Barun Sobti
@barunSobti
La transition de la télévision aux films n'a pas été écrasante, car le travail ultime d'un acteur est d'agir.
Ne venant pas d'un contexte de film, que ce soit un rôle adjoint ou un grand rôle, je l'ai fait avec beaucoup de dignité et j'ai combattu mon chemin. Mais la seule chose qui m'a fait avancer, c'est que je suis le genre de personne qui ne prend pas non pour une réponse. Si quelqu'un me rejette, je vais prouver que cette personne a tort à ma manière.
102
syllabes
68
mots
3
phrases
264
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
La transition de la télévision aux films n'a pas été écrasante, car le travail ultime d'un acteur est d'agir.
@bharatiMukherjee
Les détracteurs de Mère Teresa l'ont accusée de trop insister sur le dénuement des Calcuttans et de contraindre la conversion de la défensive. Dans le contexte des causes perdues, la mère Teresa a affronté des batailles qu'elle savait qu'elle pouvait gagner. Dans l'ensemble, il me semble que les critiques de son travail ne sapent pas ou ne renverseraient pas sa réalisation globale.
@manojBajpayee
J'ai fait une carrière de films de flop. Et pourtant, 90% de mes films sont célébrés.
@anselElgort
Si vous ne connaissez pas mon nom et que vous ne savez pas quel film je suis, ne venez pas demander une photo pendant que j'essaye de manger du chipotle
@benKingsley
Je ne veux pas être comme l'acteur qui répète tout dans la salle de bain, puis vient sur l'ensemble et continue complètement ininterrompu tandis que les autres acteurs sur la pointe des pieds. Je suis tellement dépendant de réagir aux autres acteurs sur le plateau et au directeur. Je suis très réactif. Je réagis. Et je chéris l'énergie que donne cette réaction. Je me nourris de cela et je travaille. Je n'aime pas être trop préparé, non. Cependant, nous définissons trop préparé, si je pense que cela obtient ainsi, alors je reculerai. Mon apprentissage en ligne est très spécial. J'aime apprendre le dialogue de tout le film avant mon arrivée.
@akiraToriyama
Dans la seconde moitié de l'école primaire, j'ai aimé les émissions d'action en direct et les films de monstres géants, puis au secondaire, je me suis lancé dans des films réguliers.
@andyWarhol
Je pense que ce serait formidable de faire un film d'art de 2 millions de dollars ou 3 millions de dollars où personne ne devrait vraiment y aller. Je pensais que ce serait un bon projet sur lequel travailler. . . Faites quelque chose de vraiment artistique.
@annieLennox
En tant que personne créative, vous venez de mettre quelque chose dans la conscience de la société dans laquelle vous vivez.
@alanLightman
Je pense que c'est toujours un tir à long terme pour faire un livre dans un film. Faire faire ce livre un film va être tout un défi.
@arshadWarsi
Ma logique dit que vous pouvez faire 50 films et toujours être un mauvais réalisateur, ou faire un film et être vraiment bon.
@brieLarson
Je crois en ce que disent les films, et je ne suis pas un acteur parce que je veux que les choses soient à propos de moi. Je n'ai aucun intérêt - s'il y avait un moyen pour mon visage de ne pas être dans un film et d'être toujours acteur, je le ferais.
@andrewBreitbart
Si vous déconstruisez les films qui ont bien fait, des films de type Pixar qui font incroyablement bien et gagnent des centaines de millions de dollars, ils ont une souche de décence et de conservatisme que peut-être même leurs cinéastes ne reconnaissent même pas. Pourtant, nous traversons nos doigts qui, par erreur, les cinéastes libéraux et les producteurs libéraux vont par erreur faire des films conservateurs. Nous devons nous y investir, sinon nous n'avons aucune excuse pour nous plaindre.
@alexaBliss
J'adore, j'aime, aime, j'adore les films d'horreur.
@chrisHughton
Quel que soit le rôle que j'ai joué du côté de la direction, je suis fier d'avoir fait de mon mieux dans le travail. Je n'ai jamais éloigné de cette responsabilité.
@amyMorin
La quantité et la qualité de votre sommeil jouent un rôle majeur dans votre capacité à apprendre de nouvelles informations.
@antaraMali
J'ai lu et écrit mais mes idées ne vont pas au-delà du premier brouillon. Quand ils le feront, je ferai probablement un film.
@binnuDhillon
Telle était sa popularité qu'un film ne vendrait qu'à son nom. Les gens regardaient un film particulier parce qu'il avait Mehar Mittal dans la distribution.
@alPacino
Les responsabilités sont relatives. Ma responsabilité est envers un personnage dans un script, à un rôle que je joue.
@alexLawther
En particulier avec Netflix, il y a des séries que vous venez de regarder. Mais je pense que avec «Black Mirror», c'est une joie d'avoir un peu d'espace entre chacun.
@antoineFuqua
J'ai grandi en regardant «Rocky». J'adore toujours ce film, l'original.
@anneLamott
Puis le chant m'a enveloppé. C'était poilu et résonnant, venant du cœur même de tout le monde. Il n'y avait aucun sentiment de performance ou de jugement, seulement que la musique était respiratoire et de nourriture.
@alexanderPayne
Je suis considéré dans une certaine mesure un réalisateur à succès travaillant à Hollywood, faisant des films à ma façon mais en utilisant le financement de studio. Mais avec presque tous, je suis loué le wazoo par des gens qui n'auraient jamais financé les films. C'est: "Gee, ce film est si nouveau et différent - que voulez-vous faire ensuite?" "Ce." "Oh, c'est trop nouveau et différent."
@amrapaliGupta
En fait, je n'ai eu qu'un rôle de camée dans «QH», mais l'écrivain et réalisateur a senti mon talent et dans la saison 2, on m'a donné le rôle de Begum Sahiba.
@arbaazKhan
J'ai un réalisateur dormant en moi. Je pense aux sujets et aux films que je veux faire. Je suis assez excité à leur sujet.
@aliceHoffman
Parfois, les films sont vraiment le meilleur médicament.
@alexanderMcqueen
La beauté peut venir des endroits les plus étranges, même les plus dégoûtants des endroits.
@ashishVidarthi
J'ai fait plus de 200 films dans d'autres langues.
@annaBoden
Le joueur «est l'un des films qui nous a inspirés. Nous aimons ce film.
@akkineniNagarjuna
Ce qui est important pour moi, c'est que les gens aiment mes films, j'aime mon travail, pour lequel je suis très heureux.
@andySerkis
C'est une situation vraiment unique où vous avez juste - vous faites des films indépendants ou vous faites de grands films à succès, mais c'est très rare lorsque tous ces ingrédients se réunissent, et vous pouvez vraiment raconter une histoire qui vous soucie avec un personnage que vous aimez absolument les gens avec qui vous aimez faire des films.