Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Écrivez simplement le mieux que vous puissiez sur les choses qui vous concernent le plus. Je ne perds jamais de vue le fait que le simple fait d'être amusant.
J'ai vu «The Theory of Everything», ce que j'aimais, mais j'ai peur de ne plus jamais aller au cinéma.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Écrivez simplement le mieux que vous puissiez sur les choses qui vous concernent le plus. Je ne perds jamais de vue le fait que le simple fait d'être amusant.
@louHoltz
C'est une meilleure vue si vous vous levez que si vous vous allongez.
@benBarnes
Je pense que chaque acteur de cinéma veut également être une rock star; Juste cette partie du travail qui nécessite l'extraverti en vous. Même si vous êtes devenu acteur parce que c'est votre façon de vous cacher à la vue, il y a toujours une partie de vous qui a cette envie.
@bayardRustin
J'ai vu des périodes de progrès suivies d'une réaction. J'ai vu les espoirs et les aspirations des nègres augmenter pendant la Seconde Guerre mondiale, pour être brisés pendant les années Eisenhower. Je vois les victoires des administrations Kennedy et Johnson détruites par Richard Nixon.
@bayley
Quand j'ai vu Daniel Bryan remporter le titre mondial, c'était l'atmosphère la plus incroyable, surtout après que Undertaker ait perdu sa séquence, ce qui était un sentiment tellement maladroit et étrange dans le bâtiment. Pour ressentir le sentiment des fans une fois que Daniel Bryan remporte son titre - c'était ... Je ne peux même pas l'expliquer.
@barbaraEhrenreich
Une économie de libre entreprise ne dépend que des marchés et, selon la théorie macroéconomique mathématique la plus avancée, les marchés ne dépendent que de l'humeur : plus précisément, de l'humeur des hommes en cravate, également connus sous le nom de "Boys on the Street" (les hommes de la rue). Lorsque les Boys sont de bonne humeur, le marché prospère ; lorsqu'ils sont effrayés ou maussades, il est temps pour chacun d'entre nous de se pencher sur le commerce de détail des pommes.
@beaArthur
J'ai vu tellement d'excellents acteurs - d'excellents acteurs - qui, à la minute où on leur dit, ils sont dans une comédie, se transforment en Dieu sait quoi - les créatures d'une autre planète! Je veux dire qu'ils ... la voix change, ils ne se ressemblent pas, c'est comme - il n'a aucune similitude avec tout être humain vivant, savez-vous ce que je veux dire?
@jamesWolcott
Comme «Twin Peaks», «24 »,« Mad Men »et« The Sopranos »avant lui,« Downton Abbey »enrichit l'iconographie et la tradition collective de la culture pop. Il reconstitue le flux.
@bartMillard
Ouais, musicalement, du point de vue de la production, mon préféré est probablement «Ayez un peu de discussion avec Jésus». Juste la façon dont cela s'est avéré en termes de production avec la clarinette et tout, cela ressemble à quelque chose d'un film.
@rickyGervais
La grande chose d'être un artiste est que nous voulons que notre travail soit vu.
@robertBreault
C'est un pari sûr que quelqu'un qui vous dit que vous devez vous calmer ne vous a jamais vu lorsque vous deviez vous calmer.
@martyStuart
J'ai vu des images de Johnny Cash et Elvis Presley qui traînent ensemble à Memphis quand ils étaient de jeunes gars qui se mit au soleil, écoutant des disques ensemble. C'était beau pour moi.
@bedeGriffiths
J'ai soudain vu que tout le temps ce n'était pas moi qui avais cherché Dieu, mais Dieu qui me cherchait. Je m'étais fait le centre de ma propre existence et je me suis tourné vers Dieu.
@porteGrylls
Oui, les Boy Scouts of America devraient certainement autoriser les dirigeants adultes gays et je pense que ça va vraiment les retenir s'ils ne le font pas.
@barrySStrauss
The Oars Game Me Power mais m'a aussi appris l'humilité.
@bazLuhrmann
En 1977, le hip-hop n'était littéralement pas en dehors des arrondissements. Mais j'étais profondément conscient de la ville à travers des films comme Saturday Night Fever, The French Connection et Network. J'avais un ami qui a rendu visite à New York et je lui ai demandé à quoi c'était. Il a dit: "Oh, c'est super. Portez un manteau et ne regarde personne dans les yeux."
@barryTrotz
J'espère que mon séjour à Nashville m'a aidé. Nous avons eu beaucoup de choses différentes à notre club de hockey, ont vu de nombreuses situations différentes et différents types de clubs, d'une équipe d'extension à une menace en séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Je pense que tout entraîneur qui a traversé ces choses, vous devenez un meilleur entraîneur.
@barryRitholtz
L'industrie de l'électronique s'est développée rapidement et les graines de la révolution des semi-conducteurs et des logiciels ont été plantées. L'après-guerre a également vu la suburbanisation de l'Amérique, la montée en puissance du propriétaire, la construction du système routier interétatique et la montée en puissance de la culture automobile. La disponibilité du crédit s'est considérablement élargie.
@bebeRexha
Mes artistes préférés sont Kanye West, Jay Z, The Fugees, Lauryn Hill, Destiny's Child.
@bayardRustin
J'ai vu des périodes de progrès suivies d'une réaction. J'ai vu les espoirs et les aspirations des nègres augmenter pendant la Seconde Guerre mondiale, pour être brisés pendant les années Eisenhower. Je vois les victoires des administrations Kennedy et Johnson détruites par Richard Nixon.
@beatrixPotter
Il arrive parfois que l'enfant de la ville soit plus vivant pour la beauté fraîche du pays qu'un enfant né dans le pays. Mon frère et moi sommes nés à Londres ... mais notre descente, notre intérêt et notre joie étaient dans le nord du pays ». Cité dans The Tale of Beatrix Potter une biographie de Margaret Lane, première édition p 32-33
@arleneCroce
Quand j'ai quitté le théâtre… Je pensais que j'avais vu un classique de la danse américaine. Cela confère une dimension mythique sur les aspects ordinaires de notre vie quotidienne - c'est l'art folk ultérieur. Les danseurs, s'écraser sur vague sur ces chutes, ont un esprit fou heureux qui se souvient d'un moment unique dans la vie américaine - le moment où nous avons joué l'école ou nous étions prêts à noyer lors d'une rencontre de natation. La dernière fois que la plupart d'entre nous étaient heureux de cette façon.
@beatriceWood
Vous savez, Dieu, la puissance qui fait que la vie, quel qu'il soit, devait juste faire deux choses, masculines et féminines, pour tout ce méfait. Et les a fait donc il y a ce point de vue entièrement différent sur l'amour et le sexe.
@augusteComte
Après Montesquieu, le prochain grand ajout à la Sociologie (c'est le terme qu'il m'est permis d'inventer pour désigner la Physique sociale) fut fait par Condorcet, suivant les vues suggérées par son illustre ami Turgot.
@riderStrong
Vous avez vu comment les acteurs réalisent des films comme Star Wars et tout ça. Ils ne sont jamais vraiment là. Ils sont devant un écran vert faisant semblant de sauter.
@etMandino
Je deviendrai une luciole et même le jour où ma lueur sera vue malgré le soleil. Que les autres soient comme des papillons qui lisaient leurs ailes mais dépendent de l'organisme de bienfaisance d'une fleur pour la vie.
@barujBenacerraf
Pendant mes études de médecine, j'ai été repêché dans l'armée américaine avec les autres étudiants en médecine dans le cadre du programme de formation en temps de guerre, et naturalisé American Citizen en 1943. J'ai grandement apprécié mes études médicales, qui au Medical College of Virginia étaient très orientées cliniquement .
@patrickSoonShiong
Oui, ID est un navigateur de vision machine et de capteur pour le monde physique. C'est ce sur quoi nous avons travaillé avec Coca-Cola, Verizon, Bank of America et Disney pour lancer du contenu lorsqu'une image est reconnue.
@barbaraWindsor
Je me suis retrouvé dans le marasme au début des années 90. J'étais trop vieux pour jouer le Dolly Bird plus longtemps et j'avais l'air trop jeune pour jouer une femme de mon âge réel. Personne ne m'a jamais vu comme la tante, la mère ou la grand-mère.
@barryMarshall
Mon livre préféré en tant qu'enfant était une vieille «Encyclopédie pour enfants de Newne» que mon grand-père avait acheté juste avant la Seconde Guerre mondiale et a fait don à notre famille après avoir vu à quel point nous y étions intéressés. Chaque volume avait des chapitres spéciaux appelés «les choses que les garçons peuvent faire». Mes frères et moi choisissons des projets intéressants.