Laurie Hernandez
@laurieHernandez
Depuis la maternelle, j'étais l'enfant le plus court de la classe. Ils m'ont toujours mis vers l'avant dans les photos de l'école, parce que vous ne pouviez pas me voir si j'étais à l'arrière. C'était assez drôle.
Je connais toujours mes lignes.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHernandez
Depuis la maternelle, j'étais l'enfant le plus court de la classe. Ils m'ont toujours mis vers l'avant dans les photos de l'école, parce que vous ne pouviez pas me voir si j'étais à l'arrière. C'était assez drôle.
@timTebow
Vous devez vous soucier du prochain jeu… continuez à croire parce que les gens ne vous aimeront pas toujours mais vous devez croire aux gens autour de vous… vous allez vous faire renverser mais c'est combien de fois vous récupérez en haut.
@paulBloom
Dans ma propre vie, je ne vis pas comme un altruiste efficace. Un altruiste efficace désapprouverait vraiment ma vie. Je ne donne pas assez à la charité et j'ai toujours mes deux reins.
@christopherWalken
Parce que si je ne connais pas mes lignes, je ne sais vraiment pas ce que je fais.
@yg
Moi, j'ai mes mamans et je saute dans ma vie et je connais et voyant ce qu'ils ont vécu pour nous - c'est pourquoi je suis un bon père.
@brianWilliams
Avec la gentillesse 1 + 1 est toujours égal à plus de 2
@julianBarnes
Il y aura toujours des non-lecteurs, des mauvais lecteurs, des lecteurs paresseux - il y en avait toujours.
@kendrickLamar
Vous pouvez avoir l'album Platinum, mais quand vous avez toujours l'impression que vous n'avez pas tout à fait trouvé votre place dans le monde - cela donne un décalage fou.
@michelDeMontaigne
Tout le monde me connaît dans mon livre et mon livre en moi.
@michaelMcintyre
J'ai toujours trouvé le monde drôle et j'aime en rire, et c'est ce que font tous les comédiens.
@kellyStables
J'adore dire le dialogue et créer un personnage complet plus que le simple fait d'être physique. Mais je finis toujours par faire des trucs physiques dans mes rôles.
@rickBayan
Les vrais individualistes sont toujours en contradiction avec l'univers. Définissez à la dérive par leurs goûts et intérêts particuliers, ils passent leur vie à chercher des esprits apparentés et un compagnon compatible. Ils sont désespérément en décalage avec le monde des affaires et ses urgences triviales. Leurs priorités ne sont pas les priorités de leurs voisins. Ils sont uniques; Par conséquent, ils sont seuls.
@marianneCurley
Je me souviens du regard aux yeux de Rhauk au moment où il a repéré Kate. Il restera avec moi pour toujours, sculpté dans mon cerveau comme une gravure sur une pierre tombale. C'est comme s'il avait trouvé quelque chose qu'il chérissait, quelque chose qu'il cherchait toute sa vie.
@monicaKeena
Je pense que tout le monde est toujours attiré par les deux sexes. Je veux dire, je pense que les femmes sont très attirantes. J'ai embrassé les filles, mais tout le monde expérimente. Cela fait partie de grandir.
@maryBarra
Je suis un grand partisan de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous avez besoin d'un peu de temps pour vous recharger pour vous assurer que lorsque vous êtes ici, vous êtes vraiment tous ici. J'ai toujours un enfant au lycée, donc je vais à ses événements sportifs, même si cela signifie laisser du travail et travailler à nouveau quand je rentre à la maison. Je devrais probablement travailler un peu plus que moi.
@leeRadziwill
Quand j'achète quelque chose, je le fais avec l'intention de le garder pour toujours.
@kyleRichards
J'ai toujours du mal à expliquer ma relation avec ma sœur Kim. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas toujours être moi-même quand je suis avec elle.
@stephenieMeyer
Je pensais juste - aujourd'hui est le premier et le dernier jour pour toujours. C’est un peu difficile d’enrouler ma tête autour. Même avec toute cette place supplémentaire pour l'emballage.
@vickHope
Je travaillais comme journaliste imprimé avant d'essayer la diffusion, et j'ai passé des années derrière la caméra en production tout en renforçant les crédits à l'écran, mais je connais tellement d'autres avec des expériences totalement différentes.
@jimCrace
À l'intérieur, Penlee House est sans prétention. C'est un espace qui connaît ses limites et ses forces - et en tire le meilleur parti.
@justineSkye
Une chose que je dois faire avec chaque lavage est la condition profonde. J'ai cette théorie dans ma tête qu'elle rendra mes cheveux vraiment sains, d'autant plus que je le garde toujours dans différents styles.
@jKRowling
Je vais continuer jusqu'à ce que je réussisse - ou mourrai. Ne pensez pas que je ne sais pas comment cela pourrait se terminer. Je le connais depuis des années.
@shaquilleOneal
Mon travail a toujours été de divertir les gens. Je veux que les gens rient.
@rayBradbury
[Sa] bibliothèque était un bel endroit sombre rempli de livres, donc tout pouvait s'y passer et s'y passait toujours. Tout ce que vous aviez à faire était de tirer un livre de l'étagère et de l'ouvrir et soudain l'obscurité n'était plus si sombre.
@samuelBarber
Je peux seulement dire que j'ai moi-même écrit toujours comme je le souhaitais, sans un énorme désir de trouver la dernière chose possible.
@nadyaSuleman
C'était toujours un de mes rêves, d'avoir une grande famille, une grande famille.
@benHecht
Depuis mon enfance, j'ai toujours cherché à plaire, mais par gentillesse en moi, jamais par peur ou respect de ce qui était chez les autres.
@katrinaKaif
Je trouve un visage beau, beau, attrayant et tous les termes que vous voulez utiliser, une fois que je les connais.
@sandraTsingLoh
Les journalistes sont assez surpris à l'extérieur de leurs dîners lorsqu'ils entendent où je vis. 'Van Nuys? Vous vivez toujours là-bas? C'est comme dire que vous êtes de l'Alabama.
@jimiManuwa
Je dis toujours que si vous ne pouvez pas assommer quelqu'un avec quatre gants d'once, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.