Jay Roach
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
110
syllabes
75
mots
3
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@juliaStiles
J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.
@augustWilson
Je sais certaines choses quand je commence. Je sais, disons, que la pièce va être une pièce des années 1970 ou des années 30, et ce sera un piano, mais c'est tout. Je découvre lentement qui sont les personnages au fur et à mesure.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, je connais les choses les plus belles de la vie, est bien voyagée et éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@wayneRogers
J'adore être dans la position de ne pas savoir ce que je vais faire, mais après avoir répété tous ceux-ci, alors quand quelque chose se passe avec les autres acteurs, je vais avec tout ce que je reçois.
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@augustWilson
Je sais certaines choses quand je commence. Je sais, disons, que la pièce va être une pièce des années 1970 ou des années 30, et ce sera un piano, mais c'est tout. Je découvre lentement qui sont les personnages au fur et à mesure.
@shayMitchell
J'aime laisser ma peau respirer quand je ne tire pas ou ne travaille pas, c'est pourquoi vous me trouverez sur la plupart de mes comptes de médias sociaux nus avec des masques pour le visage!
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@blackFrancis
Je me suis d'abord senti timide de faire de la peinture parce que je n'étais pas un peintre professionnel. J'avais presque l'impression que je ne méritais pas de peindre. Mais j'ai progressivement adopté un autre type d'attitude à ce sujet.
@damianLillard
Je sais, personnellement, les gens en ont beaucoup dit sur quel type de défenseur j'étais. Je voulais donc m'améliorer.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@johnStamos
J'aime quand les invités viennent tôt et que nous hachons les légumes et parlons et jouons de la musique.
@yusefSunya
J'aime ce que fait Oliver Lakes sur le saxophone. Le saxophone s'approche assez du son de la voix humaine et quand Oliver joue avec d'autres joueurs de saxos, c'est comme un dialogue.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@paulPierce
Je pense juste que c'est vraiment bouleversant quand vous voyez une communauté simplement sortir et brûler les magasins et les voitures poubelles.
@kunalKhemu
J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@austinButler
Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@aceFrehley
Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.
@leaMichele
Je l'aime quand un film fait peur à moi. C'est pour moi le meilleur.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.