![auteur Umberto Eco de la citation La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fumberto-eco-8eK1XujU6etVeRt5I3H8zgbKWyBGPDCK2gSsQJTwz1CaaJOAqdMuUUPx6Aj5nNvz7jvPx1ppg1WZpyTRhVRZiNfI5BaPkEBKlkGhC1iqs6odMF2rIU8phzT6D2VKD87X.jpg&w=3840&q=100)
Umberto Eco
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
Claudio Ranieri connaît très bien la Premier League et il sait gagner des matchs.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@noamChomsky
Le Nicaragua a traité le problème du terrorisme de la bonne manière. Il a suivi le droit international et les obligations de traités. Il a recueilli des preuves, a apporté les preuves au plus haut tribunal existant, la Cour internationale de justice, et a reçu un verdict - qui, bien sûr, les États-Unis a rejeté avec mépris.
@buzzAldrin
La NASA a été l'un des investissements publics les plus réussis pour motiver les étudiants à bien faire et à réaliser tout ce qu'ils peuvent réaliser, et il est triste que nous tournions le programme dans une direction où cela réduira la motivation qu'il offre aux jeunes.
@rickyMartin
Mes priorités sont: j'ai besoin d'être bon; J'ai besoin d'être bien à l'intérieur pour que mes enfants soient bien à l'intérieur; Et puis le processus créatif circule, organiquement et en douceur. Je ne cherche pas à vivre ce que j'ai vécu dans les jours «Livin 'La Vida Loca».
@justinBieber
Mes parents étaient très jeunes quand ils m'ont eu. Ils grandissaient encore et apprenaient eux-mêmes. Ils ont fait de leur mieux, mais ma mère et mon père se sont séparés quand j'étais petit ... donc ça m'a rendu plus fort.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@erinMoriarty
Mes parents sont tous les deux très élégants, ils m'ont donc toujours encouragé à explorer en ce qui concerne le style personnel. J'ai traversé beaucoup de phases folles et je me retrouve toujours.
@patrickChan
Mon patinage m'a amené à un niveau de bien connu au Canada, mais j'ai grandi après m'être entraîné aux États-Unis. Je fais et pour représenter le Canada dans la scène mondiale.
@kedarJoshi
La nature, par sa nature même, est très brutale et inégale. Cependant, l'homme a réussi à transformer la nature de sa brutalité et de ses inégalités.
@britneySpears
Ma maison est très traditionnelle. Et j'aime «Shabby Chic». C'est une ambiance très intime. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, en fait; Peut-être que mes enfants feront leurs devoirs ou ce genre de chose quand ils rentreront de l'école. J'adore ma cuisine.
@abhinavShukla
Mon observation est que le biais contre l'enfant féminin est profondément ancré, en particulier dans certaines parties de l'Inde et que ce ne sont pas seulement les pauvres ou les sans instruction qui ont ce biais, la lecture bien lue et la aisé la partagent également.
@davidHallberg
New York me fait parfois sec parce qu'il y a tellement de choses à faire. Il n'y a jamais assez de temps pour tout faire. C'est bien d'avoir l'équilibre à Moscou.
@thomasMore
Aucune créature vivante n'est naturellement gourmande, sauf par peur du manque - ou dans le cas des êtres humains, de la vanité, l'idée que vous êtes meilleur que les gens si vous pouvez afficher des biens plus superflus qu'ils ne le peuvent.
@williamGouge
La réparation est une sorte de chose centrale entre avertissement et correction: c'est une admonition de Sharpe, mais une correction de la mince. Il est plutôt utilisé car il peut être un moyen d'empêcher des accidents vasculaires cérébraux et des coups, en particulier chez les enfants ingénieux et de bonne humeur. [Les coups sont] le dernier remède qu'un parent peut utiliser: un remède qui peut faire du bien quand rien d'autre ne peut.
@gailPorter
Le mariage de mes parents était très difficile. Ils se disputaient toujours. Quand ils se sont séparés quand j'avais la vingtaine, mon frère et moi étions tous les deux ravis parce que nous savions qu'ils n'étaient pas bons l'un pour l'autre.
@laurieHernandez
Mes parents ont essayé de ne pas s'immiscer. Ils sont en quelque sorte restés en dehors de ma gymnastique mais sont très favorables, et c'est très utile en tant que gymnaste pour ne pas dire que vos parents disent: «Avez-vous fait cela aujourd'hui? Et soyez juste très au-dessus de vous.
@benFogle
Ma femme Marina aime la salade et le poisson et j'ai réduit ma consommation de viande à seulement trois fois par semaine. Il ne faudrait pas grand-chose pour devenir végétarien et je pourrais bien prendre cette décision bientôt.
@jenniferLKnox
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
@edwardGorey
Ni les miennes ni les perspectives des autres ne semblent particulièrement agréables en ce moment, et j'ai des fantasmes d'aller en Islande, pour ne jamais revenir. En l'état, je me dis de ne pas me souvenir du passé, de ne pas espérer ou de craindre pour l'avenir, et de ne pas penser dans le présent, un programme complet qui aura sans aucun doute très peu de succès.
@lauraWhitmore
Ma maman a travaillé pendant 41 ans. Elle était une seule mère qui travaille. Je pense que j'ai toujours eu cette mentalité de vous peut tout faire. Vous pouvez avoir votre enfant. Vous pouvez être une bonne mère. Tu peux travailler. Elle était très indépendante.
@ellenBurstyn
Ma mère était très glamour. Elle était très belle et elle avait beaucoup d'amis; Elle était amusante et aimait boire.
@geraldineBrooks
J'étais un enfant assez délicat. Tout ce qui se passait, je le comprendrais et je serais généralement bien pire que les autres, alors j'ai passé beaucoup de temps hors de l'école.
@mikeD
Mes parents étaient très, très bons pour ne pas nous séparer en tant qu'enfants de leurs amis adultes. Donc, une nuit donnée, nous aurions, comme, ce genre de Freak Show - des artistes et des marchands d'art qui viennent. Et ce sont les gens dont j'ai l'impression d'avoir appris.
@billOreilly
Ma mère n'est pas une personne politique. Elle ne veut tout simplement pas que je sois méchant ... parfois je dois être méchant. C'est comme un parent ou un enseignant. Parfois, pour le bien de tout le monde, vous devez être un peu fort, un peu conflictuel.
@kayKayPanabaker
J'ai toujours aimé travailler sur la série. L'équipage ressemble à une famille et c'est bien d'avoir un concert régulier sur lequel vous pouvez compter.
@davidWalton
Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.
@janetJackson
Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?
@markPagel
La sélection naturelle nous a dupés d'une émotion qui encourage la pensée de groupe. C'est une émotion qui nous fait agir comme pour le bien du groupe; Une émotion qui provoque du plaisir, de l'orgueil ou même des frissons de l'activité de groupe coordonnée.