Jane D. Hull
@janeDHull
J'ai alors réalisé que les générations peuvent changer, mais la force de notre nation reste solide.
S'ils ne peuvent pas sucer de l'argent des Hamptons, un candidat doit vraiment jeter l'éponge.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeDHull
J'ai alors réalisé que les générations peuvent changer, mais la force de notre nation reste solide.
@brianMichaelBendis
Je vois cela avec des écrivains expérimentés aussi: ils s'inquiètent tellement de l'intrigue qu'ils perdent de vue les personnages. Ils perdent de vue pourquoi ils racontent l'histoire. Ils ne laissent pas les personnages parler. Les personnages commenceront à dicter l'histoire de manière parfois surprenante, émotionnelle et drôle. Si les écrivains ne sont pas ouverts à ces surprises, ils vont étrangler la vie, l'étincelle ou l'esprit de leur travail.
@corinneBaileyRae
J'ai lu quelque part que lorsque j'ai été signé avec EMI, ils ont décroché les «hit-fabricants». La présomption est que parce que tu es une jeune fille, noire, smiley, avec des cheveux bouclés, tu ne peux pas avoir écrit les chansons. Cela me termine totalement.
@jonathanScott
Je me souviens, cette fois, l'un de mes meilleurs amis vivait avec nous pendant un petit moment, cet endroit que nous rénovions. Nous sommes revenus, nous avions été éliminés. L'endroit avait été volé. Ils doivent avoir sauvegardé des camions pour obtenir les appareils. Et notre copain dormait encore.
@timothySimons
Je voulais vraiment aller dans une ville et m'impliquer dans une scène théâtrale et une communauté théâtrale. J'avais des amis qui avaient déménagé à Chicago et qui avaient dit de très bonnes choses à ce sujet et sur le travail. Je m'en fichais à ce moment-là de gagner de l'argent.
@deeWhite
Je n'ai jamais pensé aux vêtements comme ayant une vie propre - mais ils le font. Nous portons tous une couche extérieure pour cacher qui nous sommes vraiment.
@patrickWilson
Je me souviens avoir vu un jeu extrême avec [Debra] ailier et Cendrillon. Gary Cherone portait une salopette en velours violet sans chemise ni selle oxford.Afterward, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère: "J'ai besoin de trouver des oxfords de selle." Et elle a dit: "Comme les petites filles portent?" Naturellement, je ne pouvais pas les trouver dans ma taille, alors je suis allé chez un cordonnier et je lui ai fait faire une paire. Je les ai portés pendant un certain temps, mais ils ne semblaient pas aussi cool pour moi, car lorsque votre pied est de taille 12, ils ressemblent en quelque sorte à des chaussures de clown.
@sarahPalin
Je me suis opposé à l'annexe dans les zones de nos frontières de la ville, car je savais que si les quartiers voulaient faire partie de la ville, eh bien, ils se tenaient à se demander et à s'inviter dans une ville. Ce n'est qu'un exemple de même au niveau local à quel point il est dangereux pour un politicien de commencer à penser qu'il en sait plus que cette famille individuelle, cette entreprise individuelle.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@louisAragon
Je me rebelle toujours contre toute tentative de réduire un être humain à une sorte de mannequin, dont les actions et les questions seraient compréhensibles comme les actes et les gestes des monarques enregistrés jour après jour dans des communiqués officiels. Six mois de vie ne peuvent pas cataloguer la vitalité, l'activité d'un individu; Seul la mort arrête le développement et, ce qui est important, c'est la signification globale d'une vie, pas les détails de cette vie, édifiant pour certains, scandaleux pour d'autres.
@bobBacklund
J'ai rencontré M. Piper alors qu'il était un jeune qui se faisait dans l'entreprise au théâtre olympique de Los Angeles. Il commençait juste et j'ai eu le championnat pendant un certain temps. J'étais au Japon et ils m'avaient demandé de passer un match avec Roddy pendant 59 minutes et 30 secondes.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@maryBarra
Je ne veux jamais trouver un emploi parce que je suis une femme. Je veux l'obtenir parce que je l'ai gagné et que je le mérite ... que mes cheveux soient bleus ou violets, les gens devraient être jugés sur la façon dont ils font le travail et fournissent des résultats et s'ils le font de la bonne façon. C'est comme ça que j'aime être jugé; La plupart des gens sont comme ça.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@leGuerrierUltime
Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».
@dannyBonaduce
Je dis souvent que la télévision n'est pas un travail pour les hommes adultes. Vous allez dans un ensemble, ils choisissent vos vêtements pour vous, ils vous disent où vous tenir, quoi dire, et votre chaise a votre nom au cas où vous ne pouvez pas trouver un endroit pour vous asseoir.
@toddHoward
J'ai adoré jouer «Ultima». Obtenir mon ordinateur à l'université et jouer au «commandant des ailes». J'entends beaucoup de nos fans, et ils sont de la même manière. Les jeux sont là où je veux être.
@willieMays
J'ai joué avec les barons noirs de Birmingham. J'en faisais 500 à 14 ans. C'était beaucoup d'argent à cette époque.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@nargisFakhri
J'ai lu sur la psychologie humaine, pratique l'équilibre et accepte que tout et tout le monde dans notre vie soit transitoire. Un jour, les gens vous critiqueront et le lendemain, ils vous loueront.
@denisNorden
Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.
@ueliSteck
Je ne m'attendais pas à gagner ma vie en grimpant, mais c'est arrivé au point où je devais trouver un emploi ou commencer à essayer d'en faire de l'argent réel. Je ne voulais pas avoir 45 ans et un sac à terre.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@bethBehrs
Je préfère boire ma salade pour obtenir des légumes et d'autres nutriments tout au long de la journée, donc les smoothies sont un aliment de base de mon régime quotidien. Ils ont un goût délicieux même lorsqu'ils sont remplis d'épinards, de chou frisé et de superaliments sains.
@baranOdar
Je pense que chaque cinéaste en Europe mentirait s'il ne disait pas un jour, ils voulaient juste faire un film ici à Hollywood ou du moins l'essayer. C'est très différent du cinéma européen, car ici c'est comme une vraie industrie. Il s'agit vraiment de l'argent et de gagner de l'argent, ce qui, je pense, est bien, car il est très cher de faire des films.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@johnAdams
Je demande qu'ils puissent être considérés en toute confiance, jusqu'à ce que les membres du Congrès soient pleinement possédés de leur contenu et auront la possibilité de délibérer les conséquences de leur publication; Après quoi, je les soumets à votre sagesse.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."