Rafael Nadal
@rafaelNadal
Je vis où j'aimerais vivre. J'habite à Majorque, en Espagne, et je ne suis pas sûr qu'il y ait de meilleurs endroits.
J'avais le choix de vivre ou de mourir, et j'ai choisi de vivre.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelNadal
Je vis où j'aimerais vivre. J'habite à Majorque, en Espagne, et je ne suis pas sûr qu'il y ait de meilleurs endroits.
@jamesIvory
Vous ne pouvez pas revenir en arrière et tout changer parce que c'est incroyablement cher à faire. Il vous suffit d'apprendre à vivre avec vos erreurs. S'il n'y en a pas trop et qu'ils ne sont pas trop grands, les gens ne semblent généralement pas les remarquer.
@lusiaStrus
J'adorerais vivre à New York. Mais j'ai besoin de terre; J'ai besoin d'espace. J'adorerais déménager dans un endroit où je pourrais avoir beaucoup de terres et une chèvre.
@plutarque
La philosophie est l'art de vivre.
@winstonChurchill
Vous devrez peut-être vous battre lorsqu'il n'y a aucun espoir de victoire, car il vaut mieux périr que de vivre comme des esclaves.
@shaiGilgeousAalexander
J'adore le jeu. Cela m'a apporté tellement de joie dans ma vie. Je n'ai pas le choix quand je joue, je suis juste heureux.
@michaelCunningham
Mec, "a-t-il dit," je n'ai pas peur des cimetières. Les morts sont juste, vous savez, des gens qui voulaient les mêmes choses que vous et moi voulons. "" Qu'est-ce que nous voulons? "J'ai demandé flou." Aw, mec, vous savez ", a-t-il dit." Nous voulons juste, eh bien, Les mêmes choses que ces gens voulaient. "" Qu'est-ce que c'était? "Il haussa les épaules." Pour vivre, je suppose ", a-t-il dit.
@rogerEbert
Je n'ai pas peur de la mort. Nous allons tous mourir. Je considère que mes jours restants sont comme de l'argent à la banque. Quand tout sera parti, je serai reprise.
@mojoRawley
Si mon personnage est exagéré parlant de faire la fête et des poussins et de vivre le rêve, alors je vais sortir et vouloir faire la fête plus.
@carlosCastaneda
Moi aussi, je ne voulais pas emprunter le chemin d'un guerrier. Je croyais que tout ce travail était pour rien, et comme nous allons tous mourir, quelle différence cela ferait-il pour être un guerrier? J'ai eu tort. Mais j'ai dû le découvrir par moi-même. Chaque fois que vous réalisez que vous vous trompez et que cela fait certainement une différence, vous pouvez dire que vous êtes convaincu. Et puis vous pouvez procéder par vous-même. Tout ce que vous pouvez même devenir un homme de connaissance
@warrenSpector
Il s'agit de joueurs qui font des choix pendant qu'ils jouent, puis de gérer les conséquences de ces choix. Il s'agit de vous raconter votre histoire, pas moi qui raconte le mien. C'est à propos de toi.
@katherineAnnePorter
Je n'ai pas peur de la vie et je n'ai pas peur de la mort: mourir est l'alésage.
@jackWelch
L'innovation n'est pas une grande invention révolutionnaire à chaque fois. L'innovation est une chose constante. Mais si vous n'avez pas une entreprise innovante [équipe], en venant au travail tous les jours pour trouver une meilleure façon, vous n'avez pas d'entreprise [équipe]. Vous vous préparez à mourir sur la vigne. Vous recherchez toujours la prochaine innovation, le prochain créneau, la prochaine amélioration des produits, la prochaine amélioration des services. Mais essayant toujours de s'améliorer.
@nicholasSparks
Je sais, mais peu importe ce que je choisis, je dois vivre avec. Pour toujours. Je dois pouvoir aller de l'avant et ne plus regarder en arrière. Pouvez-vous comprendre cela?
@lanceBerkman
Si vous m'avez donné le choix entre être marié et être un joueur de baseball, c'est une évidence. Je serais marié tous les jours. J'adore.
@ronaldReagan
Cela ne fait pas de bien d'ouvrir des portes à quelqu'un qui n'a pas le prix pour entrer. S'il a le prix, il n'a peut-être pas besoin des lois. Il n'y a pas de loi disant que le nègre doit vivre à Harlem ou Watts.
@richardDevos
Je traite avec beaucoup de merveilleux homosexuels. J'en embauche beaucoup. J'en utilise beaucoup. Je les respecte. Ils sont formidables. Je suis de bons amis avec eux. Mais vous vivez votre vie comme vous voulez vivre, et je vivrai le mien, et je ne me collerai pas dans le vôtre.
@richardRodneyBennett
Je suis fier de pouvoir prétendre que, à partir de l'âge de dix-neuf ans, j'ai réussi à vivre entièrement en tant que compositeur.
@kylieBunbury
J'aime vraiment faire de nouvelles choses et vivre de nouvelles choses.
@ronPaul
Le principe le plus fondamental pour être un Américain libre est la notion que nous, en tant qu'individus, sommes responsables de nos propres vies et décisions. Nous n'avons pas le droit de priver nos voisins pour compenser nos erreurs, notre voisin n'a pas non plus le droit de nous dire comment vivre, tant que nous n'enfilons pas leurs droits. La liberté de prendre de mauvaises décisions est inhérente à la liberté d'en faire de bonnes. Si nous sommes seulement libres de prendre de bonnes décisions, nous ne sommes pas vraiment libres.
@philipGlass
Si vous n'avez pas de base sur laquelle faire le choix, vous n'avez pas du tout de style. Vous avez une série d'accidents.
@simonPegg
Il y a cette chose que vous pouvez vivre dans une ville et être complètement seul, ne remarquez rien autour de vous.
@andreNel
Ce que vous voyez sur le terrain, c'est ce que je suis. Ce n'est pas du tout mis. Je suis une personne passionnée. C'est comme si je baissais un interrupteur. Les gens disent qu'il doit être difficile de vivre avec moi, mais je trouve facile de l'allumer et de l'éteindre.
@wesFesler
Rien n'est impossible jusqu'à ce que vous quittez ou que vous mouriez en essayant.
@nellieLMcclung
Nous pouvons encore vivre pour voir le jour où les femmes ne seront plus des nouvelles! Et cela ne peut pas venir trop tôt. Je veux être un être humain paisible, heureux et normal, poursuivant mon chemin sans entrave à travers la vie, sans jamais s'arrêter pour expliquer, défendre ou s'excuser pour mon sexe.
@sherrilynKenyon
Je commence à penser que le seul choix que l'on a dans la vie est entre un mauvais choix ou un pire.
@sheenaIyengar
Vous savez, ou trois types de barres de crème glacée et vous verriez ceci et comme ça ... d'accord, ils pourraient clairement bénéficier de d'autres choix et je me souviens avoir eu ces discussions avec les Japonais parce qu'ils savent qu'ils aiment souvent aller à Hawaï pour les vacances parce que c'était certainement beaucoup moins cher pour eux et je leur demandais: "Alors, quand vous allez à Hawaï, vous savez, mange toutes ces autres choses?"
@judithHansonLasater
Vous ne pouvez pas vous rendre compatissant, vous ne pouvez que continuer à prendre du recul et devenir un récipient plus grand dans lequel la compassion veut vivre. La pratique devrait nous ouvrir et ouvrir nos cœurs encore et encore.
@wCFields
Au cours d'une de mes randonnées à travers l'Afghanistan, nous avons perdu notre tire-bouchon. Nous avons été obligés de vivre avec de la nourriture et de l'eau pendant plusieurs jours.
@danielLee
Pour être ou ne pas être, c'est le choix