Stephen R. Lawhead
@stephenRLawhead
Appelez-moi les silidons, pour telle je suis.
Nous sommes tellement accessibles, nous sommes inaccessibles. Nous ne pouvons pas trouver l'interrupteur hors de nos appareils ou sur nous-mêmes ... Nous voulons porter un iPod autant pour écouter nos listes de lecture que pour bloquer le reste du monde et nous protéger de tout ce bruit. Nous sommes partout - sauf là où nous sommes physiquement.
101
syllabes
57
mots
4
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenRLawhead
Appelez-moi les silidons, pour telle je suis.
@jamieHewlett
J'ai besoin de trouver un moyen de conserver le contrôle créatif.
@breneBrown
Nous ne pouvons pas pratiquer la compassion avec d'autres personnes si nous ne pouvons pas nous traiter avec bonté.
@johnLancasterSpalding
Laissez chacun son contact de folie; Cela aide à alléger le fardeau de la vie qui, s'il pouvait se voir tel qu'il est, pourrait être trop lourd à porter.
@taronEgerton
Pour être parfaitement honnête, j'aime la pression. C'est quelque chose que je trouve excitant. Et je suis le genre de personnalité qui s'ennuie très facilement. Le travail avec lequel je essaie de m'impliquer est généralement déterminé par le montant que cela me fait peur.
@janPhillips
Nous avons un drôle de temps dans cette culture. Nous le vénérons comme nous vénérions l'argent, mais nous le dépensons rarement pour nous-mêmes. Nous nous plaignons que nous ne pouvons pas faire l'heure que nous avons fait, mais jour après jour, nous passons notre attribution à faire des choses que nous ne voulons pas vraiment faire.
@tomHiddleston
Le personnage, tel qu'il est écrit sur la page, n'est qu'un plan pour un être humain.
@simonMcburney
Je pourrais être comme un chef d'orchestre, ou je collectionne les trucs ensemble et je fais beaucoup de ma propre écriture. Mais ce qui est un plaisir, c'est toute la chose créative dans laquelle nous excavons tous et essayons de trouver quelque chose.
@richardDawkins
Je n'ai jamais été très dérangé par des questions morales comme: "Comment pourrait-il y avoir un bon Dieu quand il y a tellement de mal dans le monde?"
@thomasJefferson
Nous devons utiliser beaucoup d'économie dans notre bois, sans jamais couper de nouveaux, où nous pouvons faire l'ancien.
@robertBenchley
Il n'y a aucun endroit comme Budapest. Peut-être que vous pensez à Bucarest, et il n'y a pas non plus un endroit tel que Bucarest.
@mehmetMuratIldan
Si une rue a un esprit, peu importe à quel point elle est étroite, nous pouvons respirer confortablement là-bas.
@octaviaButler
Margaret Weylin s'est plaint parce qu'elle ne pouvait rien trouver à se plaindre.
@peterMorgan
Il y a tellement de projets que j'ai écrits et que j'ai dû abandonner parce que soit je me sentais trop en détresse par ce que je faisais aux gens sur lesquels j'écrivais, soit ils ne pouvaient pas y faire face parce que leur vision d'eux-mêmes était jusqu'à présent supprimé de la réalité.
@saraRue
L'une des rares choses que nous pouvons contrôler dans la vie est ce que nous mettons dans notre corps. J'ai trouvé cela très stimulant.
@johnMccain
En Californie, il est difficile d'acheter tous les médias, peu importe la quantité d'argent que vous collectez ou dépensez, car c'est un état tellement énorme.
@leaMichele
Le talent n'apparaît pas pendant la nuit. Il faut beaucoup de travail et perfectionner votre métier, mais aussi n'abandonnez pas parce que les gens peuvent dire que vous n'êtes pas assez bon. J'avais tellement de professeurs au lycée et au collège en disant "vous n'allez pas le faire. Vous n'êtes pas. Vous ne pouvez pas." Heureusement, j'avais assez de gens autour de moi qui ont dit que je pouvais.
@jimJames
Il y a tellement de chaos et de problèmes dans le monde en ce moment, et nous devons également diffuser autant de paix et d'amour.
@jamieDornan
L'une de mes choses préférées dans ma vie est que j'ai le même groupe d'amis avec lesquels j'ai grandi. Je les aime tellement et nous nous donnons du fil à retordre.
@stanleySpencer
Partout où un chat se trouve, il y aura du bonheur.
@gigiHadid
La première année que j'ai vécu à New York, j'ai essayé un hamburger différent chaque semaine pour trouver mon hamburger préféré à New York.
@nogaAlon
Au lycée, j'étais très excité qu'Alog (b) = blog (a), et je le trouve toujours utile aujourd'hui.
@jimmyOYang
C'est tellement génial quand il y a une chanson entraînante qui est amusante et facile à écouter, mais il y a aussi un vrai artiste derrière.
@rolandDeVaux
Personne ne veut des critiques constructives. C'est tout ce que nous pouvons faire pour supporter des éloges constructifs.
@pharrellWilliams
Timberland est une marque américaine axée sur le travail, l'utilité et le plein air, qui a réussi à trouver une place dans le monde de la mode
@thomasHobbes
Et parce que l'état de l'homme (comme a été déclaré dans le chapitre précédent) est une condition de warre de tout le monde contre tout le monde; Dans ce cas, chacun est régi par sa propre raison; Et il n'y a rien qu'il puisse utiliser, qui peut ne pas lui être une aide, pour préserver sa vie contre ses ennemis; Il s'ensuit que dans une telle condition, chaque homme a le droit à tout; Même à un corps des autres.
@vladimirNabokov
Ne pleure pas, je suis désolé de vous avoir tellement trompé, mais c'est comme ça que la vie est.
@ruthReichl
J'ai adoré écrire de la fiction. Je veux dire, une fois que j'ai trouvé le personnage, ou les personnages, et je savais qui ils étaient et connaissaient leurs histoires, c'est vraiment - je veux dire, je suis allé dans mon studio tous les jours, en pensant: "Qu'est-ce qui va arriver à Billy aujourd'hui?"
@jasonAldean
Vous venez à une émission de musique country et c'est comme une émission de rock, c'est tellement différent, ce n'est pas ce que les gens pensent, c'est vraiment cool et je pense que si les gens lui donnent juste une chance qu'ils voient que c'est vraiment cool et Je pense que c'est ce que les gens commencent enfin à voir.
@tomCavanagh
Pour moi, si c'est la télévision, si c'est du théâtre, si c'est un film, et c'est bien, je ne fais pas beaucoup de distinction entre le 3. Je pense qu'il n'y a que tellement d'histoires belles. Si vous avez la chance d'en faire partie, peu importe ce que c'est.