Ann Voskamp
@annVoskamp
Notre chute est toujours d'abord un échec à remercier.
Je suis toujours intrigué par ma préoccupation absurde de choisir un tas de choses qui ressemblent exactement à celles qui, en quelque sorte, je ressens la meilleure et qui m'appartiennent. C’est cette même envie ou superstition folle, ou quoi que ce soit, qui me fait ouvrir une Bible dans une chambre d’hôtel, espérant un grand conseil spirituel pour le hasard. Plus souvent qu'autrement, j'ai frappé un long passage de BEAGATS ET BENTS, qui contiennent peu d'inspiration autre que le fait que la procréation est l'objectif le plus élevé de la vie.
158
syllabes
91
mots
3
phrases
433
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annVoskamp
Notre chute est toujours d'abord un échec à remercier.
@carolBurnett
Je ne suis pas du tout une personne qui crie du tout, mais j'ai réalisé que je me suis toujours senti si bien après avoir fait le cri de Tarzan, après avoir fait du charo, ou crié comme Eunice.
@jamesJoyce
Vous pouvez toujours mourir lorsque le soleil brille.
@mishaGreen
Pour moi, j'ai l'impression que l'espace d'horreur a toujours été un espace de l'autre, même lorsque ce ne sont pas des gens de couleur ou des Noirs. Cela m'a toujours attiré, et j'ai été un grand fan.
@edinsonCavani
J'ai toujours eu beaucoup de responsabilités et j'ai toujours été engagée partout où on m'a demandé de jouer.
@judyBlume
Quand j'étais jeune, j'ai adoré une série de livres d'un auteur intitulé Maud Hart Lovelace et la série, qui est toujours là, je suis heureux de dire, c'est - ce sont les livres «Betsy-Tacy».
@billyGraham
Vous avez choisi ce jour qui, pas demain, que vous serverez?
@elizabethKostova
... que ferons-nous un jour, je me demande toujours, sans le plaisir de feuilleter des livres et de tomber sur des choses que nous n'avons jamais voulu trouver ?
@charlesRosin
Il y a quelque chose de intrinsèquement thérapeutique à choisir de passer votre temps dans un cadre large et ouvert que les non-golfeurs ne peuvent jamais vraiment comprendre.
@maryGauthier
En tant qu'auteur-compositeur, j'avais toujours explosé mes propres profondeurs, qui étaient remplies de confusion et d'obscurité.
@alPacino
Je n'ai pas encouragé [Julia Marie Pacino] ou je l'ai découragée. Je l'ai laissée suivre son propre chemin. Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait un vrai cadeau, et c'est une bonne idée de le savoir. C'est toujours bon d'opter avec votre cadeau.
@billyBobThornton
Je ne pense pas que quiconque choisit d'être un outsider.
@donRickles
Je pense qu'ils [Martin Scorsese, Johnny Carson, Frank Sinatra] ont aimé mon honnêteté. Ma personnalité. Pour cela, ils m'ont toujours traité bien. À mon tour, je les ai traités très bien. Pas de secret à ce sujet. Mon être qui je suis - c'est tout.
@andresIniesta
Rooney est l'un des meilleurs joueurs du monde et j'adore le regarder jouer. Mais si vous deviez en choisir un, alors pour leur histoire et pour tout ce qu'ils ont atteint, ce devrait être Paul Scholes ou Ryan Giggs. Ce sont deux exemples brillants pour tout joueur.
@samuelJohnson
La pensée est toujours gênante pour celui qui vit sans sa propre approbation.
@lauraDern
Il y a toujours un côté d'une femme qui aime un homme de l'autre côté des pistes
@davidChase
La chose à propos des films maintenant est en quelque sorte ce qu'elle a toujours été: l'écran est énorme et maintenant les systèmes audio le sont aussi. Et vous n'obtenez jamais cela avec la télévision. Même avec un système domestique, ce n'est jamais la même chose.
@nirmalPurja
Bien sûr, lorsque vous montez, vous devez porter votre équipement et donc avoir un sac à dos vraiment léger mais fort d'Osprey a toujours été utile pour moi.
@martinCooper
J'essaie toujours quel que soit le dernier téléphone.
@leezaGibbons
Je pense que, dans notre culture, nous constatons que les personnes âgées sont presque invisibles, et c'est tellement dommage. La seule chose, la seule condition dont nous souffrons tous et dont nous bénéficions tous, est le vieillissement. Cela commence à zéro et nous allons tous dans la même direction, et j'essaie toujours de voir le jeune sous la personne plus âgée et c'est tous de nous. Nous ressentons tous la même chose à l'intérieur, et je pense qu'il y a tellement de façons pour nous de bien vieillir et d'aider notre population âgée à arriver aux années d'or avec plus de dignité plus indépendante et plus de plaisir.
@jasonRobards
J'avais le choix de vivre ou de mourir, et j'ai choisi de vivre.
@jeffLynne
Je pense que depuis l'âge de treize ans, je voulais vraiment être producteur et j'ai toujours pensé que le producteur était le haut de l'arbre.
@lawrenceOdonnell
La vérité est que les gens - beaucoup de gens sont préoccupés par cela, mais ce n'est pas la première fois en Amérique que cela se produit. Il y avait un nombre important de personnes qui ne voulaient pas de réfugiés juifs avant la Seconde Guerre mondiale, ou même pendant la Seconde Guerre mondiale.
@alexanderPope
Soyez toujours silencieux lorsque vous doutez de votre sens.
@johnMatthews
Nous pouvons nous considérer comme civilisés, mais il y a toujours une sauvagerie à l'intérieur.
@bobbyBare
Les auteurs-compositeurs sont toujours les gens les plus brillants de n'importe quelle pièce.
@margaretAtwood
Pourquoi nous voulons-nous si mal nous commémorer? Même si nous sommes toujours en vie. Nous souhaitons affirmer notre existence, comme des chiens qui font pipi en feu. Nous exposons nos photographies encadrées, nos diplômes de parchemin, nos tasses plaquées en argent; Nous monogrons notre linge, nous sculptions nos noms sur les arbres, nous les griffonnons sur les murs des toilettes. C'est la même impulsion. Qu'espérons-nous? Applaudissements, envie, respect? Ou simplement l'attention, de quelque nature que ce soit que nous pouvons obtenir? À tout le moins, nous voulons un témoin. Nous ne pouvons pas supporter l'idée que nos propres voix se soient enfin silencieuses, comme une radio qui coule.
@christianeAmanpour
Et puis il y a toujours les pleurs et les pleurs que nous entendons les enfants, les femmes, même les hommes. Et ces images et ces sons sont toujours avec moi.
@rafaelVinoly
Je suis un expert en surfant sur les chaînes, donc je suis toujours en mesure de trouver quelque chose d'étrange. Ou je regarde C-SPAN. Je peux regarder une conférence sur l'océanographie, ou autre chose pendant des heures.
@garryKasparov
Bien que j'aurais aimé mes chances dans un match revanche en 1998 si j'étais mieux préparé, il était clair alors que la supériorité informatique sur les humains dans les échecs n'avait toujours pas été une question de temps.