Albert Einstein
@albertEinstein
La vie, c'est comme faire du vélo. Si vous voulez rester équilibré, vous devez continuer à avancer.
Je reste loin des bonbons. Je vais me traiter ici et là, mais je resterai loin des aliments frits, mais j'adore les frites. Je me traiterai une fois par semaine avec des frites.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
138
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
La vie, c'est comme faire du vélo. Si vous voulez rester équilibré, vous devez continuer à avancer.
@thomasHarris
Laissez-moi vous parler de ma journée. Je me lève à 8 heures du matin. À 8h30, je quitte la maison et j'arrive à mon bureau à 8h37. Je reste au bureau jusqu'à 2 heures de l'après-midi. Je monte dans ma Porsche et je suis à la maison à 2h03 parce que les rues unidirectionnelles me rendent plus vite pour conduire. Et entre 8 h 36 et 14 h, je fais l'une des trois choses: j'écris. Je regarde par la fenêtre. Ou je me tord sur le sol.
@annPatchett
Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.
@blaisePascal
L'amour ne connaît aucune limite à son endurance, aucune fin à sa confiance, aucune décoloration de son espoir; Il peut survivre à n'importe quoi. L'amour se tient toujours quand tout le reste est tombé.
@johnCalvin
Que cette philosophie éthique du libre-temps soit loin d'un esprit chrétien.
@herschelWalker
Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.
@mauriceDuplessis
Moins de quinze cents à la province et plus de vingt-cinq cents à Ottawa, c'est loin d'être excessif!
@iMPei
Le Luxembourg était et est toujours aujourd'hui un carrefour, l'endroit où l'Allemagne rencontre le reste de l'Europe. Le pays a perdu une partie de son territoire contre la Belgique dans les années 1800, et pendant les guerres mondiales I et II, l'armée allemande l'a envahi. Très peu de gens ont visité le Luxembourg - quand je suis allé là-bas et que je l'ai regardé, j'ai dit, mon Dieu, il est construit sur un rocher. Et dans le rocher, ils avaient un château, et dans la ville, il y a un réseau de tunnels pour que les résidents puissent se déplacer et se défendre. Cela m'intéressait beaucoup.
@lizCambage
Vivre en Europe est très difficile. Vous êtes loin de votre famille et de vos amis pendant huit mois et jouez, voyagez, s'entraînez-vous tous les jours.
@maryJBlige
My Life" est doux, avec des notes de poire et de gardénia, mais reste audacieux, avec une base boisée.
@thaneRosenbaum
Les avocats ont un moyen de voir qui les distingue du reste d'entre nous. D'une certaine manière, cette vision spéciale les rend inestimables et, d'une autre manière, répulsifs. Les avocats sont beaucoup plus axés sur les critères rationnels, logiques et objectifs à l'exclusion des répartions émotionnelles, subjectives et parfois irrationnelles du monde. De plus, les avocats aiment ne montrer aucune émotion et possèdent un dédain particulier pour les émotions qui se trouvent chez d'autres, ce qui a la qualité de les faire paraître inhumains.
@rayBradbury
Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.
@benLerner
La technologie laser a réalisé l'ancien rêve de notre peuple d'une lame si fine que la personne qu'elle coupe reste debout et vivant jusqu'à ce qu'il bouge et cligne. Jusqu'à ce que nous bougeons, aucun de nous ne peut être sûr que nous n'avons pas déjà été coupés en deux, ou en plusieurs pièces, par une lame de lumière. Il est le plus sûr de supposer que nos gorges ont déjà été fendues, que la moindre altération de nos postures provoquera la séparation indolore de nos têtes.
@hristoStoichkov
Lubo Penev est un combattant, il n'abandonne jamais et reste cool pendant les moments difficiles. Je me souviens quand il était malade d'un cancer, mais s'est battu et est retourné au football. La plupart des gens auraient abandonné et prié Dieu pour miséricorde. (sur l'ancien coéquipier Luboslav Penev)
@albertBelle
Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.
@jCChandor
Le simple fait de faire un film comme «tout est perdu» devait être fait était une grande expérience, car elle était structurée différemment de tout autre film que je ferai pour le reste de ma vie.
@jewel
La foi et l'espoir sont l'antidote. Restez activement impliqué dans la manifestation de vos rêves et le monde créé sera celui dans lequel nous voulons tous vivre.
@terryPratchett
Nous avons connu un tel succès au cours du siècle dernier à l'art de vivre plus longtemps et de rester en vie que nous avons oublié comment mourir. Trop souvent, nous apprenons à la dure. Dès que les baby-boomers passent l'âge pensionnable, leur leçon sera encore plus sévère.
@oscarWilde
La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.
@cassandraClare
La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.
@harukiMurakami
Comme si vous conduisiez un train la nuit à travers une vaste plaine, et vous apercevez une petite lumière dans une fenêtre d'une ferme. En un instant, il a été entraîné dans l'obscurité derrière et disparaît. Mais si vous fermez les yeux, ce point de lumière reste avec vous, à peine pendant quelques instants.
@marcelProust
Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.
@gregoryDavidRoberts
Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.
@ameliaBloomer
C'était un instrument nécessaire pour répandre à l'étranger la vérité d'un nouvel évangile à la femme, et je ne pouvais pas me retenir la main pour rester le travail que j'avais commencé. Je ne voyais pas la fin depuis le début et je rêvais où mes propositions à la société me mèneraient.
@nelly
Des vies étranges, les temps changent, mais le karma trouve toujours le chemin. Restez fort, accrochez-vous. Ne laissez pas tous vos rêves disparaître. Ouais, la vie peut vous battre, ce qui se passe, ce n'est pas la façon dont vous touchez le sol, c'est à quelle vitesse vous vous remontez. Et allez-y, continuez, jusqu'à ce que j'ai l'impression que je donne ma vie devient difficile et plus difficile, le bonheur vaut la peine d'attendre.
@richardSimmons
Parfois, c'est juste «Oh mon Dieu, j'aime le goût des huîtres frites sur le pain français avec de la mayonnaise et un ordre de frites. Je ne vais pas vous mentir - je m'occupe de cette tentation chaque jour, plusieurs fois.
@friedrichNietzsche
Mec ... je ne peux pas apprendre à oublier, mais s'accroche au passé: aussi loin ou rapide qu'il fonctionne, cette chaîne coule avec lui.
@annieChapman
Vivre signifie simplement se concentrer sur ce qui est important à la lumière de l'éternité. Et ne pas prendre le reste de la vie trop au sérieux.
@georgeSaunders
Plus tard, je suis allé plus loin, en mettant des bits "historiques" inventés [dans le Lincoln dans le Bardo]. Et lire ceux-ci aux côtés des morceaux historiques réels, c'était comme regarder dans une sorte de miroir douloureux, parce que "mes" parties étaient si show-offy au début. Ils se sont démarqués parce qu'ils étaient si flamboyants.
@wilferdPeterson
Leonardo da Vinci, l'un des plus grands penseurs créatifs de tous les temps, a fortement recommandé l'habitude de la méditation dans l'obscurité. Il a écrit: "Car j'ai trouvé dans ma propre expérience que ce n'est pas un peu avantageux, lorsque vous vous allongez dans le lit dans l'obscurité, pour vous rappeler dans l'imagination, l'une après l'autre, les contours de la forme que vous avez étudiée." Il se réveillait souvent pour trouver ses problèmes résolus. Da Vinci restait souvent silencieux et immobile avant une peinture pendant des heures, sans utiliser son pinceau, comme en attendant des conseils spirituels.