splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

montage citation J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter Hayes de la citation Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Stevie Wonder! Il est comme la royauté pour moi et est l'une de mes plus grandes inspirations.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Stevie Wonder! Il est comme la royauté pour moi et est l'une de mes plus grandes inspirations.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?

    Robert Burns

    @robertBurns

    Mais de tous les non-sens, le non-sens religieux est le plus absurde ; donc assez, et plus qu'assez - Seulement, au fait, voulez-vous, ou pouvez-vous me dire, mon cher Cunningham, pourquoi une tournure d'esprit religieuse a toujours tendance à rétrécir et à illibéraliser le cœur ?

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Jackson Browne de la citation Et tandis que l'avenir est là pour que n'importe qui change, vous savez toujours qu'il semble qu'il serait parfois plus facile de changer le passé.

    Jackson Browne

    @jacksonBrowne

    Et tandis que l'avenir est là pour que n'importe qui change, vous savez toujours qu'il semble qu'il serait parfois plus facile de changer le passé.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Les Américains ... n'appliquent pas naturellement le terme "bourgeois" à eux-mêmes, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Ils aiment bien s'appeler classe moyenne, mais cela n'implique aucun contenu spirituel déterminé. ... Le terme "classe moyenne" n'a aucun des nombreux opposés que le bourgeois a, comme aristocrate, saint, héros ou artiste - tout va bien.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Les Américains ... n'appliquent pas naturellement le terme "bourgeois" à eux-mêmes, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Ils aiment bien s'appeler classe moyenne, mais cela n'implique aucun contenu spirituel déterminé. ... Le terme "classe moyenne" n'a aucun des nombreux opposés que le bourgeois a, comme aristocrate, saint, héros ou artiste - tout va bien.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Comme s'il me battait au poing, ses mots vivant pour toujours, tandis que je restais sans voix, sans réplique, sans mots à dire.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un autre succès est la poste, avec son énergie éducative augmentée par le bon marché et gardée par un certain sentiment religieux dans l'humanité ; de sorte que le pouvoir d'une galette ou d'une goutte de cire ou de gluten pour garder une lettre, alors qu'elle vole au-dessus de la mer au-dessus de la terre et arrive à son adresse comme si un bataillon d'artillerie l'avait apportée, je la considère comme un beau mètre de civilisation.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un autre succès est la poste, avec son énergie éducative augmentée par le bon marché et gardée par un certain sentiment religieux dans l'humanité ; de sorte que le pouvoir d'une galette ou d'une goutte de cire ou de gluten pour garder une lettre, alors qu'elle vole au-dessus de la mer au-dessus de la terre et arrive à son adresse comme si un bataillon d'artillerie l'avait apportée, je la considère comme un beau mètre de civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Comme vous le savez peut-être d'après l'histoire de ma vie, mon cousin qui était mon âme sœur est allé dans une école publique. Et il est mort du SIDA. Mon frère et moi aurions-nous pu résister à l'attrait de la drogue dans les écoles environnantes ? Qui sait.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Comme vous le savez peut-être d'après l'histoire de ma vie, mon cousin qui était mon âme sœur est allé dans une école publique. Et il est mort du SIDA. Mon frère et moi aurions-nous pu résister à l'attrait de la drogue dans les écoles environnantes ? Qui sait.

    en cours de vérification

    auteur Rex Stout de la citation Étalages. Je trouve un rival - mais non, je ne me flatterai pas que Tecumseh Fox se considère comme un rival de Dol Bonner - je trouve un éminent détective dans votre appartement, et cela seul suffit, sans ajouter qu'il est caché dans votre chambre pendant que je discute de mes affaires avec vous.

    Rex Stout

    @rexStout

    Étalages. Je trouve un rival - mais non, je ne me flatterai pas que Tecumseh Fox se considère comme un rival de Dol Bonner - je trouve un éminent détective dans votre appartement, et cela seul suffit, sans ajouter qu'il est caché dans votre chambre pendant que je discute de mes affaires avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation De plus, si vous voulez toucher les gens, le théâtre n'est pas toujours la meilleure façon de le faire.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    De plus, si vous voulez toucher les gens, le théâtre n'est pas toujours la meilleure façon de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Pedro Reyes

    @pedroReyes

    Une arme tue des gens et rend les gens dans des villes dominées par la peur. Mais si vous en faites un instrument, c'est comme de l'or social. Cela rassemble les gens et vous construisez la confiance.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    "Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Toutes choses sont liées les unes aux autres, et cette unité est sacrée ; il n'y a rien qui ne soit lié à tout le reste. Car les choses sont interdépendantes, et elles se combinent pour former cet ordre universel. Il n'y a qu'un seul univers composé de toutes choses, et un seul créateur qui les imprègne ; il y a une substance et une loi, à savoir la raison commune à toutes les créatures pensantes, et toute vérité est une, si, comme nous le croyons, il n'y a qu'un seul chemin de perfection pour tous les êtres qui partagent le même esprit.

    en cours de vérification

    auteur Candice Swanepoel de la citation À l'école, on m'a taquiné parce que j'étais si maigre et maladroit. Mais les filles à la télé me ​​ressemblaient. Je disais à ma mère : 'Les filles à l'école me taquinent, mais je ressemble à ces filles à la télé.'

    Candice Swanepoel

    @candiceSwanepoel

    À l'école, on m'a taquiné parce que j'étais si maigre et maladroit. Mais les filles à la télé me ​​ressemblaient. Je disais à ma mère : 'Les filles à l'école me taquinent, mais je ressemble à ces filles à la télé.'

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    En tant que chrétiens, nous savons, en théorie du moins, que dans la vie d'un enfant de Dieu, il n'y a pas de causes secondes, que même les choses les plus injustes et les plus cruelles, ainsi que toutes les souffrances apparemment inutiles et imméritées, ont été permises par Dieu comme une occasion glorieuse pour nous d'y réagir de telle manière que notre Seigneur et Sauveur soit capable de produire en nous, petit à petit, son propre caractère charmant.

    en cours de vérification

    auteur Cece Peniston de la citation En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    Cece Peniston

    @cecePeniston

    En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Tout ce qui compte dans la vie, poursuivit l'homme gris, c'est de gravir les échelons du succès, de devenir quelque chose, de posséder des choses. Quand une personne grimpe plus haut que les autres, s'élève à plus, possède plus de choses, tout le reste vient automatiquement : amitié, amour, respect, et cetera..." "N'y a-t-il personne qui t'aime ?" murmura Momo.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Edgerton

    @clydeEdgerton

    Parce que nous, les hommes, avons été physiquement plus forts et plus arrogants, nous avons influencé une grande partie des trucs sympas du monde, comme fonder la définition du courage sur ce que nous faisons sur les champs de bataille plutôt que sur la patience, l'endurance ou la tolérance nécessaires pour un moment parfois douloureux. train-train quotidien qui comprend de jeunes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation "Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    "Tu ne m'aimes pas vraiment - tu n'aimes personne. N'est-ce pas vrai?" "Peut-être," dit Siddhartha avec lassitude. "Je suis comme toi. Tu ne peux pas aimer non plus, sinon comment pourrais-tu pratiquer l'amour comme un art ? Peut-être que des gens comme nous ne peuvent pas aimer. Les gens ordinaires peuvent, c'est leur secret."

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Al-Qaïda, qui signifie « la base » en anglais, a perdu sa base et ses camps d'entraînement en Afghanistan, tandis que ses dirigeants étaient en fuite, capturés ou morts. Un an après les attentats du 11 septembre, al-Qaïda était toujours sous assistance respiratoire.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.

    Nate Parker

    @nateParker

    À 19 ans, si une femme disait non, non voulait dire non. Si elle ne disait rien et qu'elle était ouverte, et qu'elle était à terre, c'était comme jusqu'où puis-je aller ? Si je touche son sein et qu'elle est en bas pour que je touche son sein, c'est cool. Si je la touche plus bas, qu'elle est à terre et qu'elle ne m'arrête pas, c'est cool. Je vais l'embrasser ou quoi que ce soit. C'était simplement si une femme disait non ou vous repoussait, c'était du non-consentement.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Schlapman

    @kimberlySchlapman

    Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime faire la lessive et arroser mes plantes, des choses très normales comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Todd Burpo

    @toddBurpo

    En tant que pasteur et en tant que père, je veux que mon fils sache que je dis la vérité. Il peut lire le livre. Il sait si j'ai exagéré ou non. Mon fils croira toujours que je suis une personne honnête ou que je suis un menteur d'après ce que j'ai écrit dans ce livre, parce qu'il sait lire.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    De plus, il n'y avait pas une race de succubes là-bas qui ne volait pas quelque chose. Qu'il s'agisse de votre semence, de votre âme, de votre force vitale ou de votre cœur, ils vous ont aspiré quelque chose et vous ont rarement rendu. Le péché ne l'a certainement pas frappé comme étant du genre à donner.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.

    en cours de vérification

    auteur John Dillinger de la citation Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.

    John Dillinger

    @johnDillinger

    Une prison est comme une coquille de noix avec un ver dedans, le ver sortira toujours.

    en cours de vérification