Dov Davidoff
@dovDavidoff
Si seulement vous compreniez ce que je ressentais ... cela n'aiderait pas beaucoup parce que je ne vous aime pas vraiment en tant que personne.
J'aime toujours la physicalité des papiers.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dovDavidoff
Si seulement vous compreniez ce que je ressentais ... cela n'aiderait pas beaucoup parce que je ne vous aime pas vraiment en tant que personne.
@graceGealey
Il y a beaucoup d'autres choses que j'aime faire. Je me considère comme un artiste, alors je danse, je peins, je chante, donc tant que je crée, je suis heureux.
@peterStillman
La fonction plus profonde de l'écriture est de servir de moyen de trouver des formes et des noms pour le monde comme vous l'avez appris; pour trouver sur papier ce que vous savez et ressentez.
@cokieRoberts
Peu importe ce qu'ils font d'autre, les femmes nourrissent également toujours.
@ellenDegeneres
J'aimerais être plus patient! Je veux tout maintenant. J'ai essayé de méditer, mais c'est vraiment difficile pour moi de rester immobile. J'aimerais essayer de me forcer à le faire, parce que tout le monde dit à quel point la méditation est merveilleuse pour vous, mais je ne peux pas m'arrêter l'esprit. La patience et l'apprentissage sont donc la clé.
@diandraAsbaty
J'aime la photographie. J'aime écrire. J'aime le coaching. J'ai fait des bijoux. Je suis très créatif.
@ruskinBond
À quel point ces amours et leurs amitiés évanétriques semblent à cette distance… nous continuons, faisons de nouveaux pièces jointes. Nous vieillissons. Mais parfois, nous volons pour les vieilles amitiés, les anciens amours. Parfois, j'aimerais être à nouveau jeune. Ou que je pouvais voyager dans le temps et ramasser les fils. Absent si longtemps, j'ai peut-être cessé de vous aimer, mes amis; Mais je n'arrêterai jamais d'aimer le jour où je t'aimais.
@jodiPicoult
J'ai entendu une fois quelqu'un dans un bus dire que ce type s'était mis sous sa peau. Et cela m'a frappé comme une pensée remarquable - que quelqu'un vous affecterait si profondément qu'ils feraient toujours partie de vous.
@leaMichele
J'ai toujours été inspiré par des artistes et des artistes qui entourent vraiment qui ils sont autour de leur voix. Pour moi, il s'agit toujours de la voix. Je veux entendre quelqu'un juste assis près d'un piano, sur un tabouret, et chanter - et c'est tout!
@marianneElliott
Je suis toujours attiré par des histoires féminines avec des protagonistes féminines, et j'aspire en particulier que plus d'actrices plus âgées prennent le devant de la scène en 2018.
@markKostabi
Je me suis progressivement trompé en devenant un vrai peintre ... J'aime vraiment m'asseoir dans mon studio de peinture de Rome climatisé entouré d'une architecture médiévale et de la Renaissance et de tenir un tube du lac Alizarin Madder dans la main de mon artiste et de m'émerveillement Le goop brillant à l'intérieur.
@arianaDebose
J'aime vraiment les gens et je crois à la philanthropie et au plaidoyer.
@madonnaCiccone
Les enfants pensent toujours qu'ils ont fait quelque chose de mal lorsque leurs parents disparaissent.
@ernestoValverde
Je n'aime pas parler des joueurs d'autres équipes, tout comme je ne l'aimerais pas si l'entraîneur de l'opposition parlait de mon équipe. C'est une question de respect.
@harlanCoben
J'essaie toujours de faire du "prochain" livre mon "meilleur" livre. Je veux vous saisir et vous déplacer de manière inattendue.
@chelseaClinton
Je suis toujours frappé par la façon dont les enfants intrinsèquement curieux concernent le monde qui nous entoure et à quel point ils sont engagés et sensibles à ce qui se passe .. et combien d'enfants veulent être engagés et faire quoi faire la différence.
@debraHamel
La recherche est bien bien, mais j'aime vraiment écrire le plus. Je vais nous asseoir avec plaisir sur mon ordinateur et travailler sur un seul paragraphe pendant des heures. Et il n'y a pas de meilleur sentiment que lorsque votre écriture se passe bien.
@ericTrump
Notre père nous a toujours fait travailler. Je pense que c'est la plus grande chose qu'un parent puisse jamais faire.
@livBruce
Je suis toujours ravi de créer un espace pour que les gens se rapportent les uns aux autres.
@jakePaul
J'aime pousser mon corps aux limites.
@davidKrieger
Le 20 janvier 2017, Trump sera assermenté en tant que 45e président des États-Unis, et il recevra les codes nucléaires et le pouvoir de lancer l'arsenal nucléaire américain, qui comprend quelque 7 000 armes nucléaires. Un officier militaire sera toujours proche de Trump, portant les codes nucléaires dans une mallette connue sous le nom de «football».
@jackNicklaus
Je n'ai jamais utilisé le golf comme travail. Je l'ai utilisé comme jeu. J'ai toujours pensé que si je jouais bien le jeu, mes récompenses financières seraient là, mais cela venait, parce que j'ai bien joué. Mais j'ai dû bien jouer pour obtenir les récompenses financières.
@asherKeddie
J'aime le frisson de ne pas savoir ce qui se passe.
@colinMorgan
Je suis juste heureux de faire ce que j'ai toujours voulu faire. Parfois, vous devez vous rappeler à quel point vous êtes privilégié.
@hopeSolo
J'ai toujours fait rêver de passer plus de temps avec mon père. Mais à la fin de la journée, ma mère était celle qui m'a gardé au football, qui m'a fait faire mes devoirs, qui m'a fourni des repas au quotidien.
@paulLepage
La pire partie de ma vie est que les journaux sont toujours en vie - désolé, je devais le dire.
@andyKindler
Tracy Morgan s'excuse pour sa diatribe homophobe, toujours aucune excuse pour l'esquisse sur le gars vivant dans la rue.
@cynthiaNixon
Vous voulez juste aimer Tim Matheson et le câliner. Il est vraiment - et il est magnifique. Il a beaucoup en commun avec la personnalité extérieure de [Ronald Reagan].
@tracyAustin
Le prix en argent pour la première place était de 2 800 $, mais je ne l'ai pas pris parce que j'étais toujours amateur.
@tCBoyle
J'aime vraiment le pouvoir d'arrêter le rire et de le transformer en horreur.