![auteur Anthony Bourdain de la citation Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-bourdain-NHic1eq6Sd4LYeRgaRebLCTiFGj2iL3DLSu5lDxOPV1m6tPN7PqOIGjczOc2S2KO7GzGZUOCwNJD4nPpGeAtaFIzhTrEnNX4IU3TiWf4I1EOhsOg15kd0Y8339Hk0rUJ.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
Je ne mange jamais de veau. Je ne suis pas d'accord avec la façon dont il est produit.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
65
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Quand j'écrivais «Kitchen Confidential», j'avais la quarantaine, je n'avais jamais payé de loyer à temps, j'avais 10 ans de retard sur mes impôts, je n'avais jamais possédé mes propres meubles ou voiture.
@jennyZhang
Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.
@ericBraeden
Quand je pense à mes grandes conversations avec Marlon Brando sur le tournage de «Morituri», je pense qu'il y a une histoire là-bas, tout comme je le fais avec mon expérience de travail avec James Cameron sur «Titanic». Et puis il y a toutes mes années sur «Y&R» et tout ce qui s'est passé là-bas.
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
@riverPhoenix
Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.
@timHenman
Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.
@antoineDeSaintExupire
Lorsque le corps s'enfonce dans la mort, l'essence de l'homme est révélée. L'homme est un nœud, une toile, un maillage dans lequel les relations sont liées. Seules ces relations comptent. Le corps est une vieille mijoteuse que personne ne manquera. Je n'ai jamais connu un homme pour penser à lui-même en mourant. Jamais.
@svenGoranEriksson
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
@juliaHartz
Lorsque nous avons décidé de construire Eventbrite, nous avons dû faire face à de nombreux défis et trouver des solutions créatives pour les dépasser. Chaque fois que nous avons appris de nouvelles façons de faire face, nous sommes devenus une équipe plus forte et plus cohérente.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@landonDonovan
Lorsque les gens disent «football américain», ils pensent à l'équipe nationale américaine. Mais le football américain comprend également la Major League Soccer, et jusqu'à ce que nous ayons une ligue qui produit des joueurs à la vitesse d'autres ligues du monde entier, je ne pense pas que nous arriverons jamais là où nous voulons être.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@mikeDewine
En ce qui concerne la Cour suprême, le peuple américain n'a que deux fois lorsqu'ils ont une contribution à la façon dont notre constitution est interprétée et qui aura le privilège de le faire. La Cour suprême. Seconde, le peuple, agissant par le biais de leurs représentants au Sénat, a leur mot à dire si le candidat du président devrait en fait être confirmé.
@lairdHamilton
Lorsque vous n'utilisez pas de sucre dans votre alimentation, les fruits soudains sont vraiment sucrés. Le miel est vraiment doux. Vos papilles changent. Je ne suis pas psycho jamais rien de sucré, car cela prend trop d'énergie. Le stress sur votre corps n'en vaut pas la peine.
@barbaraBoxer
Lorsque John Kennedy a été assassiné, j'avais vingt-trois ans, courtier en valeurs mobilières à Wall Street et marié, et je n'ai jamais pensé que la politique serait tout ce dont je ferais partie. Mais j'ai réalisé que je devais m'impliquer. Puis, lorsque Martin Luther King a été assassiné et que la guerre du Vietnam faisait rage, je sentais que mon monde s'effondrer. J'ai eu ces deux beaux enfants - trois et un - et je viens de dire: "Je dois l'améliorer."
@zoeBell
Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.
@paulaWolfert
Quand les gens me demandent comment je développe des recettes, je dois répondre: "Voyager, manger, regarder, expérimenter et me demander constamment:" Est-ce que je veux manger à nouveau ce plat? "" Vais-je aspirer à cela une soirée quand je a faim? Vais-je m'en souvenir dans six mois? Dans un an? Dans cinq ans?
@susanCooper
Lorsque nous sommes des enfants, nous avons une acceptation tranquille du mystère qui nous est chassé plus tard, par curiosité, éducation et expérience. Mais il est possible de retrouver son chemin. Avec l'affection et le respect, je suis en désaccord totalement avec la conviction de Penelope Lively sur «l'impossibilité absolue de récupérer la vision d'un enfant». Il y a des façons, imparfait, partiel, éphémère, de regarder à nouveau un mystère à travers les yeux que nous avions. Les enfants ne sont pas des animaux différents. Ils sont nous, ne portant pas encore notre veste lourde de temps.
@maheshBabu
Lorsque je travaille sur un film, je ne vise jamais les enregistrements, les collections ou la position numéro un. Je me concentre toujours sur mon travail et cherche des moyens d'améliorer mes capacités d'acteur. Je conseille également à mes co-stars de ne pas me concentrer sur ces jolies problèmes et de me concentrer sur le théâtre.
@francesHodgsonBurnett
Lorsque Mary Lennox a été envoyée au manoir Misselthwaite pour vivre avec son oncle, tout le monde a dit qu'elle était l'enfant le plus désagréable jamais vu. C'était vrai aussi. . . Elle était aussi tyrannique et égoïste un petit cochon que jamais.
@cyriacRoeding
Lorsque la prochaine génération de contenu est développée, nous devons penser d'une manière totalement différente. Pensez-y plus symboliquement. L'histoire principale que vous voyez sur l'écran du téléviseur est peut-être comme le salon d'une maison. Mais il y a diverses autres pièces dans cette maison que vous ne verrez autrement jamais. Mais si vous utilisez Internet, vous découvrez ce qu'il y a dans le grenier. Et si vous utilisez le téléphone portable, vous découvrez ce qu'il y a au premier étage. Et sur un autre médium, vous découvrez ce qu'il y a dans la cave.
@billNye
Lorsque nous explorons le cosmos, nous venons à croire et à prouver que nous pouvons résoudre des problèmes qui n'ont jamais été résolus. Il fait ressortir le meilleur de nous. L'exploration spatiale imprègne tout le monde avec une vision optimiste de l'avenir.
@karrineSteffans
En ce qui concerne mes relations interpersonnelles avec les hommes, bien sûr, une vie d'abus a considérablement affecté tout ce que j'ai fait. Je venais toujours d'un lieu de maltraitance, qui veut, l'accueillir et l'accepter parce que c'était ma langue. Cela ne m'a jamais semblé étrange.
@anneRice
Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.
@carolinaHerrera
Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.
@sophiaBush
Ce qui compte, c'est une bonne personne, une bonne âme, quelqu'un qui accorde vraiment une bonne attention aux relations dans sa vie.