Luke Hemmings
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
Jouer peut être très intimidant, car vous n'êtes pas seul dans une scène, vous devez être en phase avec tant d'autres personnes.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@seanGunn
Je ne veux pas sembler me vanter, mais je suis très fier de ceci: j'ai déménagé à L.A. en octobre 1997, mais je n'ai jamais eu de travail de survie à L.A.J'ai pu me soutenir en agissant de la moment je suis arrivé en ville.
@aDessineBarrymore
Je n'aime pas travailler par un moniteur. Je me tiens juste à côté de la caméra et je suis très axé sur les performances. Cela signifie vraiment tout pour moi, que ce soit un improvisation d'une blague ou d'une scène émotionnelle, et tout le reste.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@janeGoodall
Je ne pense pas que la foi, quoi que vous soyez fidèle, puisse vraiment être expliqué scientifiquement. Et je ne veux pas expliquer toute cette affaire de vie à travers la vérité, la science. Il y a tellement de mystère. Il y a tellement de crainte.
@paulinho
Je pense que je suis prêt à vivre le football au plus haut niveau d'Europe et l'opportunité de jouer en Angleterre est un rêve.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@danielleBregoli
J'ai l'impression d'être censé être né dans les années 90. Tout de cette époque doit revenir.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@samuelBarnett
J'ai l'impression d'avoir plus que beaucoup de gens. Je me sens très chanceux.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@pritamChakraborty
Je n'aime pas parler inutilement et mes compétences en communication sont Zilch. Je ne peux tout simplement pas converser avec les gens. C'est peut-être à cause de mon bégaiement ou de mon bégaiement, mais je ne suis pas confiant de parler avec les gens. Je ne parle qu'à des amis très proches et à la famille.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.
@francoisHollande
Je ne veux pas d'obligations en euros qui servent à mutualiser la dette totale des pays dans la zone euro. Cela ne peut fonctionner qu'à plus long terme. Je veux que les obligations en euros soient utilisées pour financer des investissements ciblés dans des projets de croissance orientés vers l'avenir. Ce n'est pas la même chose. Appelons-les «obligations de projet» au lieu d'obligations en euros.
@prueLeith
Je n'aime pas Johannesburg, où j'ai grandi. Tout le monde vit dans les bâtiments «fermés», est paranoïaque à propos du crime et parle toujours d'être agressé. Ce n'est pas un endroit très joyeux.
@quentinTarantino
Je ne sais pas vraiment si j'écris le genre de rôles que Meryl Streep et Julianne Moore joueraient. Jessica Lange sur «American Horror Story» est un peu plus ma tasse de thé.
@joshuaKimmich
Je ne veux pas me cacher. Je ne veux pas me concentrer uniquement sur la défense, car je dois également être offensant et créer des opportunités pour nous.
@vladimirPoutine
Les Européens se découragent. Tu ne comprends pas ça? Et les mariages homosexuels ne produisent pas d'enfants. Voulez-vous survivre en dessinant des migrants? Mais la société ne peut pas adapter autant de migrants.
@jamesTaylor
Je ne prends pas de compliments très facilement. Je pense que la plupart des musiciens souffrent d'une faible estime de soi dans une certaine mesure.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@frankieValli
Je ne joue pas au golf ou au tennis, je ne skie pas, je ne fais pas de snowboard. Si vous aimez ce que vous faites, vous n'en avez jamais assez.
@deanNorris
Je n'ai pas beaucoup de "Hé, Harvard!" truc. Je pense que beaucoup de gens qui ne me connaissent pas seraient surpris de penser que j'y suis allé. Mais non, je ne le fais pas. Vous savez, je viens du Midwest, mec - qui façonne ma personnalité beaucoup plus que d'être allé à Harvard.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@thomYorke
Je ne mange pas de nourriture, je Thom Yorke. Quelle est la différence? Lorsque les gens normaux "mangent" de la nourriture, ils le mâchent d'abord avec leurs "dents" jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par leur "œsophage", puis être décomposés dans leur "estomac" et absorbées. Quand je suis de la nourriture de Thom Yorke, je la mâche avec mes Thom Yorkes jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour passer par mon tube Yorke. Il est alors décomposé dans mon Thomach, où si je mange trop de bonbons, je reçois une moyenne de Thommy! Mais ça va parce que Jonny est généralement là pour frotter la douleur.