Lindsay Fox
@lindsayFox
Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.
La plupart des écrivains américains ne sont pas interrogés sur leur avis sur les affaires courantes, alors qu'en Europe et en Angleterre, nous le faisons toujours. Il y a des écrivains ici qui sont les commentateurs les plus sophistiqués, mais on ne leur demande pas. Comme Don DeLillo, qui prévoit en quelque sorte la majeure partie du monde moderne avant que cela ne se produise.
115
syllabes
65
mots
3
phrases
303
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayFox
Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.
@stephenKinzer
L'hostilité envers l'Iran n'est peut-être pas la plus idiote de toutes les politiques étrangères américaines - ce serait probablement l'embargo commercial continu de Cuba - mais c'est sans aucun doute le plus d'autodéfenture.
@michelleRodriguez
Je suis un loup solitaire. Je me dirige seul sur la plupart des choses. J'ai beaucoup de très bons amis, mais l'idée d'être dans une relation durable? PSH, je ne pouvais pas durer plus de six mois avec quelqu'un, sans parler d'une figure paternelle pour un enfant. Je veux dire, si je pouvais donner à un enfant une figure paternelle, ce serait incroyable.
@markGatiss
Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.
@henryRollins
Je suis un grand fan de l'étiquette des bandes américaines. Mais c'est très difficile de garder une prise là-dessus parce que vous clignez des yeux et ils ont publié trois disques, tous en édition limitée, tous vendus lors d'un spectacle. Vous devez donc suivre des gouttes et des gouttes sur eBay, ce que je fais.
@johnBanville
Comment j'envie les écrivains qui peuvent travailler sur des avions ou dans des chambres d'hôtel. Sur la course, je peux produire un article ou une critique de livre, ou même un script de film, mais pour la fiction, je dois avoir mon propre bureau, mon propre mur avec mes propres cartes postales épinglées, et ma propre fenêtre pour ne pas regarder à l'extérieur.
@ellenSoirees
L'ouragan Katrina, associé à l'ouragan Rita, qui est venu rapidement sur les talons de Katrina, a fait plus de 1 200 vies américaines. Ensemble, ils ont causé plus de 200 milliards de dollars de dégâts.
@michaelCrichton
Les êtres humains ne pensent jamais par eux-mêmes. Pour la plupart, les membres de notre espèce répètent simplement ce qu'on leur dit - et se fâchez s'ils sont exposés à un point de vue différent. Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.
@karanJohar
Je suis profondément stressé en tant que cinéaste, et je sais que je ne suis pas seul. La crise de la censure, la police morale, la politique de celle-ci a la plupart d'entre nous. J'ai peur d'utiliser certains mots: comme, si j'utilise «Bombay», y aura-t-il un problème?
@demiLovato
Je suis américain pour l'égalité du mariage. Je crois que l'amour se présente dans toutes les formes, tailles et couleurs différentes. Donc, que vous soyez LGBT ou hétéro, votre amour est valide, beau et un cadeau incroyable.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@billFlores
Le président de la Chambre, Paul Ryan, a commencé à utiliser une phrase ces derniers temps - «Remontez notre regard». Il a tout à fait raison aussi. C'est ce que j'aimerais voir chez un candidat à la présidentielle. Je n'aime pas les briques jetées d'avant en arrière. Ce n'est pas inspirant pour moi et pour la plupart de notre électorat, je pense.
@adamSilvera
Je suis définitivement de la génération de lecture et d'écrivain «rédactrice de Harry Potter». Et c'est vraiment tout ce que je lis tout au long de mon adolescence, parce que j'ai vraiment consacré tout mon temps à écrire et à lire la fan-fiction d'amis.
@garyLFrancione
Il y a des préoccupations sociales croissantes concernant notre utilisation des non-humains pour les expériences, la nourriture, les vêtements et les divertissements. Cette préoccupation concernant les animaux reflète à la fois notre propre développement moral en tant que civilisation et notre reconnaissance que les différences entre les humains et les animaux sont, pour la plupart, des différences de degré et non de nature.
@johnAshcroft
Pour la première fois depuis longtemps, nos dirigeants de Washington comprennent ce que les Américains de tous horizons religieux ont longtemps été vraies: par la foi, toutes choses sont possibles.
@stephenieMeyer
J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.
@mohamedouOuldSlahi
L'humiliation, le harcèlement sexuel, la peur et la famine ont été à l'ordre du jour jusqu'à environ 10 heures. Les interrogateurs se sont assurés que je n'avais aucune idée de l'époque, mais personne n'est parfait; Leurs montres l'ont toujours révélé.
@douglasWood
Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.
@jillGreenberg
Les chevaux sont des proies et la plupart des autres animaux que j'ai tirés sont des prédateurs. Si vous agissez moelleux avec les prédateurs, ils savent qu'ils peuvent vous tuer, donc ils sont cool, mais si vous travaillez avec des proies, ils pensent que vous allez les tuer à tout moment.
@seraDurant
La chasse est maintenant pour la plupart d'entre nous un jeu, dont le relish semble basé sur un souvenir mystique, dans le sang, des jours anciens quand pour chasser et chasser, c'était une question de vie et de mort.
@johnDeLancie
Je ne suis pas fan de Fox News. Ils font plus pour pervertir la vérité dans ce pays que la plupart des organisations que je connais.
@michaelRobotham
Je voudrais raconter une histoire en Australie, mais j'aurais besoin de sentir confiant que mes lecteurs allemands et américains, par exemple, resteraient avec moi.
@ronaldReagan
Comment ne pas croire à la grandeur de l'Amérique? Comment ne pas faire ce qui est bien et nécessaire pour préserver ce dernier meilleur espoir de l'homme sur terre? Après toutes nos difficultés pour restaurer l'Amérique, pour raviver la confiance dans notre pays, espérer notre avenir - après toutes nos victoires durement gagnées par la patience et le courage de chaque citoyen - nous ne pouvons pas, ne devons pas et ne tournerons pas. Nous terminerons notre travail. Comment pourrions-nous faire moins? Nous sommes des Américains.
@halNeedham
Je dirais que la plupart des cascadeurs sont blessés en travaillant avec des chevaux. Ils ont un cerveau à une cellule et changent d'avis en plein milieu d'un coup, peu importe combien de fois ils le font bien en répétition.
@evaGreen
Je préfère être considéré comme une actrice internationale plutôt que française. Parce que je ne sais pas ce qui m'apparaît, mon ambition n'est pas d'être dactylographié. Je travaille donc sur mon accent anglais, ainsi que mon Américain. Je ne veux pas être comme "D'accord, je suis français et je veux réussir à Hollywood!"
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@butchVig
Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.
@chrisMatthews
En quoi cela est-il différent de l'argument du grand bateau des gens en ce qui concerne les Afro-Américains après la guerre civile, a décidé: «Mettez-les sur un bateau et renvoyez-les d'où ils viennent? Vous savez, il le dit dans un langage poli, mais c'est ce que Romney a dit: «Rentrez à la maison d'où vous venez, recommencez.
@bellaHeathcote
Je dirais que la majorité de mes amis sont des Australiens, même si j'ai de bons amis américains, mais je pense qu'avec les Australiens, nous l'obtenons. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, ce qui est un soulagement.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.