Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Un petit artiste se contente de l'art ; un grand artiste ne se contente de rien que de tout.
J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.
58
syllabes
34
mots
3
phrases
143
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Un petit artiste se contente de l'art ; un grand artiste ne se contente de rien que de tout.
@chrisSquire
"Fragile", bien sûr, a été un album très réussi pour nous, surtout ici aux États-Unis. Il y avait beaucoup de pièces solo dessus, cependant.
@hannahSimone
Un de mes amis et moi allions dans ce petit bar sale de Toronto qui organise un karaoké tous les mardis soirs, et un soir, nous avons remarqué que la seule autre personne à l'intérieur était Derek Jeter.
@baileyChase
"Dommages" était cool. Cela m'a ramené à New York pendant un petit moment, donc c'était très amusant, et j'étais évidemment très excité à l'idée de travailler avec Rose Byrne et Glenn Close. J'étais fan de cette émission avant de commencer à travailler dessus.
@avaDuvernay
Toutes les femmes noires ne sont pas impertinentes, bruyantes, difficiles ou soumises. Nous sommes, en fait, très complexes et très divers, vivant des vies très complexes et diverses. Ce point ne peut pas être assez souligné.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?
@demetriMartin
Un conducteur ivre est très dangereux. Il en va de même pour un conducteur ivre à l'arrière s'il est persuasif.
@keithRichards
Pour moi, ma plus grande crainte est d'avoir une grosse tête, et c'est à ce moment que j'obtiens le marteau. Parce qu'il est très facile dans ce jeu de croire que vous êtes quelque chose de spécial.
@ghostfaceKillah
'The W' était très sombre pour moi. De tous les albums du Wu-Tang, j'aime bien le premier et le second. Quand 'The W' est entré en jeu, et les autres, j'ai senti qu'ils étaient simplement jetés ensemble rapidement. Tout le monde a eu son argent, et c'était juste comme, 'Peu importe, peu importe, peu importe.' 'The W' était un album très sombre.
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
@alexanderGardner
Une méditation très agréable sur la chose curieuse appelée "Zen" - pas la tradition religieuse japonaise mais plutôt le cliché occidental du Zen qui est adopté dans la publicité, les livres d'auto-assistance et bien plus encore. . . . Yamada, qui est à la fois spécialiste du bouddhisme et étudiant en tir à l'arc, offre un aperçu rafraîchissant des stéréotypes occidentaux du Japon et de la culture japonaise, et de la manière dont ceux-ci sont reçus au Japon.
@warrenBuffett
Une épingle guette chaque bulle et lorsque les deux se rencontrent finalement, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons.
@mucusWashington
L'idée de la beauté de la diversité est venue de grandir là où j'ai grandi. Los Angeles est une très grande ville - il y a peu d'Éthiopie, peu d'Arménie, Little Tokyo, Chinatown, il y a des Afro-Américains, des Latinos, des Européens.
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
@terryPratchett
Un Thaum est l'unité de base de la force magique. Il a été universellement établi comme la quantité de magie nécessaire pour créer un petit pigeon blanc ou trois boules de billard de taille normale.
@jimCramer
Souvent, lorsque j'étais petit, je créais à l'avance un niveau d'activité qui conduirait à l'avenir. . . . C'est un jeu amusant.
@robertMSapolsky
... lorsque vous faites de la science (ou peut-être lorsque vous faites quoi que ce soit dans une société aussi critique que la nôtre), soyez très prudent et très certain avant de déclarer que quelque chose est une norme - parce qu'à cet instant, vous avez rendu extrêmement difficile de plus jamais regarder objectivement une exception à cette prétendue norme.
@gunterBlobel
Bien que j'aie effectué deux années d'internat dans divers petits hôpitaux, j'ai décidé de ne pas poursuivre ma formation médicale. J'étais beaucoup plus fasciné par les problèmes non résolus de la médecine que par sa pratique.
@lisaSnowdon
Et la séparation de mes parents a été délicate. Mais ma mère avait toujours été très honnête avec moi et me traitait comme une adulte même quand j'étais très jeune, donc je savais qu'ils ne s'entendaient pas.
@jimmyCarter
Un chrétien doit savoir que Dieu est un Créateur, que Dieu est une entité qui est tout-puissant et tout savant, Dieu est partout et Dieu est une entité remplie de grâce, d'amour, de compassion et de pardon, que Jésus est le fils de Dieu et Jésus est venu sur terre pour expliquer aux gens d'une manière très révolutionnaire la nature de Dieu, que Dieu n'était pas un juge sévère qui suivait environ 600 règles et règlements que vous deviez respecter pour être acceptable pour Dieu.
@gavinNewsom
Une éducation artistique aide à développer les compétences académiques et à augmenter les performances scolaires, tout en offrant des opportunités alternatives pour récompenser les compétences des enfants qui apprennent différemment.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@kevinMckidd
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
@jasonStatham
Un enfant est quelque chose de précieux, et vous voulez le protéger et le garder amusant. Je ne suis pas papa, mais j'ai vu des gens et comment ils se comportent avec leurs enfants.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@salmaHayek
~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit donc pas hésiter à encourir l'accusation de cruauté dans le but de garder ses sujets unis et confiants ; car, avec très peu d'exemples, il sera plus miséricordieux que ceux qui, par excès de tendresse, laissent surgir des désordres, d'où naissent meurtres et rapines ; car ceux-ci, en règle générale, blessent toute la communauté, tandis que les exécutions effectuées par le prince ne blessent qu'un seul individu. Et de tous les princes, il est impossible qu'un nouveau prince échappe au nom d'États cruels, nouveaux étant toujours pleins de dangers.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
... La Providence nous conduit avec tant de bonté à travers les différentes périodes de notre vie, que nous sentons à peine le changement; nos jours glissent doucement et imperceptiblement, comme le mouvement de l'aiguille des heures, que nous ne pouvons pas découvrir. ... on avance petit à petit ; nous sommes les mêmes aujourd'hui qu'hier, et demain comme aujourd'hui : ainsi nous continuons sans nous en apercevoir, ce qui est un miracle de la Providence que j'adore.