Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
Puffy est comme le gars des affaires ultime. Il a tellement de choses sous son actif - tout le truc Croc, la ligne de vêtements, les émissions de télévision, les films. C'est là que je me vois éventuellement, construire ma marque pour pouvoir faire toutes ces choses et réussir à chacun.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
220
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@jackReynor
Quand j'étais un peu, petit enfant, ma famille a obtenu une nouvelle machine à laver et ils avaient une grande boîte qui restait. J'ai donc coupé un gros trou dans la boîte, et je l'ai fait comme un téléviseur géant. Je l'ai apporté dans le salon et j'ai fait les nouvelles et la météo pour ma famille.
@stephanieMills
J'ai un amour fou pour la façon dont nous avons été enseignés et nous sommes entraînés dans la journée. Je veux dire, ceux d'entre nous - comme Chaka Khan, Patti Labelle, Gladys Knight - nous n'avons pas cédé à cette nouvelle vague de célébrités.
@chanelIman
J'avais l'habitude de m'habiller en modèle pour Halloween, comme chaque année.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@bretStephens
En ce qui concerne le commerce, quand il s'agit de résister à des pays comme la Corée du Nord, quand il s'agit de résister à des gars comme Vladimir Poutine, Donald Trump n'est pas un conservateur.
@brooklynBeckham
Quand je sors, je mets en quelque sorte un chapeau et des lunettes, donc je suis un peu comme un photographe qui prend des photos, et les gens, espérons-le, ne me reconnaissent pas. Mais parfois, ils le font, puis je ferai une photo pour eux aussi.
@eniolaAluko
Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.
@steveHanke
Lorsque je fonctionnais comme l'un des conseillers économiques du président Reagan, une affectation précoce était d'analyser les propriétés foncières du gouvernement fédéral et de faire des recommandations sur ce qu'il faut en faire. C'était un gros travail. Ces terres sont vastes, couvrant une zone six fois celle de la France.
@mariellaFrostrupty
Quand j'ai regardé pour la dernière fois, il n'y avait pas de files d'attente de gars impatients de moins de 40 ans suspendus devant les portes de femmes célibataires leur suppliant d'abandonner le travail et d'avoir leurs bébés. Il faut deux à Tango et le même nombre, sans aide médicale, pour faire un enfant.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@chuckPalahniuk
Pourquoi vous vous sentez-vous comme une dope si vous riez seul, mais c'est généralement ainsi que vous finissez par pleurer?
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@frankIKooyman
Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@wendyKopp
Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.
@gDragon
Quand j'étais plus jeune, Big Bang n'a pas participé à de nombreux programmes de variétés, alors nous essayions de planifier de nombreux événements amusants pour notre concert, comme Drama Parodies, que les fans coréens ont apprécié.
@bruceMcgill
Quand j'ai obtenu l'offre de faire `` bizarre Ernie '' dans le pilote, je vivais à New York, et quelqu'un avait fait une erreur, et ils ont fait une offre qui était censée être de 2 500 $ pour le poste, mais ils ont offert 25 000 $. Je ne pouvais pas refuser cela. Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça!
@marthaMaccallum
Quand j'étais un enfant en bas âge, nous vivions dans le Maryland et ma mère nous empilait régulièrement dans la voiture pour aller voir des événements se déroulant à Washington, D.C., comme le retour des astronautes d'Apollo, parading dans les rues de D.C. sur des convertibles ouverts pendant que nous nous fanfaronnades.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@rachelHollis
En ce qui concerne les affaires, les régimes, les entraînements, l'écriture ou tout autre rêve, le succès ne concerne pas la hauteur de vous. Le succès est de la hauteur que vous rebondissez.