![auteur Scott Turow de la citation J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fscott-turow-5dJ4A0qtPWXTKgMHCHUez14GqJf7zlK2zDpVdFZvAptEr6XMRqD0SWRJzvg1SK3uV02e3FKXFc10GvGR44zdokKWIdV8EMNHtRBwqV1rVQJ3lYcTVOpCVJsyqnh6bOHC.jpg&w=3840&q=100)
Scott Turow
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
J'adore les révisions ... nous ne pouvons pas revenir en arrière et réviser nos vies, mais être autorisé à revenir en arrière et à réviser ce que nous avons écrit se rapproche le plus.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
135
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@jonBeason
J'adore toujours la préparation du jeu. Je pense que cela vous aide en fait à guérir plus rapidement, en étant toujours autour de lui; Cela vous maintient motivé. Cela vous maintient engagé et je veux être avec mes coéquipiers.
@ritupanaSengupta
Je me souviens encore que mon père apporterait de beaux gâteaux pour nous tous de «Flurys» à Calcutta. Ma mère aimait le gâteau aux fruits pendant que j'adorais les pâtisseries crème et pour nous plaire à nous deux, il obtiendrait cela et toutes sortes de saveurs aussi!
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@muhammadYunus
Je crois fermement que nous pouvons créer un monde sans pauvreté, si nous le voulons ... Lorsque les écoliers seront en tournée du musée de la pauvreté, ils seront horrifiés de voir la misère et l'indignité des êtres humains. Ils blâmeront leurs ancêtres pour avoir toléré cette condition inhumaine pour continuer de manière massive.
@michaelChow
J'ai vécu longtemps et beaucoup de choses s'arrêtent. La peinture en fait partie. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je voulais revenir en arrière. Le monde, d'une manière pathétique, ne veut pas que je sois un artiste; Ils veulent que je sois dans la cuisine, ce que je ne peux pas faire.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@mandyBujold
Je plaisante toujours que je veux pouvoir me retirer de la boxe et pouvoir toujours regarder dans le miroir sans voir des cicatrices sur mon visage. J'adore mon sport, mais je préfère ne pas passer des heures à me maquiller pour couvrir les souvenirs une fois que je me suis mis à ma retraite.
@etLamboyeur
J'adore vraiment le truc de la télévision parce que c'est un peu le meilleur de tous les mondes. Vous avez le sentiment d'une famille et travaillez avec les mêmes personnes au cours des saisons.
@michaelHelm
J'adore la poésie, je lis beaucoup, mais je ne prétend pas pouvoir l'écrire.
@alfredMolina
J'ai toujours aimé enseigner le théâtre. Je pense que cela m'aide à revenir à l'essentiel. C'est aussi comme un cours de recyclage pour moi, donc dans un sens, je l'espère, l'apprentissage autant que mes élèves - ou du moins découvrir ou redécouvrir autant qu'ils le sont. Je trouve que lorsque j'enseigne, je me souviens de mes propres échecs. Je me souviens où je continue parfois de mal tourner.
@vikramadityaMotwane
J'adorerais réaliser un film documentaire si un bon sujet se présente à moi.
@poppyDelevingne
J'ai toujours un article en tête que je veux porter; Ensuite, le lendemain, je l'ai mis, et j'adore la ruée vers 20 minutes de déchirant les vêtements frénétiquement de ma garde-robe pour l'accompagner. Et je pense honnêtement que c'est la meilleure façon de le faire; Il n'y a pas de méthode à ma folie de la mode pour ainsi dire.
@ricoLove
Je veux vraiment travailler avec Rufus Wainwright. Michael Stipe de R.E.M. J'adorerais travailler avec Kanye West.
@stephenLang
J'ai joué de la clarinette depuis que je suis enfant. J'adore chanter, mais je ne suis pas vraiment un chanteur. Disons que lorsqu'il s'agit de vocaliser, j'ai l'âme de Billy Bigelow mais la voix de Jigger Cragan.
@kimberleyNixon
J'adore «quatre dans un lit». Avant de commencer le tournage, et j'étais au chômage, c'était au centre de ma journée. Quatre propriétaires de B&B se rendent dans les B&B de l'autre, prennent un repas et restent, puis paient ce qu'ils pensent que la chambre valait. À la fin de la semaine, ils s'assoient ensemble et s'ouvrent les enveloppes, et ils commencent tous à ramer.
@ianMackaye
En fait, j'ai levé les yeux dans mon journal en essayant de comprendre quelques dates et, en janvier 1991, l'Amérique est sur le point de revenir dans sa première sorte de guerre réelle depuis le Vietnam, avec la guerre du Golfe. Cela semblait incroyable à l'époque que ce pays ferait cela - ce qui est drôle à penser maintenant.
@mandyBujold
Je plaisante toujours que je veux pouvoir me retirer de la boxe et pouvoir toujours regarder dans le miroir sans voir des cicatrices sur mon visage. J'adore mon sport, mais je préfère ne pas passer des heures à me maquiller pour couvrir les souvenirs une fois que je me suis mis à ma retraite.
@amyChan
J'ai appris que chaque fois que vous traversez une rupture, la douleur n'est pas plus ou moins intense ou difficile, mais la façon dont vous traitez et revenez peut être différente lorsque vous apprenez les outils pour vous remettre à l'équilibre. Il y a tellement de leçons qui peuvent être apprises en période de chagrin, et il y a une opportunité de grandir et de devenir plus saine émotionnellement.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@lynnDavies
Je pense qu'une interdiction de quatre ans exclurait efficacement un Jeux olympiques - une interdiction de vie est trop sévère. Je pense que tout le monde mérite une seconde chance. Si vous revenez de manquer un Jeux Olympique et de purger une interdiction de quatre ans, vous êtes un personnage assez déterminé et réformé.
@vidyaBalan
Je voulais la reconnaissance; Je voulais réussir; Je voulais une appréciation; J'adore les avantages d'être dans les films. J'adore la renommée qui l'accompagne - mais c'est pourquoi je suis devenu acteur.
@ginaPrinceBythewood
J'adore écrire et réaliser parce que c'est une grande thérapie. Chaque projet que j'ai réalisé, il y a eu une connexion personnelle.
@jeromeRothenberg
Je dis que le domaine de la poésie comprend à la fois des formes orales et écrites, que la poésie remonte à une situation pré-alphabétisée et survivrait à une situation post-alphabétisée, que le discours humain est une source presque sans fin de formes poétiques, que là a toujours été plus oral que la poésie écrite, et que nous ne pouvons plus prétendre à une connaissance de la poésie si nous refusons sa dimension orale.
@markMartin
J'ai retourné une nouvelle feuille. À la télévision, Kenny Wallace a dit que j'étais pessimiste après Charlotte, alors je suis devenu fou. Maintenant, je suis tellement excité de revenir que je ne peux pas le supporter. J'aimerais que nous commencions demain et je vais gagner! C'est le nouveau moi.
@brieBella
Je reste loin des bonbons. Je vais me traiter ici et là, mais je resterai loin des aliments frits, mais j'adore les frites. Je me traiterai une fois par semaine avec des frites.
@helenGeorge
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.