Jack White
@jackWhite
Certaines personnes considèrent la façon dont Shakespeare écrivait sur Ophelia comme érotomanie - qu'elle était délirant en pensant que Hamlet était amoureux d'elle. Mais je ne pense pas.
Nous pouvons nous considérer comme civilisés, mais il y a toujours une sauvagerie à l'intérieur.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhite
Certaines personnes considèrent la façon dont Shakespeare écrivait sur Ophelia comme érotomanie - qu'elle était délirant en pensant que Hamlet était amoureux d'elle. Mais je ne pense pas.
@trina
Puffy est comme le gars des affaires ultime. Il a tellement de choses sous son actif - tout le truc Croc, la ligne de vêtements, les émissions de télévision, les films. C'est là que je me vois éventuellement, construire ma marque pour pouvoir faire toutes ces choses et réussir à chacun.
@woodyAllen
Si Dieu est partout, j'avais conclu, alors il est dans la nourriture. Par conséquent, plus je mangeais plus que je deviendrais. Impulsé par cette nouvelle ferveur religieuse, je me suis effondré comme un fanatique.
@geraldineMccaughrean
La seule chose qui fait de l'écriture un meilleur passe-temps que de lire, c'est que vous pouvez faire en sorte que les choses se passent comme vous le souhaitez!
@marcMaron
Une chose dont je suis reconnaissant, et aussi surpris et excité, c'est que j'ai une place dans la communauté des bandes dessinées maintenant. D'une manière réelle. Et j'honore ça. Une grande partie de ce que je fais est en faveur de la communauté et apporte de nouveaux talents - parler aux gens que les gens ne connaissent pas. Et nous définir comme une communauté.
@frederickLenz
Il existe de nombreux mondes différents. Tout comme il existe différents continents sur Terre, il existe différents plans dimensionnels.
@rachelCamposDuffy
Les Trumps ont été élus à cause de ou malgré leur richesse - selon ce que vous pensez de la première famille. Ils ne se sont jamais déformés. Ils ont toujours été honnêtes quant à qui ils sont.
@royCooper
À Raleigh, les batailles partisanes, les luttes de pouvoir et les poursuites pourraient faire la une des journaux, mais nous devons travailler ensemble là où nous pouvons. Se regarder au-delà de nous pour voir ce qui est bon pour l'État, peu importe qui est au pouvoir. C'est ce que les habitants de la Caroline du Nord veulent que nous fassions et ce que le bon sens nous demande de faire.
@lucyBoynton
Mes parents ont toujours beaucoup voyagé avec leur travail, il est donc devenu ancré dans ma nature assez tôt que j'avais envie de ce changement constant et de voyager.
@tonyJudt
La Seconde Guerre mondiale a eu un effet précipitant en ce qu'il discrédite les empires, ainsi que les faillite. Non seulement vous ne pourriez plus, si vous étiez un sujet colonial de la France en Afrique, considérez la France comme un modèle de pouvoir et d'influence et de civilité après ce qui s'était passé pendant la guerre. Les Français ne pouvaient plus se permettre de gérer leur empire. Et les Britanniques, bien qu'ils n'étaient pas discrédités de la manière que les Français.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@jeanJacquesRousseau
Le corps politique est donc également un être moral qui a une volonté; Et cette volonté générale, qui tend toujours à la conservation et au bien-être de l'ensemble et de chaque partie de celui-ci ... est, pour tous les membres de l'État ... la règle de ce qui est juste ou injuste.
@kerbyJeanRaymond
Mon père était toujours si strict que j'avais peur de lui parler. Les parents haïtiens sont des affaires très «ce sont des adultes»; C'est l'entreprise pour enfants.
@joeJackson
S'il n'avait pas fait cette interview avec Bashir, il ne serait pas là maintenant. C'était la première fois qu'il faisait une interview comme ça. Il avait peur de quelque chose comme ça depuis le début. Et c'est arrivé.
@rajneesh
En réalité, tout est à l'intérieur; L'extérieur n'est qu'une projection. La peur est en vous; Il est projeté comme un enfer. L'enfer n'est qu'une image projetée à l'écran - de la peur qui est en vous, de la colère, de la jalousie, de tout ce qui est toxique en vous, de tout ce qui est mauvais en vous. Le paradis est, encore une fois, une image projetée à l'écran - de tout ce qui est bon et beau, de tout ce qui est heureux en vous.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@mickFoley
En 1999, j'ai eu le dos contre le mur, et la WWE avait un scénariste travaillant sur une autobiographie pour moi. Il était à mi-chemin, et c'était horrible, tout simplement ennuyeux. J'ai pris le relais comme un moyen d'essayer de réparer les choses, car je pensais que je pourrais probablement faire un meilleur travail.
@paulRodgers
Il y a beaucoup de ruse qui peuvent se poursuivre dans le studio, et il y a beaucoup de choses que l'on peut faire - dont je ne m'intéresse même légèrement. Je veux dire, vous pouvez réellement régler des voix et des trucs comme ça, mais c'est tellement hideux, je ne peux pas le croire.
@galeAnneHurd
La grande chose à propos de la télévision est que vous pouvez dire, comme avec "The Walking Dead", 16 heures de narration axée sur les personnages en moins de temps que pour faire un long métrage. Donc, c'est vraiment un médium au moins pour les conteurs passionnés non seulement du genre mais aussi des histoires de genre axées sur les personnages. C'est probablement un meilleur médium.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@terryTempestWilliams
Le style est comme la voix, il pousse de manière organique à partir de la vérité de sa propre expérience de vie. Pas en termes de chapitres, en soi, mais en termes d'histoires. C'est l'histoire elle-même qui crée une structure inhérente.
@yukimiNagano
Pour favoriser la créativité, je pense qu'un peu de pression peut être bonne, mais le stress n'est pas bon. Savoir que vous avez une fenêtre de temps définie et que vous allez y consacrer votre attention est un positif - mais vous ne pouvez pas le considérer comme ayant besoin d'une piste qui va changer votre vie.
@sorinCerin
Nous sommes certainement des descendants de la mer car nos larmes sont salées et lorsque nous les perdons sur le temps, la mer qui a toujours été en nous coule sur notre visage.
@dawnOporter
Quand je me sens déprimé, je mets ma robe vintage la plus folle et ça me réjouit toujours. La façon dont nous nous habillons est une expression de qui nous sommes, et j'utilise des vêtements pour faire savoir aux gens que je ne me soucie pas de m'intégrer.
@philGramm
Il existe une forme de fanatisme qui est toujours acceptable en Amérique - c'est le fanatisme contre le succès.
@tupacShakur
Ce qui me dérange, c'est que cela semble que toutes les choses sensibles que j'écrissont ne sont pas remarquées. . . Les médias n'obtiennent pas du tout qui je suis. Ou peut-être qu'ils ne peuvent tout simplement pas l'accepter. Cela ne correspond pas à ces histoires négatives qu'ils aiment écrire. Je suis le genre de gars qui est ému par une chanson comme "Vincent" de Don McLean, celle de Van Gogh. La parole sur cette chanson est tellement touchante. C'est comme ça que je veux faire sentir mes chansons. Prenez "Cher Mama" - J'ai visé celui-là directement pour les cordes du cœur de mon pote.
@kaleyCuoco
Avec mes parents, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours dû faire deux choses. Si j'agissais, je devais toujours faire un sport ou quelque chose du côté des arts avec cela. De cette façon, si l'on s'est effondré, j'avais toujours autre chose sur lequel se rabattre.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, je vais me dire que je suis adorable. Ce n'est pas parce que certaines personnes n'ont pas pu m'aimer d'une manière qui a fonctionné que je ne suis pas aimable. J'ai eu des leçons à apprendre, et certains d'entre eux ont profondément blessé, mais je peux toujours aimer, et je suis toujours aimé.
@richardBenCramer
Ce truc de promotion du livre est comme une campagne politique. Vous travaillez vos fesses, et à la fin de la journée, vous ne pouvez pas dire si cela fait une sacrée différence.