splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La gloire de Dieu est sa bonté.

montage citation La gloire de Dieu est sa bonté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La gloire de Dieu est sa bonté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La gloire de Dieu est sa bonté.

  • 8

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La gloire de Dieu est sa bonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La gloire de Dieu est sa bonté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Ellroy de la citation Il y a beaucoup d'ascenseurs Ellroy, mec. Ce gars est allé à l'école. Mais ensuite il y a une chose volontaire qui me vient - Dieu me le donne - où je vais, "C'est vraiment sympa, rentrons à la maison, tapotons-vous dans le dos, bon chien, bon chien, et nous réveillons le matin et aller au travail."

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Il y a beaucoup d'ascenseurs Ellroy, mec. Ce gars est allé à l'école. Mais ensuite il y a une chose volontaire qui me vient - Dieu me le donne - où je vais, "C'est vraiment sympa, rentrons à la maison, tapotons-vous dans le dos, bon chien, bon chien, et nous réveillons le matin et aller au travail."

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Il y a beaucoup de différence entre tentant et menant à l'erreur. Dieu tente mais ne mène pas à l'erreur. Tempter, c'est nous offrir des opportunités de faire certaines choses si nous n'aimons pas Dieu, mais nous mettant sans aucun doute le faire. Faire une erreur, c'est obliger un homme nécessairement à conclure et à suivre un mensonge.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Il y a beaucoup de différence entre tentant et menant à l'erreur. Dieu tente mais ne mène pas à l'erreur. Tempter, c'est nous offrir des opportunités de faire certaines choses si nous n'aimons pas Dieu, mais nous mettant sans aucun doute le faire. Faire une erreur, c'est obliger un homme nécessairement à conclure et à suivre un mensonge.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Il y a deux choses qui sont adaptées pour humilier les âmes des hommes, et ils sont, d'abord, une considération due à Dieu, puis à eux-mêmes - de Dieu, dans sa grandeur, sa gloire, sa sainteté, sa puissance, sa majesté et son autorité; de nous-mêmes, dans notre condition moyenne, abjecte et pécheresse.

    en cours de vérification

    A

    Alan Redpath

    @alanRedpath

    Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Il s'avère que le Dieu dont la parole restera éternelle n'existera pas pour assurer nos fantasmes que nous n'aurons pas à mourir en tant qu'individus ou en tant qu'espèce. De plus, un tel Dieu ne nous invite pas à présumer que nous pouvons comprendre la création de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Il y a une différence entre connaître Dieu et connaître Dieu. Lorsque vous connaissez vraiment Dieu, vous avez de l'énergie pour le servir, l'audace de le partager et le contentement en lui.

    en cours de vérification

    J

    James Harvey Robinson

    @jamesHarveyRobinson

    Il y a des pasteurs qui n'iront pas dans les lits malades des gens. Comment les gens de Dieu peuvent-ils tourner le dos aux malades, pauvres et affamés?

    en cours de vérification

    S

    Sadakat Kadri

    @sadakatKadri

    Il y a une distinction cruciale qui doit être établie entre la charia, qui est cette vision extrêmement vaste de l'ordre cosmique que j'ai décrit, et les principes de la loi islamique, connue en arabe comme "fiqh" - un mot qui signifie compréhension. Si vous êtes un musulman dévot, vous ne disposez pas de la charia; La charia est le chemin que Dieu a suivi. Mais ce que vous pouvez faire et ce que les gens font tout le temps, c'est se disputer sur l'interprétation correcte de la charia, se disputant sur le Fiqh. C'est quelque chose qui se passe tout au long de l'histoire islamique.

    en cours de vérification

    J

    James Norton

    @jamesNorton

    Il se passe tellement de choses dans Andrei [Bolkonsky]. Il se dispute avec ces grandes énigmes existentielles, et il essaie différentes routes pour accomplir. Il essaie de tomber amoureux, cela ne fonctionne pas. Il va à la guerre et cherche une gloire militaire, cela ne fonctionne pas. Il fait la vie tranquille d'un fermier. Il est toujours actif. C'est ce que j'ai aimé de lui, il cherche toujours, cherche. Il est vraiment curieux.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Il y a une croyance qu'il y a un hyperobject appelé Overmind, ou Dieu, qui jette une ombre dans le temps. L'histoire est notre expérience de groupe si cette ombre. À mesure que l'on se rapproche de plus en plus de la source de l'ombre, les paradoxes s'intensifient, le taux de changement s'intensifie. Ce qui se passe, c'est que l'hyperobject commence à s'intégrer en espace tridimensionnel.

    en cours de vérification

    W

    William Mountford

    @williamMountford

    Il n'y a pas de fardeau de l'esprit mais est allégé en s'agenouillant en dessous. Petit à petit, les sentiments les plus amers sont sucrés par la mention d'eux dans la prière. Et l'agonie elle-même arrête de gonflement, si nous ne pouvons que pleurer sincèrement, "Mon Dieu, mon Dieu!"

    en cours de vérification

    D

    Douglas Gresham

    @douglasGresham

    Il y a 3 types de magie dans notre monde. Le petit magicien de colportage comme l'oncle Andrew dans «The Magiciens Newphew» où les gens gâchent avec des choses qu'ils ne comprennent pas. C'est la magie du film. Ensuite, il y a la magie du côté maléfique des choses. Les forces démoniaques. Et ce n'est pas vraiment magique ... c'est la corruption de ce qui existe vraiment. Et puis finalement il y a la magie du Saint-Esprit de Dieu qui est la création et la maintenance de l'univers. Nous ne le comprenons pas ... et nous n'avons pas la moindre idée de la façon dont il le fait. Mais c'est réel. C'est la magie profonde.

    en cours de vérification

    S

    Susan Powter

    @susanPowter

    Il n'y a pas de théologien dans le monde qui peut contester avec moi à ce sujet. Dieu n'a pas de sexe. Si tel est le cas, alors tout doit être réécrit maintenant, maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il y a plusieurs types d'amour. L'une est une chose égoïste, méchante, saisissante et égoïste qui utilise l'amour pour l'importance de soi. C'est le genre laid et paralysant. L'autre est une effusion de tout ce qui est bon en vous - de gentillesse, de considération et de respect - non seulement le respect social des manières, mais le plus grand respect qui est la reconnaissance d'une autre personne comme unique et précieuse. Le premier type peut vous rendre malade, petit et faible, mais le second peut se libérer en votre force, le courage et la bonté et même la sagesse que vous ne saviez pas que vous aviez.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il y a plusieurs types d'amour. L'une est une chose égoïste, méchante, saisissante et égoïste qui utilise l'amour pour l'importance de soi. C'est le genre laid et paralysant. L'autre est une effusion de tout ce qui est bon en vous - de gentillesse, de considération et de respect - non seulement le respect social des manières, mais le plus grand respect qui est la reconnaissance d'une autre personne comme unique et précieuse. Le premier type peut vous rendre malade, petit et faible, mais le second peut se libérer en votre force, le courage et la bonté et même la sagesse que vous ne saviez pas que vous aviez.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin Wine

    @sherwinWine

    Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il n'y a pas de mots qui peuvent dire l'esprit caché du désert, qui peut révéler son mystère, sa mélancolie et son charme. Il y a un plaisir dans la vie robuste de l'Open ... à part cela, mais mélangé avec elle, est la forte attraction des lieux silencieux, des grandes lunes tropiques, et la splendeur des nouvelles étoiles; Là où le vagabond voit la terrible gloire du lever du soleil et du coucher du soleil dans les larges espaces de déchets de la terre, non portés par l'homme, et n'a changé que par le lent changement de l'âge à travers le temps éternel.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il n'y a pas de mots qui peuvent dire l'esprit caché du désert, qui peut révéler son mystère, sa mélancolie et son charme. Il y a un plaisir dans la vie robuste de l'Open ... à part cela, mais mélangé avec elle, est la forte attraction des lieux silencieux, des grandes lunes tropiques, et la splendeur des nouvelles étoiles; Là où le vagabond voit la terrible gloire du lever du soleil et du coucher du soleil dans les larges espaces de déchets de la terre, non portés par l'homme, et n'a changé que par le lent changement de l'âge à travers le temps éternel.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Edersheim

    @alfredEdersheim

    Il y a toujours la question préalable du devoir, avec lequel rien d'autre, aussi tentant ou prometteur du succès, ne peut entrer en conflit; Et de telles saisons peuvent être seulement celles que notre foi et notre patience sont jugées, afin de l'attirer clairement devant nous, que ce soit ou non, tout à fait, nous nous contentons de tout laisser entre les mains de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Il y a des moments où je ne peux pas croire que je suis aussi vieux que moi. Mais je me sens mieux physiquement qu'il y a 10 ans. Je ne pense pas, oh mon Dieu, il me manque quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Il y a 500 raisons pour lesquelles j'écris pour les enfants ... les enfants lisent des livres, pas des critiques. Ils ne donnent pas une huée sur les critiques ... ils ne se lisent pas pour se libérer de la culpabilité, pour étancher leur soif de rébellion ou pour se débarrasser de l'aliénation. Ils croient toujours en Dieu, la famille, les anges, les démons, les sorcières, les gobelins, la logique, la clarté, la ponctuation et d'autres trucs obsolètes aussi ... ils ne s'attendent pas à ce que leur écrivain bien-aimé rachète l'humanité. Aussi jeunes qu'ils soient, ils savent que ce n'est pas en son pouvoir. Seuls les adultes ont des illusions de telles enfresses.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Il y a 500 raisons pour lesquelles j'écris pour les enfants ... les enfants lisent des livres, pas des critiques. Ils ne donnent pas une huée sur les critiques ... ils ne se lisent pas pour se libérer de la culpabilité, pour étancher leur soif de rébellion ou pour se débarrasser de l'aliénation. Ils croient toujours en Dieu, la famille, les anges, les démons, les sorcières, les gobelins, la logique, la clarté, la ponctuation et d'autres trucs obsolètes aussi ... ils ne s'attendent pas à ce que leur écrivain bien-aimé rachète l'humanité. Aussi jeunes qu'ils soient, ils savent que ce n'est pas en son pouvoir. Seuls les adultes ont des illusions de telles enfresses.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    Il y a une raison pour laquelle vous voyez un tel antagonisme à la religion. Parce que le communisme nécessite la destruction de la religion pour une raison. Le communisme a besoin que le gouvernement soit votre Dieu. Il ne peut donc y avoir d'alliance à autre chose que par le gouvernement. Une alliance à Dieu doit donc être détruite. C'est pourquoi le socialisme et l'anti-religion vont ensemble.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il existe une autre façon dont cette idée de miséricorde et de charité altruiste peut être mise en pratique; Autrement dit, en considérant le travail comme un «culte» au cas où nous croyons en un Dieu personnel. Ici, nous abandonnons tous les fruits de notre travail au Seigneur, et l'adorant ainsi, nous n'avons pas le droit d'attendre quoi que ce soit de l'homme au genre pour le travail que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Il y a toujours un élément d'auto-illusion parmi les gens qui croient qu'ils devraient être présidents. Il y a une sous-estimation de votre adversaire et une surestimation de vos propres capacités. Ceci est compatible avec le fait d'être riche et puissant, l'idée que nous avons été bénis par Dieu parce que nous méritons d'être bénis.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Il y a toujours un élément d'auto-illusion parmi les gens qui croient qu'ils devraient être présidents. Il y a une sous-estimation de votre adversaire et une surestimation de vos propres capacités. Ceci est compatible avec le fait d'être riche et puissant, l'idée que nous avons été bénis par Dieu parce que nous méritons d'être bénis.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation Il y a des années de gloire, où si vous jouez assez longtemps et que vous avez compris le jeu, et physiquement vous êtes toujours en bonne santé, il y a quelques années où vous pouvez vraiment être productif. Et ce sont des années amusantes.

    Steve Young

    @steveYoung

    Il y a des années de gloire, où si vous jouez assez longtemps et que vous avez compris le jeu, et physiquement vous êtes toujours en bonne santé, il y a quelques années où vous pouvez vraiment être productif. Et ce sont des années amusantes.

    en cours de vérification

    J

    Jupiter Hammon

    @jupiterHammon

    Il n'y a que deux endroits où tous vont après la mort, blancs et noirs, riches et pauvres; Ces lieux sont le paradis et l'enfer. Le paradis est un endroit fait pour ceux qui sont nés de nouveau, et qui aiment Dieu, et c'est un endroit où ils seront heureux pour toujours.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?

    en cours de vérification

    auteur Bruce Willis de la citation Il y a beaucoup de parties différentes de la réalisation de films auxquels je participe, mais ma partie préférée est la fabrication. J'ai peur, tous les jours. Je continue de penser que quelqu'un va me lancer le ballon et je vais aller, "Oh, wow. Oh, Dieu. Je viens de me défoncer."

    Bruce Willis

    @bruceWillis

    Il y a beaucoup de parties différentes de la réalisation de films auxquels je participe, mais ma partie préférée est la fabrication. J'ai peur, tous les jours. Je continue de penser que quelqu'un va me lancer le ballon et je vais aller, "Oh, wow. Oh, Dieu. Je viens de me défoncer."

    en cours de vérification