Maximilian Schell
@maximilianSchell
Une conversation tourne parfois vers des choses personnelles et c'est plus agréable. Vous vous regardez et vous avez une image différente, vous entrez dans une relation.
Il y a plusieurs types d'amour. L'une est une chose égoïste, méchante, saisissante et égoïste qui utilise l'amour pour l'importance de soi. C'est le genre laid et paralysant. L'autre est une effusion de tout ce qui est bon en vous - de gentillesse, de considération et de respect - non seulement le respect social des manières, mais le plus grand respect qui est la reconnaissance d'une autre personne comme unique et précieuse. Le premier type peut vous rendre malade, petit et faible, mais le second peut se libérer en votre force, le courage et la bonté et même la sagesse que vous ne saviez pas que vous aviez.
182
syllabes
108
mots
5
phrases
475
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maximilianSchell
Une conversation tourne parfois vers des choses personnelles et c'est plus agréable. Vous vous regardez et vous avez une image différente, vous entrez dans une relation.
@johnCheever
Toutes les choses de la mer appartiennent à Vénus ; les perles et les coquillages et l'or et le varech des alchimistes et le riggishsmell des marées de neap, le vert côtier et le violet plus loin et la joie des distances et le rugissement de la maçonnerie en chute, tout cela est à elle, mais elle ne sort pas de la mer pour tous nous.
@sharonOlds
... parfois je peux le sentir, la façon dont nous nous déversons lentement vers une courbe et autour d'elle à travers quelque chose de sombre et doux, et nous sommes liés l'un à l'autre.
@garyChapman
Un enfant peut être « gâté » par un manque d'entraînement ou par un amour inapproprié qui donne ou entraîne mal.
@bradMondo
Quand je travaillais sur le salon de mon père, j'étais fasciné par les produits capillaires. Je pensais que c'était tellement cool que vous pouviez créer quelque chose qui profiterait à tant de gens, et cela rend les gens beaux.
@joelGray
Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.
@peterBrotzmann
Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.
@mirandaLambert
Si vous ne défendez pas quelque chose, comment peut-on respecter ce que vous faites?
@nikkiCox
Jouer est la seule chose que j'ai vraiment voulu faire, et je suis vraiment mal préparé à faire autre chose.
@johnTaylor
Encore une fois, il y a d'autres choses associées à ces questions, toutes portant plus ou moins sur les mêmes points. Lorsque Dieu a choisi Joseph Smith pour ouvrir la dernière dispensation, qui est appelée la dispensation de la plénitude des temps, le Père et le Fils lui sont apparus, revêtus de gloire, et le Père, s'adressant à Joseph, lui montrant en même temps au Fils, dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute ma complaisance ; écoutez-le.
@mikeEpps
"Resident Evil" était différent. J'aime me mettre au défi et faire des choses différentes parfois. Alors quand ça m'est venu, je me suis dit, "Allez-y, je vais le faire."
@kathrynSchulz
Notre amour d'avoir raison est mieux compris comme notre peur de se tromper
@marvinJAshton
L'écoute est plus que d'être silencieux. L'écoute est bien plus que le silence. L'écoute nécessite une attention individuelle. Le moment d'écouter est quand quelqu'un doit être entendu. Le temps de traiter avec une personne avec un problème est quand il a le problème. Le moment d'écouter est le moment où notre intérêt et notre amour sont vitaux pour celui qui cherche notre oreille, notre cœur, notre aide et notre empathie.
@mattieStepanek
Une chanson du cœur n'a pas besoin d'être une chanson dans votre cœur. Il n'est pas nécessaire de parler d'amour et de paix. Cela peut simplement être votre message. Cela peut être votre sentiment. Certaines personnes pourraient même appeler cela une conscience, même si ce n'est pas vraiment ce que c'est. C'est votre message, ce que vous sentez que vous devez faire.
@peterThiel
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
@stevenHall
Un chat est une responsabilité après tout. Et nourrir, garder et prendre soin d'un gros chat stupide n'est pas grand-chose, ce n'est pas grand-chose dans l'ensemble de ce qui compte pour être une personne et la vaste gamme de ce que les gens font, mais c'est quelque chose. C'est quelque chose et c'est quelque chose qui est chaleureux et que j'ai toujours.
@thomasMerton
Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre
@andreMaurois
Un ami vous aime pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais l'amour de votre famille est irraisonné ; vous y êtes né et êtes de sa chair et de son sang. Néanmoins, cela peut vous irriter plus que n'importe quel groupe de personnes dans le monde.
@rajneesh
Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.
@williamPeterBlatty
Car je pense que la croyance en Dieu n'est pas du tout une question de raison; Je pense que c'est finalement une question d'amour.
@elizabethVonArnim
... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.
@jimLee
Enfant, j'adorais les trucs fantaisistes de Superman et Batman, et à l'adolescence, Marvel était plus anxieux, et cela m'attirait. Marvel a traité plus de choses auxquelles je pouvais m'identifier en tant qu'adolescent.
@shawnMendes
'Mercy', j'aime conceptuellement parce que j'ai l'impression que vous pouvez soit y penser comme s'il s'agissait d'une fille - ce qui pourrait ressembler à une fille - mais j'aime l'imaginer comme 'implorant la miséricorde pour ma carrière' genre de chose.
@jimHenson
En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.
@karenLord
Tous mes contes sont vrais, tirés de la vie, et une histoire de vie n'est pas une chose ordonnée.
@rushLimbaugh
[C]es personnes ont fait preuve d'une capacité remarquable, Mesdames et Messieurs, à franchir les frontières, les frontières - elles arrivent partout où elles veulent aller. Ils peuvent le faire sans eau pendant longtemps. Ils ne sont pas appréhendés et ils feront des choses que les autres ne feront pas. Donc, notre argent, l'argent du début, est sur les Hispaniques.
@abbottEliotredge
Un miracle est un événement surnaturel, dont les forces antérieures sont au-delà de notre vision finie, dont le dessein est la démonstration de la toute-puissance pour l'accomplissement de desseins tout-puissants, et dont le résultat immédiat, en ce qui concerne l'homme, est sa reconnaissance de Dieu comme le Souverain Suprême de toutes choses, et de Sa volonté comme seule loi suprême.
@elizabethVonArnim
... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.
@natTurner
Tout mon temps non consacré au service de mon maître était passé soit à la prière, soit à faire des expériences de coulée de différentes choses dans des moules en terre, à essayer de faire du papier, de la poudre à canon, et bien d'autres expériences, que, bien que je ne puisse pas perfectionner, pourtant m'a convaincu de sa praticabilité si j'en avais les moyens.
@shanaAlexander
Un avion est un mauvais endroit pour un sommeil complet, mais un bon endroit pour commencer le repos et la récupération après le voyage dans les endroits lointains où vous avez été, une chambre de décompression entre ici et là-bas. Bien qu'un avion ne soit pas l'endroit idéal pour vraiment penser, réévaluer ou réévaluer les choses, c'est un endroit idéal pour avoir l'illusion de le faire, et souvent l'illusion suffira.