Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Les enfants possèdent une passion remarquable. Ils se jettent complètement, le cœur et l'âme, en tout.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@coleSwindell
J'étais le gamin qui se bloquait sur les chansons de la radio, et maintenant il y a des enfants, espérons-le, des enfants qui se bloquent à ma musique.
@leCasDeKeenum
Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.
@michaelPena
J'étais un enfant calme - je ne pensais pas que je devais être le gars le plus drôle. J'étais toujours plus un auditeur. Je suis allé dans 12 écoles différentes, et je n'étais pas le mec charismatique, mais j'étais capitaine de l'équipe de piste et de l'équipe de lutte.
@tomBrokaw
Je pense évidemment que nous devons travailler plus dur pour étendre le mouvement des femmes. Comment les femmes qui se sont préparées à des carrières et ont-elles un enfant à revenir sur le lieu de travail et à remplir des rôles maternels?
@gingerRogers
Les enfants d'aujourd'hui, ils pensent qu'ils peuvent danser avec leurs visages.
@colinFarrell
Je pense qu'il y a eu six ou huit semaines entre le «rappel total» et les «sept psychopathes». J'étais à la maison à Los Angeles pour `` sept psychopathes '', donc c'était la première fois que je travaillais depuis ma maison ici, donc c'était génial d'être avec les enfants.
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@hopeEdelman
Je crois vraiment que la mort de ma mère m'a fait comme je suis aujourd'hui. Je suis un survivant, mentalement fort, déterminé, stronwilled, autonome et indépendant. Je garde également la majeure partie de ma douleur, de ma colère et de mes sentiments à l'intérieur. Je refuse d'être vulnérable à quiconque, en particulier mon mari. Les seules personnes qui voient ce côté plus émotionnel ou plus doux sont mes enfants. Cela aussi à cause de ma mère.
@sharonLawrence
J'étais à l'aise dans la trentaine en jouant le partenaire romantique, le héros qui sauve la journée, ou la femme qui fait face à un monde qui tourne autour des plus jeunes acteurs d'enfants.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@susanJacoby
Je pense que les gens qui s'aiment et vivent ensemble et ont des enfants ensemble doivent être d'accord sur les choses qui sont les plus importantes dans la vie.
@rushLimbaugh
Je pense qu'il se passe quelque chose de remarquable ici dont personne ne parle. Ils plignent le problème. Pendant longtemps, le Parti républicain nous a dit qu'ils ne pouvaient pas gagner avec des votes républicains. Et c'est pourquoi ils soutiennent l'amnistie. C'est pourquoi ils soutiennent les démocrates sur bon nombre de leurs problèmes pour sortir et obtenir des Hispaniques ou d'autres minorités.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour l'éducation religieuse dans le sens de l'enseignement de la religion et de l'alphabétisation biblique. Soit dit en passant, ces deux choses préparent un enfant à abandonner la religion. Si on vous enseigne la religion comparative, vous êtes plus susceptible de réaliser qu'il y a d'autres religions que celle qui vous a été élevée. Et si vous êtes si vous vous apprenez à lire la Bible, je ne peux penser à presque rien de plus calculé pour vous éteignez la religion.
@miucciaPrada
J'étais communiste, mais être la gauche était à la mode. Je n'étais pas différent de milliers d'enfants de la classe moyenne.
@mercedesSchlapp
Je comprends le stress de la recherche de la qualité et de la garde d'enfants abordables tout en payant des impôts élevés. Je comprends également que de nombreuses mamans qui travaillent ont du mal à joindre les deux bouts et à équilibrer leur famille et leur vie professionnelle. Ces mamans sont les Américains qui travaillent dur qui veulent garder leur emploi mais qui font aussi de leur mieux pour leurs enfants.
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@wayneDyer
Je pensais que vous pouviez trouver la paix et ce serait toujours là. Et il y a un sens de cela. Mais même dans les pires moments, attrapez-vous et rappelez-vous que dans la tempête du malheur, il y a une bonne fortune. Il suffit de pratiquer ce qu'ils appellent dans le taoïsme le wu-wei; la non-action et devenant l'observateur de celui-ci. Remarquez et restez en paix avec. Je dois admettre que j'ai toujours ces moments vraiment perturbateurs.
@mattRedman
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont la façon dont nous percevons Jésus affecte la façon dont nous vivons et sur la façon dont nous affronterons notre vie quotidienne. Si nous avons une vision énorme et sans compromis de lui, cela mènera à une vie aventureuse et passionnante de la foi.
@daveMustaine
J'étais toujours le nouveau gamin à l'école, je suis l'enfant d'une famille brisée, je suis l'enfant qui n'avait pas de père qui se présentait au père-fils, je suis l'enfant qui utilisait des coupons à l'épicerie magasin.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.