![auteur Jeanne Calment de la citation Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeanne-calment-E7GuA1ZtLvdR5X6Y28x4geNxGf1e9QyOeF6kGiO2E5Nc8hxksNM8beXPLNsmw1Ji4LXBgKJg0ic77Uhpf24GcA9WBjVdeLP2GQ9AqNcjTtTTMKRigCWEV4qqFQXtvIih.jpg&w=3840&q=100)
Jeanne Calment
@jeanneCalment
Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.
La vie est difficile. Tout un qui dit différent de vous vendre quelque chose.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneCalment
Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi sacrifie sa vie, mais n'abandonne jamais. C'est la signification du slogan "faire ou mourir".
@euripide
Une vie tranquille et dirigée par la sagesse demeure inébranlable et conserve les familles.
@luigiPirandello
Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.
@garyOldman
Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.
@victorHugo
Le bonheur suprême de la vie est la conviction que nous sommes aimés; Aimé pour nous-mêmes, ou plutôt malgré nous-mêmes.
@edwardNorton
Vous finissez toujours par vous impliquer dans les choses à cause, vous savez, les choses étranges avec lesquelles votre vie vous met en contact.
@gautamaBouddha
Tous les êtres tremblent devant la violence. Tous aiment la vie. Tous craignent la mort. Vois-toi dans les autres. Alors, qui pouvez-vous blesser ? Quel mal peux-tu faire ?
@ellaWheelerWilcox
C'est le réglage de la voile qui détermine le but, et non la tempête de la vie.
@louisNavellier
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de gérer mon argent et de prendre soin de mes actionnaires.
@erinMckean
Toute langue est un concours de popularité.
@karlKraus
Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.
@donnaAir
J'aime expérimenter et ma vie a été mouvementée.
@sandiToksvig
Le "News Quiz" est l'une des choses dont je suis le plus fier dans ma vie professionnelle.
@georgeBernardShaw
Toute évolution de la pensée et de la conduite doit d'abord apparaître comme une hérésie et une mauvaise conduite.
@walterLippmann
Une longue vie dans le journalisme m'a convaincu, il y a de nombreuses années, qu'il devrait y avoir un grand espace aérien entre un journaliste et le chef d'un État.
@julesBarbeyDaurevilly
L'égoïsme, ce gros ventru, cette citrouille qui prend toute la plate-bande.
@charlesColson
Un gouvernement ne peut être véritablement juste sans affirmer la valeur intrinsèque de la vie humaine.
@pattiSmith
Apporter de bonnes nouvelles donne de l'espoir à son prochain. L'idée de rédemption est toujours une bonne nouvelle, même si cela signifie un sacrifice ou des moments difficiles.
@patchAdams
Il est inexcusable que le pays le plus riche du monde ne s'occupe pas de tout son peuple. Nous ne nous considérons pas idéaliste; Nous essayons de façon réfléchie de faire un beau modèle de soins de santé.
@hughGrant
L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.
@davidMitchell
... mais c'est l'attitude, et non l'âge, qui condamne au rang de mort-vivant ou qui offre le salut. Dans le domaine des jeunes, il y a beaucoup d'âmes mortes-vivantes. Ils se précipitent, leur putréfaction intérieure est dissimulée pendant quelques décennies, c'est tout.
@geoffreyBeene
Une femme devrait moins se préoccuper de Paris que de savoir si la robe qu'elle s'apprête à acheter correspond à son mode de vie.
@billBurton
[Les électeurs essaient de se faire une idée de qui a le meilleur plan pour l'économie, de qui la présidence aura le plus d'impact positif sur ma vie.
@richardDZanuck
La Mélodie du bonheur a fait plus de mal à l'industrie que n'importe quel autre film. Tout le monde a essayé de le copier. Nous avons été les plus grands contrevenants.
@stewartButterfield
Dans une entreprise comme Adobe, des dizaines d'équipes différentes utilisent Slack. Chacune d'entre elles a choisi d'utiliser Slack de manière indépendante.
@laurentLamothe
En tant que ministre des Affaires étrangères, je travaillerai à approfondir les liens d'Haïti avec ses partenaires traditionnels du Nord et du Sud, tout en explorant toutes les possibilités de coopération économique, culturelle, scientifique et technologique qui pourrait profiter à mon pays.
@oprahWinfrey
...j'ai appris à être reconnaissant quoi qu'il arrive dans ma vie !
@hilaryMantel
Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.
@christopherMccandless
...il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon qui change sans cesse, que d'avoir chaque jour un soleil nouveau et différent.