Lizz Winstead
@lizzWinstead
Les opportunités se présentent à moi. C'est ainsi que toute ma vie a été à peu près. J'ai eu de la chance.
Avec ma mère et mon père, nous avions toujours tout ce dont nous avions besoin, mais pas tout ce que nous voulions. Je vais obtenir à mes parents ce qu'ils veulent, surtout ma mère.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
138
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzWinstead
Les opportunités se présentent à moi. C'est ainsi que toute ma vie a été à peu près. J'ai eu de la chance.
@sylviaPlath
Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.
@susanDavis
En ce qui concerne les augmentations de rémunération, le Congrès joue toujours le rôle de Grinch. Le projet de loi étend un gel existant pour le vice-président Joe Biden, en particulier, et les personnes nommées politiques de haut niveau.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@markKozelek
Lorsque vous êtes un musicien en tournée, vous retournez toujours de nouveaux roches et il y a toujours un certain niveau de tension dans votre vie. Le monde de la musique, et le voyage qui l'accompagne, est stressant, stimulant, redondant, épuisant, excitant et souvent très déprimant. Après toutes ces années, j'essaie toujours de faire face à des aspects.
@heraclite
La guerre est la mère de tout.
@marcusAurelius
Purgez votre esprit de toutes les pensées sans but et inactives, en particulier celles qui glissent dans les affaires des autres ou qui leur souhaitent mal.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@davidMixner
Quand elle se présentait aux élections en 2006, je suis allé au Missouri pour faire campagne pour la sénatrice Claire McCaskill. Elle a impressionné l'enfer de moi et je suis tombée amoureuse de sa mère Betty Anne qui est un pistolet!
@randyJohnson
Lorsque vous pouvez lancer 97 miles à l'heure et mettre le ballon sur l'assiette à tout moment, c'est amusant.
@agnesSmedley
Quel couple. Je suis consommé en cendres. Et il ratisse toujours les cendres et les remets à nouveau.
@shunya
Lorsque nous aimons quelque chose de trop, une partie de nous veut les garder pour toujours dans notre «liste de souhaits» parce que nous savons que lorsque les souhaits se réalisent, ils perdent leur charme.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@papeFrancois
Lorsque nous marchons sans la croix, lorsque nous nous construisons sans la croix et lorsque nous proclamons le Christ sans la croix, nous ne sommes pas des disciples du Seigneur. Nous sommes mondains. Nous pouvons être des évêques, des prêtres, des cardinaux, des papes, tout cela, mais nous ne sommes pas des disciples du Seigneur.
@chrisClaremont
Lorsque vous avez la mission d'écrire, par exemple, «Spider-Man», le concept, les personnages et l'environnement sont tous présentés pour vous. Tout est préétabli, et votre seule responsabilité en tant que créateur est de créer une aventure passionnante, divertissante et, espérons-le originale, d'ajouter des couches et des couleurs à un canon qui existe déjà.
@tyronWoodley
Je suis un individu prospère et je manoeuvre dans une culture où il y a des racistes. Je trouve toujours un moyen d'arriver au sommet, que je fasse le tour ou que je passe à travers.
@johnStossel
Lorsque nous avions peur vers le 11 septembre, nous avons fédéralisé la sécurité de l'aéroport, nous avons dépensé des millions de goûts pour les chiens en Ohio. Toute cette réaction excessive vient de la peur et du gouvernement - une mauvaise combinaison.
@guillermoDiaz
Quand je grandissais, nous n'avions pas «Will & Grace». Le seul personnage gay était Monroe de «Trop Close for Refort» - et il n'était même pas gay! Au moins, ils ne disaient pas qu'il l'était. Idem avec M. Furley de «Three's Company». Vous savez, ce sont les personnages dont les gens se moqueraient toujours.
@williamBarclay
Lorsque nous acceptons Christ, nous entrons dans trois nouvelles relations: (1) Nous entrons dans une nouvelle relation avec Dieu. Le juge devient le père; Le distant devient le proche; L'étrangeté devient l'intimité et la peur devient l'amour. (2) Nous entrons dans une nouvelle relation avec nos semblables. La haine devient l'amour; L'égoïsme devient le service; Et l'amertume devient le pardon. (3) Nous entrons dans une nouvelle relation avec nous-mêmes. La faiblesse devient la force; La frustration devient la réussite; et la tension devient la paix.
@blaisePascal
Lorsque l'intuition et la logique sont d'accord, vous avez toujours raison.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, je m'installerais tout ce que j'entendrais. C'est - en fait, j'attribue cela davantage à la raison pour laquelle j'ai pu devenir musicien et chanteur.
@elisabethElliot
Quand les nôtres sont interrompus, les siens ne le sont pas. Ses plans se déroulent exactement comme prévu, nous déplaçant toujours (y compris ces minutes, ces heures ou des années qui semblent les plus inutiles ou gaspillées ou non endurables).
@melanieLaurent
Quand vous êtes un artiste, il y a toujours un moment dans votre vie où vous pensez que vous n'êtes pas inspiré et au lieu de faire des choses et au lieu de voyager et au lieu de tomber amoureux, vous êtes juste déprimé, donc vous ne bougez pas , donc vous ne changez pas. Vous n'êtes donc pas inspiré.
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous vous appelez indien ou musulman ou chrétien ou européen, ou quoi que ce soit d'autre, vous êtes violent. Voyez-vous pourquoi c'est violent? Parce que vous vous séparez du reste de l'humanité. Lorsque vous vous séparez par croyance, par nationalité, par tradition, elle engendre la violence. Ainsi, un homme qui cherche à comprendre la violence n'appartient à aucun pays, à une religion, à tout parti politique ou système partiel; Il s'intéresse à la compréhension totale de l'humanité.
@donTapscott
Quand j'ai remarqué comment mes propres enfants étaient en mesure d'utiliser toute cette technologie sophistiquée, au début, je me suis dit: «Mes enfants sont des prodiges! Mais j'ai remarqué que tous leurs amis étaient comme eux, donc c'était une mauvaise théorie.
@eniolaAluko
Lorsque vous faites en sorte qu'un jeune joueur se sente jeune, cela ne les aide pas nécessairement - il veut souvent être traité comme tout le monde. Si vous respectez leur talent, cela peut leur donner la confiance nécessaire pour s'exprimer.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@garrisonKeillor
Lorsque le pays va temporairement chez les chiens, les chats doivent apprendre à être circonspects, à marcher sur des clôtures, à dormir dans les arbres et à avoir la foi que tout ce woofing n'est pas le dernier mot.
@jodiPicoult
Quand ce sera fini ... nous arriverons à la forêt tropicale ou à une plage aussi blanche que l'os. Nous mangerons des raisins de la vigne, nous nagerons avec des tortues de mer, nous parcourons des kilomètres dans les rues pavées. Nous rions et parlerons et nous avouons. Nous allons.