Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
46
syllabes
34
mots
1
phrase
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@parkChanWook
Je suis devenu réalisateur, mais je n'ai pas réussi avec mes deux premiers films, j'ai donc dû me tourner pour devenir critique de cinéma pour gagner ma vie.
@lammanRucker
J'ai encore beaucoup de gens qui se souviennent de mes jours sur ATWT et AMC. En fait, ce sont les fans les plus fiers de tous parce qu'ils ont l'impression de «nous étions ici d'abord», avant d'avoir d'autres fans de toutes mes autres émissions et films. Ils ressentent un sentiment plus profond de fierté et de connexion avec moi et ont suivi ma carrière depuis 2002.
@sebastianThrun
Je crois que les courries électroniques finiront par changer l'attitude des gens envers l'apprentissage. L'éducation jouera un rôle de plus en plus dominant dans la vie des gens. Pour les personnes de tous âges et toutes les géographies.
@kobeBryant
La faim [au succès] est la même, peu importe ce que vous faites. C'est comme une soif inenquable d'en savoir plus, ou de vous sentir comme si vous auriez pu faire plus, et être brutalement honnête et auto-critique, ce qui est très difficile à faire. C'est facile et la nature humaine est de blâmer quelqu'un d'autre. Il est très, très difficile à évaluer.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@humphryDavy
Toute la langue de la nature nous informe que dans les êtres animés, il y a quelque chose au-dessus de nos pouvoirs d'enquête; Quelque chose qui emploie, combine et organise les éléments bruts de la matière - une étincelle de feu céleste, par lequel la vie est allumée et préservée, et qui, si même les instruments qu'elle emploie sont indestructibles dans leur essence, doit elle-même, nécessité, immortel.
@twiggy
Le sommeil est l'un des grands plaisirs de la vie. La conception de ma ligne de linge de lit semblait être une progression naturelle pour moi. Tout le monde aime entrer dans un lit composé d'un beau linge. J'adore coudre, j'aime les tissus et j'aime dormir.
@tomRath
Les dirigeants doivent réfléchir constamment à ce qu'ils font pour créer un sentiment de base de sécurité et de stabilité dans toute une organisation.
@felicityJones
J'ai étudié la littérature anglaise à l'université, mais pour une raison quelconque, nous n'avons passé qu'une semaine sur [Charles] Dickens, donc je me souviens avoir juste essayé de trouver le livre le plus court que je puisse trouver. Je me disais: "'Hard Times", vraiment génial - c'est court, ça va le faire. "
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@louisWalsh
J'ai épousé Stephen Gately à tant de gens parce que Stephen ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était gay au début. Il redoutait toute sa vie que cela allait ruiner sa carrière.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de base comme le rocher de l'honnêteté et de l'équité, et lorsque vous commencez à construire votre vie sur ce rocher, avec le ciment de la foi en Dieu que vous avez, alors vous avez un vrai début.
@tomCruise
Les gens vont chercher de l'aide, mais leur vie ne s'améliore pas à cause de ces médicaments [psychiatriques]. Ils empirent. Ils se sentent engourdis et on leur dit que c'est une bonne chose. C'est ainsi que vous dégradez une société - en en docilement la pisse.
@leoTolstoy
Le bonheur des hommes se compose de la vie. Et la vie est en travail.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@shaheerSheikh
Le spectacle «Mahabharat» m'a donné une nuit blanche; Je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser. C'est une opportunité unique pour moi, et je ne veux pas le laisser à tout prix.
@nickHornby
Nous ne nous sentons pas obligés de passer à travers un programme télévisé. Si nous ne l'apprécions pas, nous retournons. Films, nous avons tendance à donner plus de bénéfices du doute car ils ne sont que 90 minutes ou deux heures. Mais les livres, il y a cette chose de: «C'est un livre. Je dois le terminer.
@winnieHarlow
J'ai appris à aimer qui je suis malgré ce que quelqu'un dirait ou à moi. Cela m'a donné le courage de vraiment résister à quelqu'un ou à un obstacle dans ma vie.
@markPhilippoussis
Si vous m'avez dit en tant qu'enfant de dix ans, aimant le tennis comme moi, que je serais en proie à des blessures et que je devrais finir tôt, j'aurais encore choisi cette vie.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@marlonJames
Mon premier roman, «John Crow's Devil», m'a libéré pour écrire sur le passé, et «le livre de Night Women» m'a libéré pour avoir un livre totalement basé sur la voix et être très spontané.
@stephanieCutter
C'est l'autre chose que vous trouvez le plus souvent avec les femmes. Ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce qui s'est passé au cours des quatre dernières années. Ils veulent vraiment savoir ce qui va se passer au cours des quatre prochaines années.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@zendaya
Le dimensionnement était également important pour moi; Je voulais m'assurer que personne ne se sentait aliéné ou se sentait comme s'ils n'avaient pas pensé au processus de cette marque. Je voulais m'assurer que tout le monde se sentait inclus, ce qui nous amène aux pièces neutres de genre - l'idée de porter ce que vous voulez et tout ce qui vous fait vous sentir à l'aise et confiant. Je pense que c'est le sentiment général de la collection Daya.
@joseloRangel
Peut-être que les groupes émergeant de nos jours n'ont pas le bon contexte autour d'eux pour les aider à grandir. Nous sommes nés au bon moment où tout se passait. Il y avait un grand intérêt pour le rock en español et c'était partout. Le public, les étiquettes et les médias étaient tous intéressés; Tout était là. Nous voulions présenter de la musique très personnelle pour nous, et cela continue d'être comme ça.
@ovide
Puissiez-vous vivre sans reçus et passer de nombreuses années agréables inconnues à la famine; et ont également des amis sympathiques. [Lat., Vivez sans envie, légèrement onze ansxige; Amitiés et Junge.]
@tomOdell
Je l'aime quand les gens sont opinionnés. J'aime une opinion. J'aime les gens qui se battront pour leur opinion «jusqu'à un argument et à travers un argument. Quand ils croient en quelque chose, ils se battent pour ça. J'aime ces gens qui sont peut-être parfois trop pleins de vie - il est peut-être très difficile d'être avec eux; Ils ne sont pas faciles à vivre. Mais j'aime être avec des gens comme ça.