Muggsy Bogues
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
J'ai adoré le maquillage. Ma mère a également adoré - et était obsédée par le fait que nous ne trouvons aucun maquillage pour la peau foncée.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muggsyBogues
Je dis toujours aux gens que je pense que ma mère m'avait eu quand j'avais 5 pieds, 3 pouces - je ne me souviens pas avoir jamais grandi.
@mistyCopeland
Je suis vraiment très prudent sur les choses dont je veux faire partie, mais il est également important pour moi de faire la danse à plus de gens.
@andrewLloydWebber
Les comédies musicales sont très collaboratives. À moins que vous ne trouviez quelqu'un qui veut faire quelque chose avec vous et qui a un engagement égal, cela ne fonctionnera pas.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du type dont nous sommes conscients en nous-mêmes. Un individu qui devrait survivre à sa mort physique est également au-delà de ma compréhension, et je le souhaite autrement; De telles notions concernent les peurs ou l'égoïsme absurde des âmes faibles.
@adwoaAboah
J'adore être une femme mixte en 2017. Je me sens dans quelque chose de grand. Il y a cette compréhension que nous y sommes tous ensemble.
@iceCube
J'adore faire de la musique, donc que je gagne de l'argent ou non, je le fais toujours. Le fait est que je suis arrivé à un point où je n'ai pas à utiliser de la musique pour faire un Livin ', donc je peux le faire pour le plaisir comme je le faisais quand j'étais jeune.
@lindaPerry
J'adore le rose et j'aime Christina Aguilera. Quelque chose à propos de Christina m'inspire toujours à faire des choses qui sont vraiment différentes.
@aliceRipley
Maintenant, je viens d'une longue lignée de narcissiques. Et je n'ai pas non plus d'enfants - par choix - mais je comprends ne pas être une mère et la douleur qui en vient.
@aliceMattison
J'adore lire la non-fiction et les mémoires, mais je suis surtout intéressé par le morceau d'écriture que la personne.
@aimeeBender
Mais j'ai adoré George en partie parce qu'il me croyait; Parce que si je me tenais dans une pièce froide et ordinaire et criait le feu, il marcherait et me demandait pourquoi.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@aislingBea
Les Américains aiment les travailleurs, les gens qui slog. J'adore travailler.
@adamConover
J'ai adoré le «monde de Beakman» en grandissant. Autant que j'aimais «Bill Nye», j'ai toujours préféré «le monde de Beakman» parce que je pensais que c'était plus drôle.
@jessieJ
Je fais mon maquillage la plupart du temps et je suis très impliqué dans ce que je porte.
@allisonJanney
J'adore travailler à la volée lorsque les scénaristes proposent de nouvelles blagues lors des soirées de spectacle. C'est exitant. Je l'aime tellement.
@abhayDeol
Je ne cherchais pas à être une star, j'ai juste adoré jouer, j'étais un acteur réticent.
@adamMichnik
Je pense que vous pouvez être un ennemi de Saddam Hussein même si Donald Rumsfeld est également un ennemi de Saddam Hussein.
@kevinRahm
J'adore la comédie et j'ai fait beaucoup de comédie au collège. J'étais dans un groupe de comédie d'improvisation avec mes amis.
@aiWeiwei
La civilisation a évolué vers une plus grande acceptation, compréhension et tolérance de la pensée mondiale. Si nous acceptons les différences, notre créativité se moque. Cela rend la vie beaucoup plus colorée. Cela rend également l'humanité beaucoup plus sûre. Si nous voyons la pureté quelque part comme quelque chose à désirer, le problème commence.
@chetRaymo
La connaissance est une île entourée d'une mer de mystère.
@heidiGardner
Ma maman était celle qui m'a présenté la mode. En tant que petite fille, j'ai adoré la regarder vraiment tout faire avec son apparence.
@anitaRoddick
La ligne de fond de ma mère était la vérité sur ses valeurs. Cela signifiait apporter votre cœur et votre humanité au travail.
@abDeVilliers
J'adore vraiment le capitaine. J'ai grandi pour en profiter.
@dorothyLSayers
S'il apparaît jamais à la valeur de l'honneur de l'esprit également avec l'honneur du corps, nous obtiendrons une révolution sociale d'un type assez inégalé.
@sevynStreeter
J'adore Janet Jackson.
@jodieFoster
J'ai été élevé avec une mère célibataire et nous avions une relation très spécifique et très particulière. Elle a travaillé avec moi et mon travail. J'avais presque trois ans et nous avons voyagé partout ensemble et elle était vraiment dans ma vie d'une manière vraiment profonde. La relation la plus significative de ma vie. C'était magnifique et aussi une lutte incroyable et difficile. Je sais à quel point cette vie est créative et à quel point il est difficile de le comprendre.
@abhayDeol
Dans la vraie vie, je ne chante pas. Je ne crois pas non plus en l'adoration des idoles.
@aaronPedersen
J'adore le pays. C'était juste comme si c'était l'endroit où aller vivre la vie.
@angelinaJolie
J'étais très inquiet pour ma mère, en grandissant - beaucoup. Je ne veux pas que mes enfants s'inquiètent pour moi.
@adrienneRich
Rien n'aurait pu me préparer à la prise de conscience que j'étais mère ... quand je savais que j'étais encore dans un état de non-création moi-même.