Ivo Daalder
@ivoDaalder
Nous n'avons pas été un pays normal en ce qui concerne l'engagement dans le monde.
L'intimidation ne concerne pas la taille, c'est une question d'intimidation.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivoDaalder
Nous n'avons pas été un pays normal en ce qui concerne l'engagement dans le monde.
@dalaiLama
La question n'est pas de savoir quel est le sens de la vie, mais quel sens je peux donner à ma vie.
@francoisHollande
Remettre en question l'accord sur le touquet sur le prétexte que la Grande-Bretagne a voté pour le Brexit et devra commencer les négociations pour quitter le syndicat n'a pas de sens.
@davidHume
Dans toutes les questions d'opinion et de science ... La différence entre les hommes est ... Souvent, se trouvent dans les généraux que dans les détails; et être moins en réalité qu'en apparence. Une explication des termes met généralement fin à la controverse, et les différendants sont surpris de constater qu'ils s'étaient disputés, tandis qu'au fond ils ont convenu dans leur jugement.
@davidDeGea
Lorsqu'un club de la taille de Manchester United arrive pour vous, cela vous rend évidemment très, très heureux.
@johnAbizaid
En ce qui concerne Zarqaoui, il existe un réseau d'extrémistes ; ce n'est pas seulement Zarqawi.
@douglasCoupland
Et dans vos nouvelles vies, vous devrez vivre entièrement pour cette seule sensation, celle de la vérité imminente. Et vous allez devoir crier pour l'obtenir, la voler, la mendier - et vous ne devez jamais cesser de poser des questions à ce sujet vingt-quatre heures sur vingt-quatre, le reste de votre vie.
@anitaRoddick
Tout au long de l'histoire, il y a toujours eu des mouvements où les affaires n'étaient pas seulement une question d'accumulation de revenus mais aussi pour le bien public.
@markGoddard
La vie est une question de famille et de technologie.
@billCourtney
Un véritable héritage s'établit tout au long d'une vie et concerne ce qu'un être humain fait pour les autres, pas pour lui-même.
@aAnatomatique
Depuis que je suis ministre de la Défense, j'ai participé à des réunions mondiales sur la question du climat et de la sécurité.
@francisSpufford
Ce qui suit concerne plus les livres que sur moi, mais c'est néanmoins mon autobiographie intérieure, car les mots que nous prenons en nous aident à nous façonner.
@eoinColfer
Artemis avait à nouveau l'impression d'avoir six ans et a été surpris en train de pirater les ordinateurs de l'école en essayant de rendre les questions du test plus difficiles.
@jaachynmaNeAgu
Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.
@rajneesh
Ne demandez jamais: "Qui est mon vrai ami?" Demandez: "Suis-je un vrai ami pour quelqu'un?" C'est la bonne question. Être toujours préoccupé par vous-même.
@barunSobti
Je suis pire en ce qui concerne les médias sociaux.
@marioCuomo
J'ai répondu une fois à la question «Que diriez-vous sur votre pierre tombale? Je sais ce que je dirais: «Mario Cuomo, 1932 - Dash» et «Il a essayé». C'est ça.
@allenIverson
En ce qui concerne la façon dont j'ai exprimé `` pratiquer, pratiquer, pratiquer '' encore et encore, je ne reprendrais pas cela parce que, évidemment, cette morsure sonore est idéale pour les médias et pour les fans, parce qu'ils l'adorent.
@davidHare
J'essaye d'écrire quelque chose dans lequel vous savez que c'est une question de sexe mais que vous n'en voyez jamais.
@boydRice
Je donne des interviews depuis 25 ou 30 ans, le plus souvent, répondant aux mêmes questions encore et encore, ad nauseum
@rebeccaSerle
Vous n'écrivez pas de livre. Vous écrivez une phrase puis un paragraphe puis une page puis un chapitre. Regarder l'écriture de 400 pages plus ou soixante-dix mille mots étranges est incroyablement intimidant, mais si vous vous concentrez uniquement sur l'image immédiate - disons, 500 mots - ce n'est pas si écrasant.
@friedrichNietzsche
Le premier avis qui nous vient à l'esprit lorsque nous sommes soudainement interrogés sur quelque chose n'est généralement pas le nôtre, mais seulement celui actuel concernant notre classe, notre position ou notre filiation; Nos propres opinions nagent rarement à la surface.
@dalaiLama
Pour les Tibétains, la véritable force de notre lutte est la vérité - pas la taille, l'argent ou l'expertise. La Chine est beaucoup plus grande, plus riche et plus puissante militairement et a une bien meilleure compétence dans la diplomatie. Ils nous surpassent dans tous les domaines. Mais ils n'ont pas justice. Nous avons placé toute notre foi en vérité et en justice. Nous n'avons rien d'autre, en principe et en pratique.
@davidBrooks
Une grande partie de la vie est une question d'échec, que nous le reconnaissions ou non, et votre destin est profondément façonné par l'efficacité de votre apprentissage et que vous vous adaptez à l'échec.
@harryStackSullivan
Je ne crois pas avoir eu une interview avec quelqu'un dans vingt-cinq ans au cours de laquelle la personne à qui je parlais n'était pas ennuyée au début de l'entretien par mes questions stupides.
@davidHallberg
J'ai toujours remis en question la façon dont les danseurs, moi y compris, doivent jouer le même rôle l'année et l'année. Il est important pour moi de pouvoir me dire: «O.K., je ne veux plus être prince. Je veux mettre un jockstrap en cuir et poser.
@bobbySherman
En ce qui concerne un cocktail, j'aime les bons vins, essentiellement avec les repas et les bons champagnes.
@danielInouye
L'amérinisme n'est pas une question de peau ou de couleur.
@frankaPorente
Je pense que travailler avec Johnny Depp était très intimidant. C'était ma faute cependant. Je veux dire qu'il est un gars sympa, sympa, mais je l'étais juste, je ne sais pas, maîtrisé par sa présence. Comme s'il était une personne très mystique. Il est plus âgé, donc je ne me suis jamais vraiment réchauffé autour de lui. J'étais tellement raide.
@danielDennett
Nous devrions nous habituer à l'idée que nous ne pourrons probablement jamais trouver - et confirmer - une bonne explication de l'origine ultime de l'univers, bien que je ne vois aucune raison de croire que nous ne pouvons pas pousser beaucoup plus loin sur cette question que nous avons réussi à ce jour.