expériences dans mes travaux précédents sur les rayons cosmiques ; plus probablement, c'était inné et c'était la raison pour laquelle, jeune homme, je suis allé dans le domaine des rayons cosmiques.
@brodyJenner
Regarder une entreprise se développer, c'est comme regarder un chiot grandir. Lorsque vous pouvez regarder quelque chose grandir que vous avez créé - c'est vraiment un sentiment incroyable.
@maryWollstonecraftShelley
À quel point nos sentiments sont mutables et à quel point nous avons étrange que nous avons de la vie même dans l'excès de misère!
@adyashanti
L'insécurité est inhérente à l'impulsion pour être libre. L'impulsion d'être libre vient de l'extérieur de l'esprit, et à cause de cela, cela rend l'esprit très peu sûr. La plupart des chercheurs spirituels s'éloignent de cette insécurité en cherchant et en cherchant un objectif spirituel lointain. C'est comme ça qu'ils évitent de se sentir peu sûrs.
@briceMarden
Dans ce genre de société super capitaliste, tout est transformé en argent. Et l'une des grandes choses de l'art est que cela ne vaut rien. C'est absolument gratuit. Ça va être fait quoi qu'il arrive.
@brieLarson
J'ai trouvé que je pouvais jouer devant 200 personnes, mais je me sentirais toujours nerveux à avoir une conversation en tête-à-tête.
@brittanyMurphy
Je ferais presque n'importe quoi pour l'amour, dans des limites sûres. Je me suis avionné vers des endroits pour surprendre les gens, même si c'était juste pour une journée. Je pense qu'il est si important de garder la romance vivante et de m'assurer que le plaisir et la spontanéité sont là.
@williamShakespeare
Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Ce que nous appelons une rose par tout autre nom sentait aussi doux.