![auteur Gaston Bachelard de la citation Quelle est la source de notre première souffrance? Cela réside dans le fait que nous avons hésité à parler ... il est né au moment où nous avons accumulé des choses silencieuses en nous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgaston-bachelard-3DbJWgbpoo9RbEj35G12icFxxgkxnVckMgwnIuGhlLmBT5kP9tmQFGEiNZIvK6lTdOcb5oT6VFato1SmHIcIyxz4T6H1CJKt3Vu9VV69jGtG5u3ro5qR4Hh9jy77EPy6.jpg&w=3840&q=100)
Gaston Bachelard
@gastonBachelard
Quelle est la source de notre première souffrance? Cela réside dans le fait que nous avons hésité à parler ... il est né au moment où nous avons accumulé des choses silencieuses en nous.
Après la première de "Pitch Perfect", j'ai eu tellement d'expressions douces de personnes qui ont apprécié "Pitch Perfect" et maintenant l'épisode de "Game of Thrones".
45
syllabes
25
mots
1
phrase
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gastonBachelard
Quelle est la source de notre première souffrance? Cela réside dans le fait que nous avons hésité à parler ... il est né au moment où nous avons accumulé des choses silencieuses en nous.
@jackWelch
Premièrement et le plus évident, faites ressortir les trois vieilles chances de concurrence - le coût, la qualité et le service - et les conduire à de nouveaux niveaux, ce qui fait que chaque personne de l'organisation les voient pour ce qu'elle est, une question de survie.
@commentBienShabiller
J'ai ce problème où je deviens incroyablement, misérablement nerveux à chaque spectacle. Cela fait partie de la raison pour laquelle la tournée est si épuisante pour moi. Je ne suis pas arrivé à un endroit où c'est comme: "Très bien, en voici un autre." Il ne semble pas du tout que Workaday. C'est un peu me tuer, être si nerveux tant d'heures de la journée. Après le spectacle - nous essayons de terminer sur une note anthémique, et j'essaie de laisser cela être décisif, et je reviendrai souvent pour un rappel a cappella, et c'est là que j'essaie de prendre congé des sentiments de la scène. Essayer, après avoir fait cela, de retourner à ma vie.
@georgeARomero
Après "Land", je voulais faire quelque chose sur les médias émergents et le journalisme citoyen, alors j'ai eu cette idée pour "Diary of the Dead".
@henryJames
Je veux dire que tout cet après-midi a été trop beau, et que peut-être que tout ne sera plus jamais aussi bien. Je suis très content que vous en avez fait partie.
@garyShteyngart
Après avoir publié un livre, vous devenez écrivain et vous êtes censé le prendre très au sérieux. Vous êtes censé vous présenter à votre bureau - même si franchement, je n'ai pas de bureau, j'écris au lit - vous êtes censé vous présenter à votre lit et produire du travail. Je pense que c'est un peu comme le travail. J'aime m'amuser avec ça, faire des choses comme faire des bandes-annonces de livres idiotes. Je ne veux pas prendre ça trop au sérieux.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@georgeWBush
Je le pensais quand j'ai dit qu'elle était la plus grande première dame de tous les temps. Parce qu'elle considérait la présidence et la première dame comme une opportunité d'améliorer la vie des gens. Ce n'était pas un fardeau. Elle a mis son cœur et son âme dans l'expérience, tout comme je l'ai fait.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@jamesMStrock
Je suggérerais deux approches pour commencer sérieusement le parcours de leadership. Le premier serait de se demander, dans chaque interaction avec les autres au cours d'une seule journée: comment pouvez-vous mieux servir cette personne? Une autre approche consisterait à tenter, au cours d'une seule journée, de repamer vos déclarations déclaratives en questions. L'utilisation réfléchie des questions peut être transformationnelle. D'après mon expérience, la plupart des gens trouvent ces exercices plus difficiles - et plus gratifiants - qu'ils ne l'auraient imaginé.
@louReed
Ils mettent la chose dans votre gorge pour ne pas avaler votre langue, et ils mettent des électrodes sur votre tête. C'est ce qui a été recommandé à l'hôpital d'État de Rockland pour décourager les sentiments homosexuels. L'effet est que vous perdez votre mémoire et que vous devenez un légume. Vous ne pouvez pas lire un livre parce que vous arrivez à la page 17 et que vous devez remonter à la première page.
@kirshaKachele
L'art était une dernière tentative désespérée pour que je puisse exister dans le monde après avoir essayé très dur pour ne pas exister dans le monde et réaliser que c'était juste mon sort d'être une personne et de vivre dans le monde. Vous voyez, le monde normal se dissout dans ces expériences, et vous vous rendez compte que ce n'est qu'une illusion. Mais, inévitablement, j'ai continué à atterrir au milieu.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@lauraChouette
L'écriture est une sorte de prison - toujours savoir pourquoi vous êtes là encore sans savoir où aller après la phrase.
@jordanLarson
Après l'université, je me disais "Oh, je veux jouer pro", mais je ne savais pas exactement ce que cela signifiait.
@kyleBusch
Je vais faire de mon meilleur semaine après semaine pour gagner des courses.
@hughBonneville
Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, dans ma carrière, et ne le fera plus jamais. C'est une expérience ponctuelle. C'est un régal rare d'avoir un casting ensemble pendant six ans. Les équipages vont et viennent, et quelques-uns d'entre eux sont là partout, mais pas beaucoup. Il est rare, d'après mon expérience, après 26 ans, d'avoir eu une entreprise appropriée dans un spectacle qui jouit de la compagnie de l'autre et qui est un si bon groupe de personnes et d'acteurs. Avoir touché une corde sensible aux gens et avoir eu cette combinaison, est extrêmement rare.
@giveon
J'ai une histoire de vie si personnelle avec R&B - c'est la première musique que je me souviens avoir entendue, et c'est comme une tradition familiale.
@gloriaSteinem
Sans sauts d'imagination ou de rêve, nous perdons l'excitation des possibilités. Rêver, après tout, c'est une forme de planification.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@italoCalvino
Personne ne regarde la lune dans l'après-midi, et c'est le moment où il nécessiterait le plus notre attention, car son existence est toujours en doute.
@gautamaBouddha
Lorsque vous regardez après vous, vous regardez les autres. Lorsque vous regardez les autres, vous regardez après vous-même.
@julesFeiffer
Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.
@hectorBellerin
Arsenal est un club qui aime faire passer les jeunes joueurs, c'est quelque chose qui excite toujours les fans, voir quelqu'un de la maison venir jouer pour la première équipe. Je pense que c'est quelque chose que chaque équipe devrait faire. Le fait qu'Arsenal le fasse beaucoup et que je suis l'un d'eux, je suis vraiment fier.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@leonardoDaVinci
Dans n'importe quel système où le poids attaché à la roue devrait être la cause du mouvement de la roue, sans aucun doute, le centre de la gravité du poids s'arrêtera sous le centre de son essieu. Aucun instrument conçu par l'ingéniosité humaine, qui tourne avec sa roue, ne peut remédier à cet effet. Oh, les spéculateurs sur le mouvement perpétuel, combien de chimères vaines avez-vous créées dans la quête similaire. Allez vous prendre place avec les chercheurs après l'or.
@jonathanGroff
Au cours de la première année à New York, je suis allé voir cet incroyable professeur nommé Jen Waldman. Elle fait beaucoup de classes différentes, mais l'une de ses classes était l'endroit où vous êtes allé et a travaillé sur une chanson. Et soudain, je me sentais à nouveau comme un artiste, et parce que j'avais travaillé toute la chanson, quand je suis entré dans la salle d'audition, je pouvais me connecter à quelque chose dans les 16 bars.
@nikkiGiovanni
Je suis un grand fan du livre électronique. Je déteste voir les vieilles librairies se fermer, mais ils doivent se réinventer. Je crois que la librairie de la première édition sera la prochaine chose. Les gens liront électroniquement, puis décideront qu'ils veulent posséder ce livre. L'auteur sera ensuite invité aux anciennes librairies à signer. Je pense que les livres seront toujours avec nous, mais ils répondront à un besoin différent.
@johnMccain
Un acte d'héroïsme, d'un courage extraordinaire, sa grandeur, ne nous incitera pas facilement à agir en imitation, mais il peut nous inspirer à imiter son auteur. Pour cela, nous devrions apprendre ce que nous pouvons de toute l'expérience du sujet, la vie du héros, telle qu'elle était avant et après, et croire qu'essayer d'imiter le personnage qu'elle révèle est une façon éprouvée de se préparer aux épreuves qui pourraient nous attendre. nous et gagner l'espoir que notre courage ne manquera pas dans l'instant.
@judithButler
En effet, ce serait formidable si nous pouvions tous être libérés par la raison, mais je pense que cela ne fait que nous faire partie du chemin. Après tout, quelqu'un peut avoir un point de vue très logique, mais pour d'autres raisons, nous pouvons toujours ne pas entendre ce que cette personne dit, ou nous pouvons faire tourner ses mots afin qu'il soit compris pour dire le contraire. La tâche consiste vraiment à trouver des moyens de lutter contre les formes profondes de peur et d'agression qui permettent de maintenir des opinions manifestement incohérentes sans les reconnaître tout à fait.