Annie Dillard
@annieDillard
Elle lisait des livres comme on respirerait l'air, pour remplir et vivre.
J'ai examiné le livre de règles, et je n'ai jamais vu une règle de seuls joueurs à deux mains peut jouer au football.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Elle lisait des livres comme on respirerait l'air, pour remplir et vivre.
@tomLlamas
J'aime Twitter plus que Facebook. Twitter est un excellent moyen de livrer et d'obtenir des nouvelles. Dans les nouvelles, la rédaction de moins est plus et 140 personnages est génial. Si vous ne pouvez pas saisir ce titre en 140 caractères, ce n'est pas une histoire. Les téléspectateurs tweetent tout le temps et ils racontent quelles histoires ils aiment et n'aiment pas. C'est formidable d'interagir avec eux et d'obtenir ces commentaires instantanés. C'est génial pour le spectateur et le journaliste.
@markBillingham
Si vous cherchez un auteur qui peut livrer des sensations fortes à haut octane à chaque fois et un personnage qui ne doit pas être gâché, vous les avez trouvés. Zoë Sharp et Charlie Fox donnent tous deux des coups de pied.
@poppyZBrite
Il y a des gens qui doivent passer énormément de temps à composer ces diatribes en ligne contre moi, à quel point je suis dégoûtant et terrible et comment personne ne devrait jamais lire mes livres, et il ne suffit pas pour qu'ils me détestent, ils ne peuvent pas supporter Le fait que quelqu'un m'aime!
@robertMorgan
Dans les derniers livres, je suis beaucoup plus à l'aise dans l'utilisation de la langue pour décrire les choses. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce qu'un critique le souligne.
@renoCollier
Lisa Lampanelli a perdu 100 livres, mais c'est parce qu'elle a été pochée pour l'ivoire.
@wendyCope
Dans mon cas, les longues lacunes entre mes livres ont beaucoup à voir avec le manque de confiance. La plupart du temps, lorsque je n'écris pas, je commence à penser que je ne peux pas le faire.
@mikeYaconelli
Les religieux aiment se cacher derrière la religion. Ils aiment plus les règles de la religion qu'ils n'aiment Jésus. Avec la pratique, les condamneurs permettent aux règles de devenir plus importantes que la vie spirituelle.
@laurenGroff
En termes d'écriture, je pense que ce que la plupart des écrivains de fiction chérissent plus que tout, c'est le sentiment qu'ils vivent pour la durée d'un livre à l'intérieur d'une autre personne.
@thomasPerry
Vous avez décrit de manière très précise la difficulté de présenter mes livres sur le film: beaucoup de mes personnages sont seuls la plupart du temps, et quand ils parlent, ce qu'ils disent sont surtout des mensonges. Cela peut faire un film assez déroutant.
@jonSpaihts
Je voulais être écrivain depuis que je suis au genou. Une fois que je savais que les livres étaient écrits par des gens et que je ne me suis pas produit, c'était évidemment que je les écrirais aussi.
@williamHazlitt
Un savant est comme un livre écrit dans une langue morte. Ce n'est pas tout le monde qui peut y lire.
@theodoreTilton
Le journalisme est un immense pouvoir, qui menace bientôt de remplacer les sermons, les conférences et les livres.
@williamJClinton
La vie est un voyage vers la vérité, nous avons quelque chose à apprendre les uns des autres, et tout le monde devrait avoir une chance de faire le voyage. Donc pour nous, une communauté est juste composée de quiconque accepte les règles du jeu, tout le monde compte, tout le monde a un rôle à jouer, tout le monde mérite une chance et nous faisons tous mieux lorsque nous travaillons ensemble
@thomasMerton
Jour après jour, je lis Freud, me pensant très éclairé et scientifique quand, en fait, j'étais à peu près aussi scientifique qu'une vieille femme se déplaçant secrètement sur des livres sur l'occultisme, essayant de raconter sa propre fortune et d'apprendre à savoir comment Dope de la future forme les lignes dans la paume de sa main. Je ne sais pas si jamais je me suis très rapproché d'avoir besoin d'une cellule rembourrée: mais si jamais j'étais devenu fou, je pense que la psychanalyse aurait été la seule chose principalement responsable de cela.
@nancyPickard
Je suis Marie Lightfoot, ou du moins c'est le nom que mon éditeur met sur les couvertures des livres que j'écris sur le vrai crime. À la mode classique «True Crime», mon dernier est intitulé «Tout à être ensemble».
@davidLWolper
La télévision est comme une bibliothèque. Il y a beaucoup de livres de bibliothèque, et vous devez choisir ce que vous en retirez.
@eleanorCatton
J'ai toujours aimé lire des livres pour les enfants et les jeunes adultes, en particulier lorsque ces livres sont des mystères.
@paulSchrader
Il y a la génération qui a fait les règles, la génération qui les a codifiées. La génération qui les a brisée - c'est à moi. La génération qui s'est moquée d'eux - c'est celle de Tarantino. Et maintenant, il y a une génération qui ne sait pas qu'il y en avait.
@yorgosLanthimos
Chaque fois qu'un film ne suit pas la lettre, les règles conventionnelles strictes prédéfinies du cinéma commercial d'aujourd'hui, c'est considéré comme bizarre.
@williamGolding
J'ai une confession à faire. L'histoire d'amour de ma vie a été avec la langue grecque. J'ai maintenant atteint l'âge où il m'est venu à l'esprit que j'ai peut-être lu des livres pour la dernière fois. J'ai soudain pensé qu'il y avait des livres que je ne peux pas supporter de ne pas relire avant de mourir. Celui qui se démarque d'un mile est l'Iliade d'Homère.
@vincentDePaul
. . . [A] règle générale, les personnes les plus savantes ne produisent pas les plus grands résultats. Nous ne le voyons que trop souvent.
@nicolePolizzi
Je suis allé à l'école, je suis allé à l'université. Je sais lire. Même si je manque parfois de bon sens, je suis intelligent de livres.
@goldieHawn
J'ai écrit le livre parce que je voulais pouvoir partager certaines choses que j'avais apprises et aussi pompeuses que cela puisse paraître, alors que vous arrivez à un certain point de la vie, vous pensez alors que fais-je?
@lesBrown
Commencez à lire un livre qui vous aidera à vous diriger vers votre rêve.
@michaelChabon
J'ai vu beaucoup de films moche et j'ai regardé une tonne de télévision merdique et lu un tas de livres et de bandes dessinées totalement oubliables et écouté des heures de musique indésirable quand j'étais enfant. Et je dessine toujours de manière rentable dans mon propre art sur certains des trésors tawdry que j'ai stockés au cours de ces années.
@thomasBMacaulay
Les livres deviennent tout pour moi. Si j'avais en ce moment un choix dans la vie, je m'enterrerais dans l'une de ces immenses bibliothèques ... et ne passait jamais une heure de veille sans livre avant moi.
@kennethCole
Dans le secteur de la mode, il n'y avait aucune règle. En fait, mieux vous étiez à créer quelque chose de nouveau, plus vous réussissiez la probabilité que vous réussissiez.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Ce n'est cependant pas pour le musée, ni la salle de conférence, ni l'école de dessin, mais pour la bibliothèque, que nous devons aller pour l'achèvement de notre humanité. Ce sont des livres qui portent de l'âge à l'âge de la richesse intellectuelle du monde.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions.