Cameron Monaghan
@cameronMonaghan
L'un de mes films préférés de tous les temps est «Fargo».
Lorsque le film du «Fight Club» était en production, j'ai quitté mon emploi pour pouvoir écrire à plein temps.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronMonaghan
L'un de mes films préférés de tous les temps est «Fargo».
@seraPoulter
Je pense que pour quiconque, quelle que soit l'industrie dans laquelle vous travaillez, lorsque vous obtenez un nouvel emploi, et c'est progressif en termes de carrière, c'est l'un des meilleurs sentiments au monde.
@steveBuscemi
Le premier film dans lequel j'ai eu un rôle en vedette était de séparer les regards.
@jihae
Lorsque vous faites un album, vous avez une équipe de musiciens avec lesquels vous travaillez; Lorsque vous êtes réalisateur et que vous créez un film, c'est un animal beaucoup plus grand.
@tuckerMax
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ un an. Mon père était essentiellement une non-entité dans ma vie jusqu'à ce que je puisse avoir environ 16 ans. Ma mère était hôtesse de l'air pour Panam, alors j'ai déménagé partout dans le monde. Londres, Rio de Janeiro.
@kevinKwan
J'adore Netflix et Amazon et regarder des films sur des banderoles autant que la prochaine personne.
@robertoDiMatteo
Je n'oublie pas mes racines. Mon père était un émigrant d'Italie qui travaillait dans une usine d'acier. Ma mère a travaillé à temps partiel. Lorsque mon père rentrait à la maison, elle allait travailler, nettoyant les bureaux.
@kenCohen
Le silence est le fondement de la vérité. Les mots sont les plus significatifs lorsqu'ils émergent du silence et lorsqu'ils sont reçus par un esprit tranquille.
@robertBenGarant
Vous devez apprendre que, à moins que votre personnage principal ne soit écrit de manière à ce que l'une des 20 stars de cinéma veuille le jouer, votre film ne sera pas réalisé.
@pauloCoelho
Elle n'avait pas peur des difficultés, ce qui l'a effrayée était de devoir choisir un chemin particulier. Choisir un chemin signifiait manquer les autres. Elle avait toute une vie à vivre et elle pensait toujours qu'à l'avenir, elle pourrait regretter les choix qu'elle a fait maintenant.
@jessicaEnnisHill
Je veux vivre cette ruée massive de l'adrénaline lorsque vous entrez dans un nouveau stade, d'autant plus que lorsque ce stade olympique est plein de gens agitant des drapeaux britanniques.
@darWilliams
C'est juste que vous n'avez pas à l'apporter à chaque étape. Vous pouvez faire une collecte de fonds pour les personnes que vous soutenez. Vous n'avez pas nécessairement à parler d'une chose ou d'une autre lorsque vous êtes seul.
@zachGalligan
Être sur une boîte à lunch était génial et être sur un thermos était assez cool aussi.
@zoeLeonard
J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.
@simonSchama
Le défi pour un écrivain non fictionnel est de réaliser une précision poétique en utilisant les documents de la vérité, mais en quelque sorte pour faire en sorte que les gens et les lieux prennent vie comme si le lecteur était en leur présence.
@carlNassib
J'ai toujours pensé que c'était un bon talent si quelqu'un était en panne ou triste de les faire rire et d'égayer sa journée. J'ai toujours pensé que c'était assez génial.
@dwightGooden
L'une des plus belles satisfactions que vous puissiez avoir est de pouvoir rendre quelque chose à vos parents lorsqu'ils vous ont donné autant.
@stephenHenderson
Pour le faire sur le film, où il sera vu par plus de gens que de voir la pièce depuis qu'il a été écrit, il vous humilie.
@veraRubin
J'avais les amis habituels qui ont souligné les constellations d'étoiles. Mais ça regardait vraiment les étoiles. C'était une idée du mouvement de la terre. J'ai trouvé que c'est une chose remarquable.
@pele
J'étais vraiment fier d'avoir été nommé d'après Thomas Edison et je voulais m'appeler Edson. Je pensais que Pelé avait l'air horrible. C'était un nom de ordures. Edson avait l'air tellement plus sérieux et important.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@mickeyMantle
Je détestais battre contre Drysdale. Après qu'il vous ait frappé, il était venu, regardez l'ecchymose sur votre bras et dites: «Voulez-vous que je le signe?
@samuelJohnson
Lorsqu'un homme est essayé de Londres, il est fatigué de la vie.
@stephenieMeyer
Il n'a pas demandé ce que je pensais, qui était hors de caractère pour lui. J'ai deviné que cela signifiait qu'il était aussi nerveux que je l'étais soudainement.
@louiseBerliawskyNevelson
Lorsque vous faites un morceau, vous êtes avec. Vous ne voulez pas attendre la semaine prochaine, quand l'expérience vous aura donné autre chose.
@rushLimbaugh
Le MacGuffin dans la mesure [Bill Clinton-Monica Lewinsky Story] était [Bill] Clinton restant en fonction. C'est ce qu'il voulait, et les médias étaient déterminés qu'il allait obtenir ce qu'il voulait.
@horatioNelson
Vous devez considérer chaque homme votre ennemi qui parle mal de votre roi, et vous devez traiter chaque Français comme s'il était le diable lui-même.
@giaCoppola
Je suppose que je savais que mon père était dans la photographie, donc une partie de moi était intéressée à le ramasser pour le comprendre un peu mieux.
@mScottPeck
Dieu crée chaque âme différemment, de sorte que lorsque toute la boue est finalement dégagée, sa lumière brillera à travers elle dans un beau motif coloré et totalement nouveau.
@robertoAguire
Ma grand-mère est l'une des plus grandes inspirations de ma vie. Elle était ma plus grande fan et elle s'est assurée que tout le monde le savait. Sa joie sans fin était contagieuse, et il n'y avait personne qui pouvait la battre pour faire la fête et s'amuser.