Nikki Glaser
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
Quand je travaillais sur le salon de mon père, j'étais fasciné par les produits capillaires. Je pensais que c'était tellement cool que vous pouviez créer quelque chose qui profiterait à tant de gens, et cela rend les gens beaux.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
@matthewHussey
J'adore quand les gens viennent vers moi et me disent qu'ils sont en couple à cause de moi. Mais j'aime également les histoires de rupture, la personne qui dit: «J'ai quitté quelqu'un la semaine dernière à cause de vous». J'aime à penser que j'ai sauvé 10 ans de leur vie.
@pattyJenkins
J'adore cette dualité de Wonder Woman: qu'elle veut toutes deux la paix et signifie la paix, mais quand la poussée vient à pousser et que quelqu'un doit être déposée comme un chien, c'est ce qu'elle serait disposée à faire.
@johnPrine
Je suis devenu un artiste d'enregistrement avant de le savoir. Et je suis juste - quand j'écoutais mes anciens disques, j'entendais juste ce jeune gars extrêmement nerveux qui m'a donné envie de manquer de la pièce, vous savez, plutôt que d'écouter ce qu'il avait à dire.
@damienHirst
Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; Alors j'ai pensé, il ne pouvait pas être le meilleur, il doit être sur le dessin lui-même, ce que vous en faites. C'est un peu coincé avec moi.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@robKardashian
Arthur est mon deuxième prénom; George est le deuxième prénom de mon père.
@charlesDickens
Êtes-vous reconnaissant de ne pas être jeune? 'Oui Monsieur. Si j'étais jeune, tout devrait être reparti, et la fin serait une lourde partie, tu ne vois pas?
@jillDouglas
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu du mal à me concerner, ce n'est certainement pas les commentaires que j'ai eu. Je ne me considère pas particulièrement comme une femme travaillant dans le sport. Je me considère comme un diffuseur, un journaliste et la bonne personne pour le travail, que je sois une femme ou un homme.
@rickiLeeCoulter
J'aime généralement être à l'avance, honnête et ouverte parce que c'est comme ça que j'ai toujours été. Je n'ai rien à cacher, et je pense que les gens se rapportent davantage à vous quand vous êtes juste vous-même.
@thomasJefferson
Parmi les valeurs de l'apprentissage classique, j'estime le luxe de la lecture des auteurs grecs et romains dans toutes les beautés de leurs originaux ... Je pense que je me pense plus à mon père, que pour tous les autres luxes que ses soucis et affections ont placés à ma portée.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@masaiUjiri
J'étais l'un de ces joueurs africains athlétiques.
@mrunalThakur
Je prends toute mon expérience de travail dans «Super 30» aussi fabuleuse, qu'une fille qui a commencé sa carrière avec la télévision a eu un film comme «Love Sonia» et pourrait ensuite travailler avec une superstar comme Hrithik Roshan. Je veux valoriser ce voyage.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@jasmineCephasJones
Depuis que j'ai fait 'Hamilton', je suis vraiment précis avec les projets que je choisis et les personnages que je choisis et comment ils sont représentés. J'étais auparavant significatif avec mon métier, mais je pense qu'après avoir fait quelque chose qui peut changer les gens, la direction de la façon dont je vais dans cette entreprise a également changé.
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@paulNewman
Les rêves sans mouvement sont des délires, les évasions, le jeu pour enfants. Vous devez mettre vos pieds dans vos rêves s'ils vont être réalité. Les rêveurs que nous connaissons et aimons aujourd'hui sont ceux qui ont travaillé le plus dur
@niloCruz
Je sens que je dois être une encyclopédie de marche - je dois constamment m'expliquer - surtout quand je fais du travail de table ou quand je parle à un dramaturge, vous savez, la culture, mais aussi ce que j'essaie de Faites en tant qu'écrivain dans cette pièce particulière. Vous savez, vous devez aussi vous protéger.
@wizKhalifa
J'aime fumer, et quand tu fumes, les choses deviennent moins sérieuses et vous trouvez le drôle dans les choses. Donc, même des films qui ne sont pas drôles, ils finissent par se transformer en comédies pour moi.
@limmy
Je sentais que j'étais un peu éteint pendant des années, ne me souciant pas vraiment des choses. Je ne sais pas si c'est une dépression ou autre chose, mais je pensais «Je pourrais. Oui je le ferai. Non, je Willnae 'en ce qui concerne une deuxième série.
@rjMitte
Je ne savais pas que quelque chose ne va pas avec moi quand je grandissais. Je pensais que tout le monde était allé à l'occupation et à l'orthophonie, je pensais que c'était des choses courantes. Je pensais que j'étais tout à fait normal jusqu'à ce que j'allais à l'école et que quelqu'un m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir un handicap.
@robertoFirmino
J'aime me relaxer; bien sur que oui! Mais quand je suis à l'intérieur du terrain, c'est tout. Vous devez continuer la première minute.
@jasonBonham
J'ai adoré Range Rovers. Cela remonte à quand j'étais enfant. Mon père avait le tout premier Range Rover qui ait été fait - la première vague dans les années 70 - et il en avait un chaque année à partir de ce moment, et maman a continué à le faire. À partir du moment où ils ont commencé Range Rovers, ils ont été dans ma famille.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@nicholasSparks
Parce que cela vous protège. Et quand j'ai sauté de l'humvee, je pensais que cela me sauverait aussi, de la même manière que vous croyez que cela vous sauvera toujours. "Non, je ne le fais pas", a commencé Thibault. «Alors pourquoi, mon ami, le portez-vous toujours avec vous?
@johnCReilly
Je suis un grand fan de ne pas laisser le public du crochet, comme on dit. Je l'aime quand les choses se sentent réelles, et ce n'est souvent pas confortable.
@hitenTejwani
J'ai toujours voulu devenir acteur mais je voulais jouer dans des films. Mais quand j'ai vu qu'il y a de très bonnes opportunités à la télévision, je me suis déplacé vers la télévision.
@stuartTownsend
J'avais travaillé avec des réalisateurs qui ne collaboreraient pas. Ensuite, j'ai également travaillé avec des réalisateurs qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient. Je savais que je ne voulais pas être l'un de ces gars - ou des filles.
@johnCameronMitchell
Je me souviens avoir peur de faire traîner quand j'étais plus jeune parce que je n'aimais pas vraiment mon côté féminin - la plupart des homosexuels à un moment donné sont dit que c'est la pire partie de vous, donc cela devient une chose négative.