Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
Elle m'a laissé assez pour redécouvrir le grand peut-être.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
@juliaChild
J'admirais énormément les Anglais pour tout ce qu'ils avaient enduré, et ils étaient certainement honorables et ont arrêté leurs voitures pour les piétons, et vous ont appelé «monsieur» et «madame», etc. Mais après une semaine là-bas, j'ai commencé à me sentir sauvage. Ce sont ces visages anglais rouge
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@laraFabian
J'ai été comparé à tant de gens - Streisand, Céline - cela ne me dérange pas. Pourquoi s'inquiéter d'être comparé aux meilleurs?
@johanRenck
Je n'ai jamais été une personne frustrée parce que j'ai appris à un très jeune âge que la frustration que j'avais en moi avait à voir avec la créativité et la capacité de transformer cela en action. J'ai réalisé très tôt que mon agitation devait être canalisée dans des choses que je pouvais faire.
@ladyGaga
J'ai été vraiment très heureux de voir combien de conscience a été relevée autour de l'intimidation et de la profondeur de tout le monde. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être l'enfant perdant au lycée à être intimidé. L'intimidation et le fait d'être choisi se présente sous de nombreuses formes différentes.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@natalieMerchant
J'ai marché ces rues, dans un carnaval de sites à voir. Tous les frissons bon marché, les vendeurs et les concessionnaires, ils se sont pressés autour de moi. Ai-je été aveugle? Ai-je été perdu, en moi et mon propre esprit? Hypnotisé, fasciné, par ce que mes yeux ont vu? J'ai marché ces rues, dans un spectacle de richesse et de pauvreté. Sur le marché des diamants, le tapis de bienvenue écarlate qu'ils viennent de déployer pour moi.
@jamieXx
Je ne vais pas jouer des concerts comme Jamie XX. Je vais juste à DJ. Je ne suis pas à l'aise de jouer mes chansons sur une scène. Ce n'est pas quelque chose dans lequel je pense que je suis particulièrement bon.
@shaunTan
En fait, j'ai commencé comme écrivain, puis je me suis converti en illustration parce que j'ai réalisé qu'il y avait une pénurie de bons illustrateurs dans la fiction de genre, du moins en Australie à l'époque.
@justinVernon
Je chante depuis que j'ai 12 ans. Et je pense que toutes les informations commencent enfin à se détendre. Et je n'ai pas besoin d'être fantaisiste. Je peux juste faire des choses et simplifier les choses et essayer d'être le meilleur chanteur que je puisse être.
@stephenFry
Je n'ai jamais eu d'illusions d'être un acteur principal dans les films, car les acteurs principaux doivent être d'un certain genre. Outre la beauté des looks et de la figure, que je ne peux pas prétendre avoir, il y a juste un type particulier de qualité d'Ordinary-Joe qu'une star de cinéma a besoin.
@carlSagan
J'ai écrit un certain nombre de livres qui ont à voir avec l'évolution des humains, l'intelligence humaine, les émotions humaines.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@tonyBlair
En fait, j'ai eu du mal à lire Marx de première main. Je l'ai trouvé illuminant à bien des égards; En particulier, ma perception de la relation entre les personnes et la société dans laquelle ils vivent a été irréversiblement modifiée.
@davidHaye
J'ai été dans le ring avec le bombardier en bronze, Deontay Wilder. J'ai goûté sa puissance et il a goûté le mien.
@raviSubramanian
J'ai toujours voulu écrire, mais venant d'un milieu de petite ville - je suis né et j'ai élevé à Ludhiana - vous pensez que vous n'êtes pas le genre de personne littéraire qui écrira des livres qui se vendront. Il y avait toujours une sorte de défensive en moi.
@marcusBrigstocke
J'ai passé beaucoup de temps très heureux à Édimbourg à la suite de jouer pratiquement tous les festivals depuis 1996. C'est aussi une belle ville à part La Luftwaffe a fait des dégâts, d'où l'architecture spectaculairement belle.
@nickDiaz
Je ne suis pas ici en train d'essayer de faire un acte comme je suis fou. À mon avis, tout le monde est fou. Ce sont eux qui ont fait un acte pour vous, faisant ce qu'on leur a dit devant la caméra.
@graceJones
J'ai refusé des millions de dollars pour aller à la télé-réalité. C'est un non-go absolu.